Aperçu de l'annuaire
- 43 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 86% Avec photos
43 résultats trouvés
Parcourez cafe à Foix, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 43 résultats à Foix, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 23,348 avis et notes.
“Julia et son coffee truck ont rendu notre brunch de mariage magique grâce à leur bonne humeur et aux excellentes boissons servies !!! Merci infiniment pour cette belle prestation !!”
“J'aime beaucoup manger l'accueil est très agréable et même pour déguster un gâteau, un café tout est fait maison , je compte y revenir, à conseiller”
“J'ai été agréablement surpris par la rapidité du service. Il m'est arrivé de manger dans d'autres restaurants de l'enseigne, et ça traînait un peu en longueur, au point que j'avais décidé de ne plus y mettre les pieds et pourtant j'aime bien ce qui est proposé dans ces établissements. Sinon personnel agréable et bonne cuisine, pour les amateurs de viande.”
“Hôtel agréable. Chambre confortable. Bonne literie. Très bien chauffé en hiver. Petit déjeuner généreux en libre service.”
“En place pour la dernière de la saison 2023 , toujours dans une super ambiance”
“Fast food très propre, accueil parfait, service ultra rapide sur place ou à emporter, jamais déçu,menus variés et les goûts sont au top pas trop gras. Rien n'a changé depuis qu'on le fréquente. Bonne continuation”
“Client depuis l'ouverture du nouveau magasin, venant de super U, je viens laisser un avis positif sur ce magasin a taille humaine, je tiens a faire remonter a la direction l'excellente prestation de la personne qui est a la poissonnerie, chaque fois que je suis servi par "L*****e"pour lui avoir demandé son prénom, c'est parfait vraiment, en 20 ans de courses dans divers magasin, cela n'a jamais été aussi bien fait. Gardez bien cette employée, ils sont tous bien mais elle, c'est plus que bien.”
“Bonjour, je viens de faire l'anniversaire de ma fille ce jour le samedi 29 Novembre a 14h. Nous arrivons rien est prêt! Mais je remercie particulièrement Charles et Lisandre pour leur efficacité, sourire, gentillesse les compliments il y en aurait pour ses deux personnes qui ont réussi a retourner la situation de déception lors de notre arrivé! Ils se sont excusés plusieurs fois sur le fait que tous a pris du retard mais a mes yeux la manager aurait dû faire son rôle de responsable est sortir de sa cachette pour s'excuser c'est la moindre des choses en t'en que responsable! Heureusement que Charles et Lisandre été la pour faire son boulot! Merci a vous deux.”
“Très belle découverte sur le Camino, petit bar, bienvenue et très sympa. A ne pas rater.”
“Découverte de ce lieu atypique à l occasion d un atelier panification L atelier était génial, l accueil serein, biscuits excellents On y retournera pour goûter leurs plats Bravo et merci qu un tel lieu existe”
“Ma première visite chez Victor après avoir fait une partie de la voie verte. C'est très bon, l'accueil est familial, les prix tout petits. Merci pour ce bon moment!”
“Franchement une belle découverte, arrivés en avance pour le service du midi on nous a demandé de patienter avec beaucoup de gentillesse. L'attente en valait la peine, service rapide et le plat était délicieux, adresse à retenir. J'y retournerais avec plaisir!”
“endroit typique et bien situé dans le quartier historique de Foix. Bel accueil du gérant, cuisine maison servi avec gentillesse. Nous avons également apprécié ces conseils culinaires et anecdotes concernant l'histoire du cassoulet. Très bon rapport qualité prix avec un menu complet pour 19€”
“Service rapide bon repas pas cher je recommande”
“Un concept incroyable, des plats savoureux, très pratique, des tarifs très raisonnable (6 à 10€ les plats, 3,50€ le dessert, 1,50€ la boisson), des horaires très larges, top !”
“Super petit resto Petite carte , plats du jour ET TOUT FRAICHEMENT Préparé.... Bravo et merci !!!”
“Menu du midi à 15€. Typique cuisine française, fais maison. Serveurs adorables. Nous y avons mangé à 6 et tous adoré. J'y retournerai avec plaisir.”
“Nouvelle équipe en place, très bien accueilli, plats excellents et surtout un très joli cadeau d'anniversaire un bouteille de champagne de Castellane offerte. Restaurant très bien agencé conseillé tous les jours de la semaine.”
“Un établissement où la cuisine, raffinée originale et excellente est à la hauteur de l'accueil, très chaleureux et amical. Un lieu où l'on aimerait chaque jour dire "à demain " lorsqu'on le quitte.”
“On y trouve de tout et à bon prix ! En plus d'être un PMU, c'est aussi une droguerie, quincaillerie. Les propriétaires sont très sympathiques. Le magasin est très propre. Quand il fait beau, possibilité de prendre son café dehors. Une adresse à retenir.”
“Station Total bien placée et spacieuse. Nécessaire pour nettoyer le pare brise et s'essuyer les mains. Merci”
“Magasin propre, bien rangé, accueillant, donne envie d’acheter, la présentation dee produits est clair. Les personnes qui y travaillent sont agréable et à l’écoute. C’est le constat que j’ai fait depuis plusieurs mois que nous y allons. (Je viens de PAMIERS pour l’info.) A toutes heures et jour de la semaine.. c’est pareil. Alors que dire d’autres … il faut juste féliciter L’équipe de ce magasin..”
“Charmant petit hôtel vintage au cœur de la belle ville de Foix! Accueil très professionnel et chaleureux ! Petit déjeuner avec une omelette délicieuse. Je recommande vivement. PHM”
“Excellente expérience : -accueil chaleureux et service réactif -rapport qualité prix très intéressant : tartare copieux, haché et préparé sur place à 16€ ! Magret de canard à 18€ ! -qualité de la cuisine avec des produits frais et du fait maison (canard confit maison, pâtisserie maison,..) -et un point de vue splendide ! Je recommande vivement, nous reviendrons, Merci !”
“Meilleure que a Foix. mieux ranger, rayons pleins et propre.”
“Hôtel avec des parking à proximité. Bon accueil. Chambre bien aménagé assez grande. Etablissement jouxte les rues avec les restaurants, en plein centre ville.”
“Personnel agréable , service carte grise , magasin sympa , station de lavage au top .. ! À bientôt !”
“Un hôtel et un restaurant sympa et abordable.”
“Un lieu sympa, original, convivial à découvrir.”