Aperçu de l'annuaire
- 15 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 80% Avec photos
15 résultats trouvés
Parcourez bars à Labège, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 15 résultats à Labège, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 48,621 avis et notes.
“Épilation des sourcils réalisée avec précision et minutie. Chloé est attentive, donne d’excellents conseils et je recommande vivement ! :)”
“Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement, large choix de bières, La nourriture à partager était bonne, et le service agréable, nous reviendrons !”
“Top sélection de bière, belle ambiance, bon service, bon acceuil”
“Accueil très sympa , carte variée et originale. Plats copieux et goûteux”
“Restaurant très sympa ! J'ai goûté la flam' tacos, elle était bonne. Fine, pas trop lourde, juste ce qu'il faut. J'ai également bien aimé la bière à l'abricot et au thym. Seul bémol : l'endroit est très bruyant lorsqu'il y a un peu de monde.”
“Un bon restaurant à recommander. Plats divers et copieux en plus d une extrême saveur. Félicitations aux cuisiniers , un vrai régal dans un super décor, on se croirait en vacances avec piscine. PERSONNEL AU TOP. UN GRAND MERCI NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR”
“Je ne connaissais pas, jusqu'à ce qu'un collègue nous le propose ce midi pour manger rapidement. Le concept est simple vous avez le choix entre deux plats en entrée et deux plats principal (viande ou poisson). Avec des changements si vous avez des allergies ou si vous n'aimez pas un aliment. Tout est apporté en 1 assiette, cool pas besoin d'attendre que le serveur reviennent pour lancer la suite. Pour moi qui met beaucoup, beaucoup de temps à choisir sur les menus de restaurant, là, ça été vite fait et j'en suis ravie. Et en plus c'était très bon. Merci !”
“Toujours aussi bien ce dinner. Pour des vege comme nous les propositions au beyond meat sont géniales ! Merci au serveur de ce soir Dinho.”
“Un accueil chaleureux et sympathique et la cuisine est excellente. La meilleure pâte à pizza que j'ai mangé : légère et croustillante! Des produits frais ,de qualité et servi généreusement. Un petit bémol pour les tomates en mars pas de saison et pas une belle couleur rouge ce qui à gâché le visuel et franchement pas indispensable dans la garniture de la pizza nommée Di parma.le plat avec spaghettis à l'encre de seiche servi avec des coques, gambas, écrevisse, crevettes et moule digne d'un étoilé ! Je vous recommande aussi le cocktail maison avec une belle couleur bleue curaçao citron !”
“Un immense merci à l'équipe, nous sommes venus le 20/11/2025 soir. J'ai pris une purée saucisse de Toulouse, et je crois que c'était la meilleure purée que j'ai mangée de ma vie. Merci aussi au serveur, Semy, pour son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme. Il a été top. La cuisine a été très réactive et nous nous sommes régalés. Nous reviendrons assurément et recommendrons l'enseigne autour de nous :) Merci à toute l'équipe qui a été très agréable”
“Excellent moment passé en famille , le restaurant est magnifique . Nous étions venus en 2019 , le restaurant est complètement métamorphosé, le décor est sublime. Je tenais à remercier tous les membres du personnel , de la prise en charge , au service jusqu’à l’encaissement , tout y était : professionnalisme , service client et bonne humeur . Nos enfants ont adoré également. Ça fait plaisir d’être si bien accueilli . Concernant le tapis , il ya du choix en sushis , saveur et le tarif est très abordable . Merci encore , nous reviendrons .”
“Déjeuner excellent avant d’aller au cinéma juste à côté. L’accueil est chaleureux. Les plats sont délicieux. En plus de la carte habituelle, des plats au goût de Noël sont proposés. Un vrai plus. Un immense merci à notre serveur Flo pour sa gentillesse et son attention tout au long du repas.”
“Toujours bien accueilli et une mention spéciale pour "Momo" qui est toujours très souriant”
“Je tiens à partager mon expérience plus que positive avec Mathis Dès le premier contact, j’ai été impressionné(e) par son professionnalisme, sa bienveillance et son sens de l’écoute. C’est une personne qui met immédiatement en confiance et qui prend réellement le temps de comprendre les besoins et attentes de chacun. Son sérieux, sa disponibilité et son implication font toute la différence. On sent une vraie passion dans ce qu’elle/il fait, avec une attention particulière portée aux détails et à la qualité du travail fourni. Chaque échange est clair, agréable et toujours empreint de respect et de gentillesse. Au-delà de ses compétences indéniables, Mathis se distingue par ses qualités humaines : patience, empathie et authenticité. C’est rare de rencontrer quelqu’un d’aussi investi et sincèrement soucieux de satisfaire les personnes qu’elle/il accompagne. Je recommande les yeux fermés Mathis à toute personne recherchant quelqu’un de fiable, compétent et profondément humain. Une très belle rencontre et une expérience que je renouvellerai sans hésiter !”
“Super accueil, personnel très agréable et souriant . Service au top rien à redire ! Une équipe soudé autant pour le service que pour la rapidité. Aucune attente entre les plats , bonne cohésion de l’équipe . Très bon moment convivial et chaleureux . Je recommande fortement , nous reviendrons !”