Aperçu de l'annuaire
- 170 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 71% Avec photos
170 résultats trouvés
Parcourez conscience en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 170 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 2,831 avis et notes. La liste ci-dessous comprend conscience de villes telles que Toulouse, Montpellier, Millau, Figeac, Auch et d'autres.
“Mathieu est une personne d’une bienveillance rare, à l’écoute et il aime l’Homme avec un grand H. Il sait me guider, m’accompagner et me permettre d’avancer sur un chemin sinueux qu’est la vie. Merci Mathieu !”
“Une expérience exceptionnelle ! L’approche bienveillante de Louis m’a immédiatement mis en confiance. Dès la première séance, j’ai ressenti un réel apaisement et une prise de conscience puissante sur mes blocages intérieurs. On se sent guidé avec douceur vers une meilleure compréhension de soi et une véritable libération émotionnelle. Je recommande vivement à toute personne souhaitant évoluer, guérir ou simplement retrouver un équilibre intérieur. Merci encore pour cette belle expérience”
Installé au cœur de Figeac sur la Rue Caviale, ce cabinet propose des séances de sophrologie et de magnétisme. La praticienne accompagne les adultes et les couples vers une meilleure gestion de leurs émotions au quotidien. Les services incluent des parcours thérapeutiques personnalisés pour surmonter les traumatismes et le stress. La sophrologie est utilisée pour renforcer la confiance en soi et développer des projets personnels sereinement. Des outils concrets sont transmis aux patients pour qu'ils puissent poursuivre leur pratique en toute autonomie.
“La vie est faite de rencontres, en recherche d' un avocat pour régler mon divorce, j'ai rencontré en Maître Karine JACOB une grande professionnelle, efficace et au franc parler, qui a su régler rapidement une situation plus que difficile. Elle a su apaiser ce moment douloureux. Je recommanderai Maître Jacob à toute personne se trouvant dans ce bouleversement d'une vie, elle et son entourage. Au-delà de son métier d'avocate, j'ai ressenti une empathie et une humanité si précieuses dans ce cas. Merci encore, Maître.”
Présent à Aigues-Mortes, Montpellier et Lunel, ce cabinet est spécialisé dans la psychothérapie familiale et individuelle. L'accompagnement s'adresse aux personnes se sentant perdues ou souhaitant surmonter des blessures profondes. La méthode intègre des exercices concrets pour favoriser la prise de conscience et le discernement. Un soutien spécifique est proposé aux adolescents pour les aider à traverser cette période de transition. Les séances visent à fournir les clés nécessaires pour reprendre sa vie en main avec courage.
“Peggy est vraiment une excellente thérapeute grâce à elle j'ai pu dépasser des obstacles que je pensais infranchissable en seulement 2 séances j'ai de suite vu l'amélioration. Merci infiniment a elle, son écoute et a ses méthodes douce. Je recommande vivement”
“Cette femme est incroyable! Je vous remercie 1000 fois d'être une personne autant bienveillante et d'avoir les mots juste. Vous m'avez énormément aidé à évolué, comprendre et avancé dans le bon sens.. Merci infiniment. Je la recommande à 100% Merci merci merci !!!!!!!!”
“Merci pour cet accompagnement qui est incroyable. Grâce au programme Hypno’Morpho’z j’ai réussi à combiner perte de poids et plaisir. Cela fait un peu plus de 15 jours que je régule mon alimentation grâce à la MorphoTypologie ainsi que l’hypnose à distance. J’ai compris que nous avions tous un morphotype différent et que en mangeant la même chose au quotidien mais à des heures différentes mon corps ne stocke plus les Sucres de la même manière. J’ai pris le programme complet pour qu’en parallèle mes craquages quotidiens puissent être éliminés ( grâce à l’hypnose). Pour l’instant je ne craque plus sur les sucreries quand je suis seule, je mange plus au quotidien et j’ai déjà perdu plus de deux kilos. Suis bluffée Alors encore merci christelle”
Le Garage Pons est un établissement de proximité situé à Grandrieu, offrant des services complets de mécanique automobile. Ce garage familial assure l'entretien courant ainsi que des réparations techniques lourdes sur toutes les marques. Les services incluent le remplacement de la courroie de distribution, la pose de pneus neige et la réparation de la direction assistée. L'établissement propose également un service de dépannage et de remorquage efficace, même dans des conditions difficiles.
Installée à Toulouse, cette psychologue propose une approche moderne alliant psychologie clinique et techniques de pleine conscience. Le cabinet offre un cadre sécurisant pour explorer ses émotions et comprendre ses mécanismes internes. Les séances de méditation de pleine conscience sont conçues pour transmettre calme et énergie vitale. Des ateliers spécifiques sur la relation entre émotions et alimentation sont régulièrement organisés. La pédagogie utilisée permet de rendre les concepts psychologiques accessibles et concrets pour tous.
“Merci Frédéric pour cet accompagnement de qualité. Ton écoute, ta bienveillance et ton professionnalisme, on fait de moi une nouvelle personne. Apprendre à s'écouter, se comprendre n'est pas facile il faut parfois avoir à faire à des personnes comme toi pour se retrouver et s'accepter. Merci pour le bien être que tu m'as apporté.”
“Personne très professionnel Sa m’a beaucoup aider à y voir plus clair et guérir mes blessures je recommande. Maintenant que je vais mieux je vais pouvoir réaliser mon rêve. Un énorme merci”
“Merci Amelie, pour ce super accompagnement. J'ai été ravi de découvrir l'EFT. J'ai trouvé cette méthode à la fois simple et efficace. Amelie est très douée pour nous aider à dénouer nos problèmes et c'était un plaisir de vivre ces séances. Merci encore pour ton aide.”
“J'ai acheté ma maison via l'agence API de Nailloux. Je suis très satisfait et je recommande cette agence. Audrey et Elodie sont professionnelles, agréables et compétentes.”
Situé à Florac Trois Rivières, le cabinet de Victoria Gavillet est un havre de paix dédié au massage bien-être en Lozère. Idéalement placé pour les randonneurs du chemin de Stevenson, cet espace offre une récupération physique et mentale optimale. La spécialité de l'établissement est le Massage Sensitif®, une technique précise qui favorise la reconnexion profonde avec son corps. Les séances incluent également des massages intuitifs et des soins adaptés à la récupération musculaire après l'effort.
Basé à Pérols, ce cabinet spécialisé accompagne les couples et les individus vers un épanouissement durable. Le praticien propose un espace sécurisé pour aborder les crises relationnelles et les défis personnels. La thérapie de couple utilise des exercices de communication puissants pour surmonter les conflits profonds. Des séances d'hypnose et d'EMDR sont disponibles pour traiter les blocages inconscients et les traumas. La sexothérapie permet d'explorer et de résoudre les problématiques liées à l'intimité au sein du duo.
“- endroit sublime - accueil aux petits soins, Rodrigo et Stéphanie sont adorables - cuisine à tomber - produits repas + petits dej avec les produits locaux”
“Je viens ici, apporter mon témoignage quant à l'efficacité du nettoyage Karmiques et des soins énergétiques. Après 3 séances avec Pascale De Tol, mon "sac à dos" s'en est retrouvé considérablement allégé ! Voire vide pour le rempli de nouvelles et belles choses, un réel nouveau départ! Merci à Pascale grâce qui je peux accomplir ma mission de vie en toute quiétude, confiance car libéré !”
“Un être de lumière, une très belle âme qui prends soin de vous dans le respect et le non jugement, je vous invite vivement comme moi à faire sa rencontre. C’est un vrai voyage lumineux et bienveillant . Un grand grand merci…”
“Personne agreable et professionnelle. Travail soigné, je recommande.”
“Les produits sont d excellente qualité jamais de perte et le personnel est d une gentillesse formidable magasin a recommander.”
“Très satisfait des prestations du Garage Saint Christophe. Accueil chaleureux et établissement d'une propreté remarquable. Il entretient mes voitures courantes et également ma RODEO de 1984. Très très satisfait du résultat.”
“Une femme exceptionnelle, extrêmement agréable et à l'écoute, très disponible et vraiment douée. Je la recommande pour les petits comme les grands :)”
“Yann est un très bon thérapeute. Il m'a vraiment aidé avec ses techniques de relaxation. Je me sens plus en contrôle quand quelque chose ne va pas.”
“Un moment réconfortant, de compréhension, d'éclairage et avec des pistes pour avancer ! J'ai hâte de faire d'autres séances, des cercles ou des constellations avec Hélène ! Merci !!”
“Lorsque j'ai choisi de m'inscrire à ce stage "enseignement de soi" que tu proposes, je m'attendais à avoir des éléments de réponse à des "trucs" que je ne comprenais pas bien. Je m'attendais à avoir du "contenu d'informations" pour cerner sur quoi m'appuyer ou ce que j'avais à travailler afin de me sentir mieux dans ma peau.. Au lieu de cela, j'ai vécu un accouchement de moi-même. Je suis repartie sans mes réponses et sans les informations vagues que j'étais venue chercher, puisque là-bas, j'ai basculée dans un état où .. je savais. Où tout vibrait de justesse, de respect et de bienveillance. Ton enseignement dynamique (non, nous ne sommes pas secoués plus qu'il ne faut ^_^) , les ancêtres et le tambour .. tout était tel que je le connaissais, sans jamais l'avoir connu. J'ai fais confiance et je me suis laissée porter jusque là où je devais aller et depuis, en dedans de moi, je me sens alignée. Possible que mes alliés invisibles y soient pour beaucoup ? En tous cas, je choisis chaque jour de nourrir le lien qui s'est établi là-bas. Quelle libération de vivre la paix ! Un immense merci à toi, Flo, d'avoir choisi de mettre ton temps, ton savoir, et ton être à notre service. Je ne suis pas certaine qu'il existe un mot propre à t'exprimer la gratitude que je ressens. Je te souhaite de recevoir toute la lumière que tu dispenses. Et j'espère vivre d'autres moments sous ta guidance !!! (PS : Un petit coup de cœur pour la belle purification que nous avons reçue sous la pluie et le tonnerre. C'était un tout petit moment sur ces deux jours, mais ce fut un joyeux coup au coeur, pour moi.)”
“Conseillère au grand coeur, à l'écoute et compétente ! Consultation par téléphone pour les Fleurs de Bach qui a porté ses fruits. Je conseille ardemment Nathalie pour son professionnalisme tout en douceur et son efficacité. ”