Aperçu de l'annuaire
- 43 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 93% Avec photos
43 résultats trouvés
Parcourez cafe à Blagnac, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 43 résultats à Blagnac, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 31,082 avis et notes.
“Agréable moment au petit bistrot au centre ville de Blagnac. Le cadre est sympa, une déco hivernale dès l'entrée, possibilité de manger sur des tables hautes ou basses. Nous avons pris des burgers (le chéri chéri et la chicken) avec frites et salade ainsi qu'un moelleux au chocolat avec glace vanille pour le dessert. C'était très bon. Les quantités sont convenables et les prix corrects. En ce moment ils proposent également une formule raclette.”
“Accueil fort agréable ! Service impeccable ! Le bâtiment est majestueux ! La cuisine de brasserie est bonne et de qualité ! Je vous conseille cet établissement ! Jacques P”
“Juste de passage pour une Dame Blanche' personnel sympathique et miss Géraldine en salle très agréable' je félicite son enthousiasme et sa bonne humeur.”
“Très bon café et macchiato, le service de Kheira est efficace et avec le sourire, je recommande avant un vol”
“Très bon petit restaurant simple et efficace ! Une bonne cuisine, en bonne quantité ! Du fait maison, une ambiance conviviale et des patrons très gentils ! Je recommande”
“Une très belle table, cuisine raffinée et très équilibrée. Des mélanges inédits dans des plats joliment présentés. Service impeccable. Tous les ingrédients sont présents pour une soirée au calme. Bravo au cuisinier.”
“Bonne cuisine, la carte est minimaliste signe d’un fait maison , personnel accueillant et discret. Le resto est sympas, il y’a une terrasse à l’extérieur c’est appréciable. Je recommande ce resto.”
“Un véritable coup de cœur pour le Bistrophile à Blagnac ! La nouvelle déco est moderne et chaleureuse, et l’ambiance y est tout simplement parfaite. Mais ce qui frappe le plus, c’est la cuisine : des plats dignes d’un restaurant étoilé, où chaque saveur est parfaitement maîtrisée, tout en restant accessible à tous grâce à des prix très raisonnables. Le service est impeccable, attentionné sans jamais être envahissant. Que l’on vienne pour un déjeuner gourmand ou un dîner raffiné, tout est parfait. Pour ceux qui aiment manger avec du goût et découvrir des associations créatives, c’est l’adresse à ne pas manquer !”
“J'ai découvert cette brasserie un soir. On a mangé à deux et on c'est régalé pour un budget plus que raisonnable. Produits et cuisine de qualité. J'y mange des fois les midis, le service est rapide et le choix varié pour les collègues de boulot. Petite recommandation : il manque une terrasse chauffée avec des manges debout en attendant l'été pour manger des tapas et boire un verre en Afterwork.”
“Le Bagel corner permet de manger rapidement, bon et pour pas excessif. J'ai vu beaucoup de gens se plaindre du prix du menu, mais personnellement je trouve que 12,5€ pour un bagel (avec beaucoup de choix, et en plus très bons) + une boisson + un accompagnement ou un dessert (les cookies et les donuts sont très généreux et nourrissants) ce n'est pas si excessif. En plus ça calle bien, je n'ai pas eu faim de tout le reste de la journée après ça. Le service a été rapide. La salle est petite mais permet de prendre le temps de manger. C'est une bonne adresse pour se restaurer pendant une journée shopping !”
“Excellent rapport qualité/prix avec une cuisine recherchée Lieu sympathique ( au 1er étage, avec vue sur le Stade pour suivre les entraînements :-) ) Très bon accueil Je recommande chaudement”
“Je suis venue manger ce midi et je n’ai pas l’habitude de mettre des avis mais quand c’est génial il faut le souligner ! Merci à la cuisine pour l’œuf parfait et la bavette et l’équipe en salle pour l’accueil et l’efficacité. À bientôt !”
“Très bon rapport qualité prix ! Hamburger de qualité, copieux ! Café gourmand très gourmand !! Personnel très sympa ! RAS ! J’y retournerai sans problème.”
“Très bel endroit où l'on mange très bien. J'ai été très bien accueilli. Les produits sont de qualités et frais. N'hésitez pas à venir manger.”
“Le plat est impeccable, et le service est super aussi, tout le monde qui travaille est sympa.”
“Je pensais y avoir perdu mon portefeuille, et en le retrouvant, je tenais à remercier la taverne pour son ambiance chaleureuse et décontractée, son service souriant, sérieux et généreux lors de notre récent passage. A très vite.”
“Brioche façon croque monsieur jambon torchon et pizza extraordinaire , naturellement le poulet français le midi un duo passionné presque dés frères Mathieu et Éric sont des patrons passionnés et locomotive de tous le restaurant c’est d’un Acceuil exemplaire”
“Excellent restaurant proche de l'aéroport. Dans une salle joliment décorées, on a le choix entre bon nombre de plats copieux et une bonne sélection de bières artisanales et de vin locaux. Leur planche de charcuterie en entrée à partager est délicieuse aussi.”
“Très belle expérience, la qualité et les saveurs sont bien là. La carte présente quelques plats audacieux, les plus téméraires se laisseront tenter, mais il y aussi de quoi satisfaire ceux qui préfèrent les traditions. Je recommande les desserts a base de cannelés. Je recommande, de mon point de vue, venir le midi pour profiter au mieux de l'expérience.”
“Endroit que j adore autant grâce a la super nouvelle équipe qu au lieu bar sympa terrasse géniale ensoleillée et au calme ou je sirote bière et café A très bientôt”
“Repas prévu à la dernière minutes et qu'elle surprise ! Le repas très bon en bonne quantité. Je recommande la pavlova une, voir LA, meilleure que j'ai goûté Une équipe très sympathique souriant et de bon conseil qui connaît son métier Nous reviendrons avec palsir”
“Super expérience au Burger King de Blagnac ! Service rapide et toujours avec le sourire. Un grand merci à Julie pour son accueil exceptionnel — elle est vraiment agréable, professionnelle et attentionnée. Ça fait plaisir de voir une personne aussi investie dans son travail ! Je reviendrai sans hésiter.”
“J'aime beaucoup cette adresse. Très pratique : on se gare juste devant. Le menu du jour est cuisiné maison et ca se sent, c'est toujours très bon. Accueil chaleureux et très professionnel. Service rapide.”
“Serveur très sympathique, merci!”
“Un concert toutes les 3 semaines et ce depuis des années . Toujours de la bonne musique , de bonnes soirées et une très bonne ambiance . On en veut encore !”
“Très bonne expérience au restaurant Hippopotamus Blagnac ! Nous avons particulièrement apprécié le RIB BBQ, savoureux et fondant à souhait, ainsi que le carpaccio de bœuf à la burrata, un vrai délice pour les papilles. Les assiettes étaient bien présentées, les portions généreuses et le service agréable. Une adresse à retenir pour les amateurs de viande ! Nous reviendrons avec plaisir.”
“Je précise d'abord qu'il est très rare que je laisse un commentaire Google, mais quand j'estime que ça en vaut la peine voici ce que ça donne. Nous sommes venus en couple le samedi 26 mars, réservation en début d'après-midi pour le soir. Nous avions envie d'un restaurant asiatique surtout avec des choix japonais. Le personnel a été vraiment très serviable tout le long du repas. La serveuse que nous avons eu est adorable, nous avons rarement vu ça. C'était la première fois que nous testions ces plats, elle nous a très bien expliqué en quoi ils consistaient. Nous avons décidés de partager différents plats afin de pouvoir goûter à plusieurs choses. Des assiettes ont été mises à notre disposition pour que le partage soit plus faciles. Les plats étaient ... délicieux !! Nous avons découvert des saveurs, d'autant plus que c'était très copieux et nous sommes repartis avec une boîte pour emporter les restes. Les prix sont très abordables, surtout quand on voit la quantité qu'il y a dans l'assiette!! Le cadre et l'ambiance sont géniaux, nous n'avons absolument rien à redire. Nous sommes végétariens et nous avons trouvé qu'il y avait un très large choix de produits adaptés à notre alimentation. Nous vous conseillons d'ailleurs le plat de nouilles aux légumes : UNE TUERIE !! Et les cocktails sans alcool sont délicieux également. Nous reviendrons lorsque nous serons dans le coin c'est certain!! PS: excellent choix de musiques, il s'agissait d'une playlist de musiques d'aujourd'hui "à la mode" mais en version calme ce qui fait que nous n'avons pas été fatigué par le son qui était au contraire très relaxant et agréable. Merci encore à toute l'équipe pour votre super travail !!! Et à bientôt ;)”
“Première expérience dans un starbucks et très bien accueillis par Titouan, un super bon caramel machiato avec son cookie au chocolat. Je recommande !!”
“J’ai pour habitude de venir dans cet établissement, et rien à dire tout est parfait !”