Aperçu de l'annuaire
- 15 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 80% Avec photos
15 résultats trouvés
Parcourez cafe à Grenade, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 15 résultats à Grenade, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 4,111 avis et notes.
“Station en 24/24 avec 5 carburants disponibles et à prix coûtant tous les samedis”
“Achat d'une plancha, très bien servi, achetons tout notre matériel ici, car tout le monde est toujours prêt à nous renseigner, à passer du temps à expliquer à comparer entre plusieurs produits, à nous aider à emmener nos achats et à les charger dans notre véhicule....Je remercie très particulièrement Jérôme avec qui nous avons eu la possibilité d'effectuer plusieurs achats et qui reste sincèrement bien à l'écoute de ses clients....Magasin génialement très familial ...continuez ainsi à bientôt. Patrick Glowacki”
“Venus un midi, nous avons été accueillis de manière très conviviale. La décoration du restaurant est vraiment jolie, avec des matériaux originaux qui donnent beaucoup de charme à l’ensemble. Côté repas, nous avons opté pour le Menu Dégustation : Deux entrées au choix Deux plats (une viande et un poisson) Un dessert au choix ou une assiette de fromages Un régal du début à la fin ! Le service était impeccable, avec un bon rythme entre les plats, ni trop rapide ni trop lent. Une très belle découverte pour nous. Nous reviendrons les yeux fermés.”
“Une très belle table, cuisine raffinée et très équilibrée. Des mélanges inédits dans des plats joliment présentés. Service impeccable. Tous les ingrédients sont présents pour une soirée au calme. Bravo au cuisinier.”
“Ayant une société de BTP à proximité du restaurant ( FLTP Occitanie ) nous venons de faire la rencontre du distributeur de plat thaï. Alors j’ai trouvé je pense notre cantine pour les fois prochaines ! 9€90 pour une quantité idéal , des pâtes excellentes et une simplicité d’utilisation du distributeur !! Il nous reste simplement une démarche à faire : manger sur place pour faire la rencontre des talentueux cuisiniers . Je recommande sans aucune hésitation !!”
“Un très bon accueil, un service rapide et souriant...on reviendra mais pour un repas complet !! Mais c'est très agréable de finir son marché par de bonnes huîtres et un bon vin blanc !”
“Étant une grande fan de bougie, j’ai reçu pour mon anniversaire un bon cadeau pour venir faire moi-même ma bougie et mon fondant parfumé, j’y suis allé hier, j’ai passé un super moment privilégié car j’étais seul j’ai vraiment appris énormément de choses et Emilie était très agréable connaissait très bien son métier. J’ai partagé un super moment, c’était très chouette ainsi qu’avec sa sœur Laura j’ai pris la pause goûter hyper chouette et agréable. Je recommande vivement. J’y reviendrai même avec ma fille pour faire un moment mère fille”
“Ils fermaient la cuisine à 13h30 mais pourvu qu'on était en retard pour notre reservation ils nous ont attendu et ceci sans changer l accueil chalereux. Le patron et le chef ont fait des efforts pour communiquer en espagnol avec mes parents et tout s’est passé très bien. Merci à toute l équipe!”
“J’ai fêté l’anniversaire de ma mère au restaurant L’Etiquette dimanche dernier avec 40 personnes de tous horizons. Cela a été un vrai succès ! Le menu spécial pour l’événement était copieux, fin, excellent. Le service impeccable, le cadre incroyable et le personnel très agréable et attentif à nos demandes. Le responsable a été à l’écoute, ouvert à mes sollicitations et réactif. Les invités étaient tous ravis et on a reçu que des éloges. Nous avons passé une excellente journée, mémorable pour nous tous. Nous recommandons fortement ce restaurant pour toutes célébrations, vous ne serez pas déçus ! Mille mercis pour tout !”
“Un restaurant à recommander vivement. Un gérant très à l'écoute et organisé, un service sympa, un accueil chaleureux. Nous étions une tablée de 21 personnes ce dimanche et avons passé un excellent moment. Un très bon rapport qualité /prix. A bientôt.”
“Je recommande totalement ce restaurant. Ambiance chaleureuse, repas copieux et de bonne qualité. Les serveuses sont très agréable.”
“Service au top et cuisine délicieuse. Nous avons été super bien reçus, je recommande”
“Très beau bar bon accueil gentille”
“Très bon accueil,personnel souriant et attentionné. Les plats sont bien cuisinés savoureux et faits maison. Une belle adresse à recommander!”