Aperçu de l'annuaire
- 170 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 71% Avec photos
170 résultats trouvés
Parcourez conscience en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 170 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 2,831 avis et notes. La liste ci-dessous comprend conscience de villes telles que Toulouse, Montpellier, Millau, Figeac, Auch et d'autres.
“Je vais très souvent faire des séances c’est une femme extraordinaire qui est à l’écoute, grâce à cette méthode je n’ai jamais pris de cachet elle m’a soignée mes infections urinaires et mon zona je vous la conseille vous pouvez y aller les yeux fermés”
“Merci pour vos conseils et votre extraordinaires don de communication avec les animaux.”
“Un très bel endroit pour découvrir, apprendre, prendre goût et pratiquer le yoga. Je recommande sans hésiter!”
“Magnifiques ateliers et cours de yoga. A chaque fois c´est un enchantement et en cadeau des pépites d'or à intégrer dans la pratique individuelle. Les consignes et démonstrations sont très claires et les conseils précieux pour viser l´autonomie. Mental apaisé et sensations corporelles réveillées assurés à chaque fois. Merci...”
“Personne très à l'écoute, disponible, qui apporte une aide précieuse pour avancer. A recommander.”
“Je n'étais vraiment pas au mieux de ma forme lorsque J'ai rencontré Audrey. Depuis je me sens libérée, et beaucoup plus sereine. La séance m'a fait énormément de bien, et Audrey est une personne attentive et bienveillante que je recommande vraiment.”
“Une très bonne école de danse pour tous niveau, très bonne ambiance également. Très pédagogue. propose également des cours de pilates, et de garuda.”
“Beaucoup de compétences, très à l'écoute et apporte une aide efficace pour prendre des décisions. Je me suis senti tout de suite très à l'aise, le courant passe facilement.”
“Claire m'a été conseillée par une amie. Lors de notre première rencontre, j'ai réellement apprécié son empathie pour que je sois le plus à l'aise possible et depuis grâce à son suivi, je me sens beaucoup plus alignée. Son approche holistique est vraiment innovante et ouvre à d'autres sphères !”
“Bernadette Cantoro est une grande professionnelle. Ses connaissances et son écoute m'ont énormément apporté et m'ont permis de gérer un moment délicat de ma vie et de rebondir vers beaucoup plus de sérénité tant professionnelle que personnelle.”
“J’ai été très touchée par la gentillesse et la disponibilité de Maître Charlie Schoegje. Il a su m’écouter avec attention, m’expliquer les choses avec beaucoup de clarté, et me rassurer dans une situation compliquée. C’est rare de rencontrer un avocat aussi humain et compétent à la fois. Je le recommande de tout cœur.”
“Déborah est douce et à l'écoute c’est une praticienne passionnée. Les 3 séances de pba m'ont aidées à me développer plus sereinement dans ma vie. Son cabinet accueillant, je recommande fortement. Merci à elle.”
“Isabelle m'a fait un soin énergétique. Une belle connivence s'est établie entre elle et moi pendant le soin, je ressentais ce qu'elle me transmettait et nous avons visualisé les mêmes choses, chacune à notre manière. Isabelle est très respectueuse, toujours bienveillante et douce. Ce soin m'a apporté de la sérénité, un apaisement dans les turbulences de la vie.”
“Du temps pour soi : ressourçant !”
“Parfois dans votre vie, vous rencontrez la bonne personne au bon moment... C'est ce qui m'est arrivé sur le Marché de Noël, à Lyon, avec Caroline. Je ne crois pas au pouvoir des pierres mais j'aime leurs couleurs. Il était midi et je finissais mon petit tour des Cabanes en même temps que mon dessert. Je me suis arrêté et nous avons discuté. Je lui ai fait part de mon hermétisme mais ça n'a pas eu l'air de la choquer. Puis elle m'a posé une question, une seule ; avant de m'asséner plusieurs vérités bien enfouies. J'en suis resté interdit. Elle m'a conseillé une pierre que je devais serrer dans ma main, sans la regarder ; et attendre d'éprouver quelque chose... Je suis vraiment très hermétique :) Mais la pierre que j'ai acquise est vraiment bien jolie, en forme de dent de requin. Je vous souhaite de croiser également son chemin car Caroline est vraiment une Femme étonnante”
“Une thérapeute et une masseuse de Coeur! Anne Lise a une approche sensible et bienveillante. Son accompagnement est une aide précieuse.”
“2 séance de sophrologie et une séance d'hypnose. Elle nous met à l'aise dès le départ allez y les yeux fermé je vous recommande cette sophrologue et laisser vous emporter faite lui confiance. Agréable et très gentille ça personne reflète le bien être qu'elle veux nous apporter à chaque séance.”
“Un grand merci a Karine pour la qualité de son travail ,beaucoup plus apaisé et zen depuis ma séance a recommander sans hésiter !!”
“Elsa est une personne à l'écoute, disponible et très professionnelle. J'ai suivi une thérapie EMDR pendant plusieurs semaines. Je me suis sentie bien accompagnée, dans un cadre sécurisé. Elsa prend le temps de préparer les séances afin de bien cibler les problématiques à aborder. Merci pour cet accompagnement, qui m'aura permis d'avancer ☀️”
“Florence adapte ses techniques aux besoins et, en ce qui me concerne, le mélange sophrologie/reiki m'a été très bénéfique. Grâce à son accompagnement, qui m'a permis de me détacher des situations que j'avais à affronter, j'ai pu traverser une période difficile, avec beaucoup de sérénité. Milles merci Florence !”
“Vous souhaitez un vrai accompagnement personnalisé Angélique vous accompagnera avec douceur et bienveillance. C’est une femme avec un humanisme de dingue un cœur en or et je ne regrette absolument pas d’avoir sauter le pas . Elle à changer ma vie, à vous de vous investir pour que cela marche . À très vite Angélique pour un nouvel accompagnement”
“Sandra accompagne le soin global de l'être, que ce soit dans l'échange que dans le soin du corps. Les bonnes odeurs des huiles essentielles, chaque partie du corps est écoutée et soignée. J'en ressort toujours avec une bonne fatigue, plus légère! Je recommande +++”
“Vraiment la meilleure énergéticienne que j’ai pu rencontrer dans ma vie, elle propose beaucoup de sois pour toutes demande, très qualifié, professionnel et agréable, on ce sens très facilement alaise avec elle, très belle personne, je recommande les yeux fermer Elle aide beaucoup de gens que je connais, ne pas hésiter prendre rdv”
“Super thérapeute !! Tte la famille va la consulter. Je la recommande. Les résultats sont bluffants !!!”
“Madame RIGAL Fanny a su trouver les mots pour me guider dans ma réflexion personnelle. Avec des phrases simples, basées sur sa fine analyse de mes paroles, elle m'a permis de voir et de comprendre mes maux sous d'autres angles, sur d'autres perspectives. Cette façon de travailler est très libératrice, car elle s’appuie sur la déculpabilisation. Je remercie encore Fanny pour son aide bienveillante.”
“C'est une super thérapeute qui m'a apporté énormément et qui m'a fait progresser. Je la recommande +++.”
“Stéphanie est très professionnelle. Son cabinet est un véritable cocon où l'on est apaisé, propice au lâché prise, important quand l'on consulte, on se détend et les problèmes sont plus facile à évoquer, on se sent écouté sans jugement. Séance pour un ado : fonctionnement de soi, relation aux autres. Séance de magnétisme pour adulte : moins de tension après la séance qui perdure. Merci pour tout”
“Personne à l'écoute et pleine d'empathie. J'y suis allée pour mon fils et je pense que j'y retournerai pour moi.”
Située au cœur de Villevieille, dans le Gard, cette pratique de thérapies énergétiques et de kinésiologie avancée offre un accompagnement holistique pour le bien-être physique et émotionnel. Le cabinet se spécialise dans les soins énergétiques, le neuro-training et la méthode Neuro et Sens, des approches complémentaires visant à libérer les blocages émotionnels et à rétablir l'équilibre intérieur. Les séances de kinésiologie avancée permettent d'identifier et de traiter les déséquilibres du corps en travaillant sur la connexion entre le corps et l'esprit.
Ce cabinet de thérapie situé à Salazac propose un accompagnement tourné vers la profondeur de l'être. Le praticien offre un espace sécurisé pour explorer les dimensions émotionnelles et psychiques complexes. Les services incluent la thérapie trans-personnelle pour une réconciliation avec son identité profonde. L'approche combine une grande sensibilité intuitive avec une compréhension fine de la psyché humaine. L'accompagnement est conçu pour guider les consultants à travers leurs zones d'ombre avec délicatesse.