V and B Balma Gramont
“Superbe boutique ! La conseillère qui s’est occupée de nous était d’une grande gentillesse et très compétente. Je recommande vivement !”
11 résultats trouvés
“Superbe boutique ! La conseillère qui s’est occupée de nous était d’une grande gentillesse et très compétente. Je recommande vivement !”
“Trouvé par hasard pour une halte hors autoroute, ce petit restaurant est de très bon rapport qualité/prix. Les légumes sont bons, goûteux et frais. Les accompagnements délicieux, comme les desserts fromage blanc et "toping" : fruits, coulis, granité... Un repas fraîcheur qui fait beaucoup de bien avec 32 degrés à l'extérieur. Nous repasserons dans 2 semaines, c'est sûr !”
“Très bonne expérience chez Spok pour un déjeuner à emporter. Les plats sont frais, bien équilibrés et savoureux. J’ai pris une salade, super bien assaisonnée et copieux. Service rapide et accueil sympa malgré l’affluence du midi. Une excellente option pour manger sain et gourmand sans perdre de temps. Je reviendrai sans hésiter !”
“La localisation est surprenante mais dans le bon sens au final. Cuisine jeune, française avec une touche internationale. Une vraie recherche de bien faire. Travail sur les gouts et la présentation. Bon choix de vin au verre, pas de cave de service pour le vin rouge mais on pardonne sauf en été ou il faudra éviter. Il faut essayer ce restaurant”
“Restaurant très propre , personnel accueillant , service impeccable . Les plats sont copieux . Je le recommande sans hésitation.”
“Des commerçants toujours très souriants, serviables et aimables, ça fait vraiment du bien d'être aussi bien accueilli et ça met de bonne humeur, un vrai plaisir de venir y déposer ou récupérer ses colis.”
“Les sandwichs sont de bonne qualité à des prix raisonnables. Les boissons et les pâtisseries sont relativement chères, mais c'est bien commode de boire un bon cappuccino et une chocolatine en sortant du métro. Je recommande”
“Super endroit. On est toujours bien accueillis, bien conseillés et le café est excellent avec beaucoup de choix ☕”
“Un très joli cadre, chaleureux et soigné. La cuisine est faite maison avec des produits de saison! Le service est agréable. Mention spéciale pour la formule du jour, toujours fraîche, bien pensée et à un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement ce restaurant !”
“Je fais régulièrement appel à Monsieur Pain de Balma taxi. J’apprécie sa ponctualité bien sûr. Mais surtout son contact chaleureux et disponible. Toujours un plaisir qui me fait arriver ou partir dans de bonnes conditions.”
“Merci à la vendeuse vu en cette fin d’après midi pour son geste ! Elle comprendra . Je vous félicite en tout cas pour la qualité de vos recrutements ! Je reviendrai rien que pour ça”