Aperçu de l'annuaire
- 449 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 71% Avec photos
449 résultats trouvés
Parcourez climatisation en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 449 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 48,900 avis et notes. La liste ci-dessous comprend climatisation de villes telles que Toulouse, Montauban, Albi, Lourdes, Millau et d'autres.
“Très satisfaite de ce garage. Accueil au top, rapidité et qualité de service. Je recommande les yeux fermés.”
Rousson Auto, membre du réseau Eurorepar, est un garage de référence situé à Salindres, desservant tout le bassin alésien. Cet atelier propose des services complets de mécanique générale, de diagnostic de panne et d'entretien régulier. Les techniciens interviennent sur le freinage, la suspension, la distribution et la climatisation de votre véhicule. L'établissement est reconnu pour sa capacité à prendre en charge les dépannages urgents, même en période de forte affluence.
“Professionnel à l'écoute avec un très bon relationnel. Mr Péguret est consciencieux et applique des tarifs tout à fait honnêtes. Ma clim a repris un coup de jeune! Je recommande à tous points de vue.”
“Équipe tres professionnelle,sympathique,ponctuelle et pas avare de conseils Travail sérieux er propre..À recommander Jackie et Bernard Saves”
“Plus de cerine dans mon reservoir,un rdv rapide et probleme resolu. Je vais pouvoir partir en vacances,, Ponctuel et professionnel,je recommande vivement. Merci encore”
“Je suis cliente à Depann'Gaz depuis 2008, je n'ai jamais été déçu par leurs interventions, techniciens très compétents et surtout honnête contrairement à bien d'autres artisans.”
“J'ai eu le nom de ce garage par un ami. J'y suis passé aujourd'hui car j'ai un bruit sur ma voiture depuis quelques temps. Petit essai routier rapide. "Votre problème vient très certainement de la barre stabilisatrice avant gauche". Mise de la voiture sur le pont pour confirmer l'origine du problème. Petit coup de fil du garagiste au magasin de pièces détachées situé à côté de chez lui pour connaître la disponibilité de la pièce. "La pièce est disponible. Vous avez une 1/2H pour que je vous la change ?" 1/2h après, je récupérais ma voiture réparée pour un coût très raisonnable. En résumé : Accueil parfait Diagnostic parfait Réparation parfaite. Je sais où dorénavant j'irai faire entretenir ma voiture.”
“Bonjour Honnêtement, rien a dire de négatif. Service 5 étoiles, pas de "chichi", pas d'odeur de cuisine, des plats délicieux et Honnêtement je ne m'y attendais pas. Une agréable surprise. Je recommande fortement!!”
“Mr Martins et son équipe sont intervenus pour une rénovation de mon installation électrique. Le devis était bien en dessous des autres avec un résultat impeccable. Délai et tarif respectés, je recommande sans hésiter.”
“Très aimable et attentif À recommander”
“Nous avons posé des climatisations, travail soigné, de qualité, respect du planning d exécution . Nous recommandons sans hésitation. Merci pour votre travail”
“Un garage toujours au top. L'arrangement, la flexibilité, et le professionnalisme de l'équipe sont des points à souligner. J'ai eu l'occasion de venir chez eux pour 2 véhicules différents pour différents soucis à chaque fois, je ne suis jamais déçue. Ce jour, j'ai été reçue en dernière minute pour passage de balise et changement de batterie dans la foulée. ça a été fait en 30 minutes maxi ce qui n'a pas bloqué ma journée. Merci à Euromaster”
“Au top ! Très gentil et serviable je recommande.”
“Garagiste très professionnel, honnête et compétent. A recommander les yeux fermés”
“En vacances pas loin. Un problème sur ma voiture. J appelle à 9h disponible immédiatement. Un lieu comme on aimerait en voir partout !!!! Un vrai garage !!! Je recommande à 1000 %.”
“Pour moi c’était une première et franchement je suis extrêmement content de la prestation. Arrangeants, professionnels et surtout de bon conseil ce qui se fait de plus en plus rare dans cette profession. Je ne serai trop vous les conseiller si vous voulez repartir avec le sourire. Patrick”
“Déjà une semaine passée parmi vous et on aimerait que le temps s’arrête pour savourer tous ces instants encore et encore… Mais j’ai une très bonne nouvelle, nous allons encore profiter une semaine de plus. On s’y sent comme à la maison (jeux, famille, rires, et APÉRO ! ). Quelques dîners concoctés et appréciés par le chef Christophe, la bienveillance de Manu et leurs grands enfants très accueillants. Nini et Denis”
“Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Le "Clos du cèdre" est une invitation à rester ! C'est un lieu comme on en voit peu : une maison campagnarde rénovée avec un soin tout particulier, mais surtout avec une vision mariant le souci d'offrir le meilleur confort et le respect de l'esprit du lieu. Entourée d'un immense jardin arboré de fruitiers, de magnolias et, bien entendu, d'un cèdre majestueux, la bâtisse tolosane laisse admirer son volume, ses lignes et nous invite à entrer. L'espace de vie lumineux, décoré avec une sobriété pleine de distinction, permet de partager petits déjeuners, repas et moments cocooning dans le coin salon. La qualité des équipements et du mobilier (des matériaux choisis également) garantissent confort et grande fonctionnalité. Les chambres d'une impeccable tenue sont spacieuses et soigneusement décorées, en accord avec leurs thèmes respectifs. Leur literie est irréprochable promettant un sommeil serein dans des draps d'une belle délicatesse. L'ensemble est absolument charmant ! Et que dire de l'accueil !? "Merci papa, c'est vraiment très beau et je n'ai jamais été aussi bien traitée". Ce compliment authentique que m'a adressé une de mes filles, je le dois à Mme Maurin, à sa rigueur dans la prise de contact et la procédure de réservation, mais surtout surtout à l'accueil chaleureux dont elle nous a gratifié, à son soucis de prendre en charge nos attentes, anticipant nos besoins ; à son sens du détail, à ce soin d'offrir le meilleur. La merveilleuse table du petit déjeuner (que nous avons spontanément prise en photo) en était l'illustration. A noter enfin le professionnalisme sans faille d'Eloïse qui a contribué à ce que nous bénéficions d'un accueil 4 étoiles. Un énorme merci pour le bien-être ressenti tout au long de notre (beaucoup trop court) séjour. Milli ringrazi a voi e à a prossima volta, chi Dio vole !”
“très grande expérience dans sont métier”
“Tres bon accueil a l ecoute sébastien a su avec rapidite prendre le probleme existant de mon vehicule un an et demi que sa durait aujourdui ravi a nouveau de rouler avec mon vehicule defaillant Sebastien est tres professionnel et ecoute les clients merci et l accueil secretaire tres aimable et attentif a se qu on dit Merci”
“Nous étions dans un grand gîte très agréable. Tout le nécessaire est à votre disposition. La literie est de très bonne qualité. De plus les animaux sont admis, ce qui est très agréable. Gîte ayant un extérieur privatif très agréable et un extérieur commun pour les enfants... Ainsi qu'une piscine toute rénovée. Je recommande vivement ces gîtes pour vos vacances ou vous serez très bien accueillis par les propriétaires.”
“Très bon contact avec le garage !! Très bonne prise en main et restitution de mon véhicule ! Je recommande fortement”
“Très pro sympa et super compétant Il ne fait pas de réparation inutile”
“Un grand merci a Renaud et son équipe très efficace tres bonne réactivité le tout au juste prix Je recommande sans retenu”
“Nous voici revenus pour la 2ème fois dans ce petit paradis ! L’environnement est très calme et superbe, il y a une belle piscine, tout le gite est d’une propreté irréprochable et les chambres (avec clim, important dans cette région) sont impeccables (rarement dormi sur un matelas si confortable). Les propriétaires de cet endroit sont très chaleureux et mettent tout en œuvre pour vous satisfaire. Merci Mart et Marlène pour votre accueil et votre gentillesse ! Géraldine”
“On y trouve la gentillesse des gérants. L'emplacement de l'hôtel est calme et idéal pour rejoindre la plage à pied. Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner est délicieux avec des produits de qualité. Adresse à retenir !”
“Très bon accueil et grand professionnalisme ! L’équipe est à l’écoute, réactive et de très bon conseil. Travail rapide et soigné, on sent qu’ils connaissent bien leur métier. Je recommande!!”
“Parfait, accueil au top, à l'heure, prestation parfaitement exécutée, rien à redire ! Je recommande !!!”
“Une salle avec une bonne ambiance, des machines variées et de qualité. J'y suis inscrite depuis quelques mois et c'est toujours un régal de venir chez La Maison Fitness!”
“BMW série 5. Rdv rapide. Equipe accueillante. Niveau réparation en verra avec le temps (disques+plaquettes+remplacement liquide freinage). Je recommande.”