Aperçu de l'annuaire
- 63 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 83% Avec photos
63 résultats trouvés
Parcourez cuisines à Figeac, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 63 résultats à Figeac, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 17,392 avis et notes.
“Après avoir pas mal déambulé dans Figeac, nous voyons presque par hasard les Anges Gourmands assez proche de la halle du marché. La jeune serveuse sympathique nous place en terrasse heureusement sous des parasols (35 degrés ce jour là). Le burger de canard nous fait de l’œil et là, bonne surprise. Tout est fait maison et le pain est une brioche roulée croustillante et moelleuse à la fois. Excellente idée. Le dessert aussi était très bon alors 5 étoiles méritées.”
“José merci un grand merci des millions de merci. Préparer ce mariage avec toi à toujours été un plaisir. Le vivre avec toi a été un régal ! Un vin d’honneur sans fausse note! Et malgré le retard que nous avons prit le repas le fut aussi Merci Jose d’avoir fait de notre soirée un délice à déguster”
“Nous nous sommes régalés. Un belle étape pour déguster de la cuisine locale. La terrasse du restaurant est très agréable Les plats sont copieux, le service très agréable et le rapport qualité prix imbattable. Nous reviendrons et nous recommanderons l'établissement à nous proches car nous avons passé un très bon moment.”
“La façade du restaurant n'invite pas à entrer, erreur ! Lorsqu'on franchit la porte on est étonné par l'ambiance rétro 1930 de cette grande salle joliment décorée. Grande table, belles nappe et serviettes en coton, les plats sont bons cuisinés maison. J'ai été surprise par la qualité gustative du dessert, à peine sucré, révélant les parfums des fruits. C'est rare ! Personnel professionnel, aimable. La propriétaire nous a renseignés sur l'histoire très intéressante de ce local. Excellent moment !”
“Excellent restaurant. On y mange très bien les spécialités du Sud ouest et l’accueil est très sympathique. Je vous recommande fortement ce resto.”
“Délicieux ! Des repas avec des saveurs exceptionnelles. Bravo au chef et à toute l'équipe très sympathique, on s'et régalés, merci !!”
“Très bon restaurant de qualité, nous n'avions pas réservé donc nous avons mangé dehors, dommage la terrasse est très sympathique. Ce sera pour la prochaine fois. Je recommande, rapport qualité prix très raisonnable. Merci aux personnels.”
“Un personnel attentif, accueillant et agréable. Patience et efficacité sont les mots d’ordre dans cette pharmacie bien placée. Et, pour les nourrissons, c’est une des pharmacies du secteur les mieux pourvues. Avec, en guise, un conseil clair, honnête et éduqué. Vivement recommandé.”
“Sur les bords du Lot, l'hôtel est très agréable et bien situé. Notre chambre avait un balcon donnant sur le Lot et nous avons pu dîner et petit déjeuner sur la terrasse surplombant le Lot également. La cuisine est excellente. Bref une adresse à retenir.”
“Un bel endroit vivant sur la place Champolion de Figeac où il fait bon se poser pour déguster d’excellentes crèmes glacées et sorbets. Des produits de qualité et des goûts avec des valeurs sûres. Un beau moment de gourmandise autant pour le goûter que pour la fin de journée pour une pause gourmande à l’ombre comme au soleil , selon les goûts.”
“Accueil agréable, service efficace et rapide et une cuisine raffinée, élégante, les légumes frais donnent du croquant aux nouilles, et accompagnent délicieusement le boeuf sauce satė. Un régal !”
“Un accueil très chaleureux et convivial. Les pizzas sont à tomber. Enfin une pâte travaillée et digne d'une vraie pizza, très généreuse au niveau des garnitures. On ressent la passion à chaque bouchée. L'attente est inexistante car les pizzas sont toujours prêtes à heure dite. Je recommande les yeux fermés.”
“Magasin bien tenu, propre et agréable. Les prix sont très compétitifs et le choix de produits est top. Le personnel est toujours souriant et efficace !”
“Fans de longue date de la cuisine de Cyril Lalanne lorsqu'il tenait La Cerisaie à Paris, nous avons adoré la retrouver à La Monnaie lors d'un passage à Figeac. En plus de la qualité de la carte, les Lalanne ont recréé à La Monnaie l'ambiance familiale et chaleureuse qui est leur marque et qui fait qu'on se trouve vite à discuter avec les tables voisines comme avec des amis.”
“Le menu découverte avec accord mets et vins a ravi nos papilles du début à la fin. Chaque plat est cuisiné d’une main de maître, dans le respect des produits locaux. Les assiettes sont délicates, colorées et d’une grande finesse, tout en restant généreuses. Le service est attentif, discret et souriant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Une adresse que nous recommandons sans hésiter pour tous les amateurs de gastronomie raffinée et authentique !…et cerise sur le gâteau, notre Golden Retriever a été le bienvenu sur la terrasse ! Un grand merci à toute l’équipe !”
“Terrasse sur le toit très agréable, calme ... bonne cuisine. Personnel sympathique.”
“Je suis très étonnée des commentaires précédents. Les vendeuses sont adorables ( du moins avec les gens qui ne prennent pas pour des esclaves). Le magasin est très propre et les produits vendus sont très bons. J y retrouverai avec plaisir.”
“On est client fidèle depuis presque 1 an maintenant c’est notre rituel d’y aller 1 fois toute les 2 semaines,on ne vas que la bas,comparé à tout les avis qu’il y’a pu avoir aucun n’es justifié la viande et bonne et le gérant est très agréable ! je recommande vivement”
“Nous avons profité du service en ligne. Envoi rapide, emballage solide et protecteur. On a beaucoup apprécié le sérieux Carole et Sylvain. Merci.”
“Magasin agréable, avec une équipe souriante et disponible. Une mention spéciale pour Lucas, qui est toujours à l’écoute, serviable et qui se plie en quatre pour satisfaire nos demandes à chaque visite. C’est vraiment un plaisir d’être accueilli avec autant de professionnalisme et de bonne humeur ! Petit bémol concernant la gestion passée : un peu déçue de la manière dont le précédent directeur a été écarté, car il était lui aussi toujours très agréable et compétent. C’est dommage que les grandes chaînes ne valorisent pas davantage leurs bons éléments lorsqu’ils travaillent correctement et font la différence au quotidien.”
“Au détour d'une ballade nous sommes tombé sur ce magasin à l'heure quasi de la fermeture. Super accueil, conseil et service....Donc pas de fermeture !!!! Personnel super sympa .nous avons donc fait quelques courses et pas mécontent d'avoir fait une pause sur notre route. A recommander. Surtout n'hésitez pas..à la prochaine......”
“Très bel endroit, les burgers sont géniaux. Le bowling est drôle, bien fait, ainsi que l'arcade pour les jeux et le laser game ! Je trouve les escape games assez moyens, mais sur le reste, rien à redire, super endroit pour s'amuser ! Encore une fois le restaurant est extrêmement bon, le personnel agréable, les menus variés. Je recommande !”
“L'accueil, les emplacements, l'hygiène sont parfaits ... Par contre, la N22 est extrêmement bruyante. Que dire, des résidents qui discutent et rient, prennent des douches jusqu'à trois heures du matin ? La notion de tapage nocturne n'existe pas sur les campings ? N'existe - t'il pas un règlement intérieur ? J'ai rencontré ces personnes ; elles étaient nombreuses, elles m'ont répondu qu'elles étaient en vacances pour faire la fête ...”
“Je constate que la femme du patron est partie et le restaurant ne s’en porte que mieux! Le service est très agréable, il règne en ce lieu une ambiance familiale et chaleureuse, les repas sont très bons pour un prix correct (mention spéciale aux frites fraîches et aux morceaux de viandes qui sont très bien choisis). Ça ne paye pas de mine mais c’est une très agréable surprise. Idéal pour les sorties en famille à budget limité et/ou pour les marcheurs. 5/5 car sans prétentions.”
“J'ai fait appel à LAUMOND à FIGEAC pour le remplacement d'une fenêtre. Les délais ont été respectés, Philippe a fait un travail impeccable, soigné et a laissé le chantier très propre. Je recommande une entreprise très professionnelle.”