Aperçu de l'annuaire
- 141 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 84% Avec avis
- 67% Avec photos
141 résultats trouvés
Parcourez guichet en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 141 résultats en Occitanie. Note moyenne 3.6/5 basée sur 4,574 avis et notes. La liste ci-dessous comprend guichet de villes telles que Toulouse, Auch, Montauban, Albi, Millau et d'autres.
“Maeva est très professionnelle, institut chaleureux, soin massage exceptionnel, alternance d appuis et de douceur, il est difficile d’apprécier totalement un massage, avec Maeva c’est réussi à 100 %!”
“Coiffeuse au top et de très bon conseil. Je recommande à 1000%.”
“Excellent!!! C est la première fois que je ressors ravie et que je me suis toujours quelques semaines après. Ma fille se fait faire les tresses également. Top. Technique incroyable et que de gentillesse et de sourires! Alors là bravo à toute l'équipe pour ce salon accueillant et classe.”
“Accueil très agréable ! Pleins de bon conseils et donne de bonne information ! Merci flora !”
“Sophie Beryet s'occupe de nous et de ma maman depuis qu'elle est à Luz . Très professionnelle et très accueillante . Et je félicite l'ensemble du personnel de Luz qui est très aimable et à l'écoute des clients”
Cote Salon propose des prestations de coiffure. Au programme : coupes et enfants. Les prestations sont réalisées de manière accueillante et professionnelle.
“Une agence comme celle-ci, on n’en voit pas tous les jours ! Un personnel impeccable, mention spéciale à Lucas qui a su faire preuve d’une réactivité et d'un professionnalisme impeccable. Le changement de banque a été judicieux !”
“Anne et Virginie ont été de bon très conseil et d'un grand professionnalisme. Merci à elles.”
“Une bonne écoute. Des explications claires et pertinentes. Je recommande.”
“Je tiens à remercier Mohamed Elyousfi de la BNP Albi pour son professionnalisme et sa gentillesse. J’ai pu ouvrir mon compte simplement et sans aucune complication. Je recommande vivement !”
“J’ai eu un souci lors d’un envoi avec Western Union et l’équipe sur place m’a énormément aidée. Ils ont été très professionnels, ont résolu le problème rapidement et ont fait preuve d’une grande gentillesse. Merci encore pour leur aide précieuse !”
“Parfaitement guidé merci. Un accueil très compétent et sympathique. Merci beaucoup”
“Je suis très contente du directeur. Il nous a très bien accueillis. C'est une personne cultivée et surtout patiente. content de ça”
“Super accueil, toujours souriante.”
“Échange très agréable avec Chloe, a su répondre à l’entièreté de mes demandes avec sympathie et efficacité. Entre échanges téléphoniques et rendez-vous en agence, a toujours été aimable et compétente !”
Marini Ceratti Marie Pierre accueille femmes, hommes et enfants. Le salon réalise coupes. L’ambiance est accueillante et ambiance agréable.
“Super accueil, de bons conseils et toujours avec le sourire. Très satisfait, merci !”
“Bonjour , je suis Reda , je suis parti ouvrir un compte bancaire à l’agence BNP Paribas de Mende et j’ai été très bien accueilli. Un grand merci à Madame Tondut Corinne, qui m’a aidé tout au long de la démarche. Elle est vraiment très gentille, professionnelle et à l’écoute. Je recommande vivement cette agence pour son accueil chaleureux et la qualité de service.”
“Accueil très agréable et prise en charge plus qu’efficace Merci encore”
“Espace très accueillant et a l'écoute. Monsieur Matteo et un banquier toujours a l'écoute de ses clients très agréable”
“Suite à une fraude au paiement en carte bancaire, fausse réclamation de paiement pour PV stationnement, notre agence et le service commercial on fait le nécessaire pour la prise en charge du préjudice financier. Notre conseiller a durant toute la procédure suivi personnellement l'avancée du dossier et le service au sein de la banque traitant ce type de dossiers a fait le nécessaire. En tant que client et suite à cette expérience je vous conseille le crédit agricole et plus particulièrement cette agence. De nos jours, trouver une banque qui soit au service du client se fait plutôt rare de nos jours. Merci encore”
“Conseillère très à l écoute et du coup d excellent conseils . Très professionnelle . Merci beaucoup .”
“Accueilli par Solène une excellente conseillère bancaire ! Professionnel, réactif et toujours de bons conseils. Je recommande vivement.”
“Nous avons réalise notre projet immo avec l’agence de Séméac et plus particulierement avec Fanny. Trés disponible et surtout trés réactive, elle a su mener notre projet à bien en un temps record. Tout s’est tres bien deroulé et elle a tenu tout les engagements. Sincerement je souhaite a tous le monde d’avoir une conseillere aussi pro et competente. Meme à ce jour elle repond toujours rapidement au mail et continue de nous accompagner dans notre projet renovation regulierement. Je recommande sincerement ! Encore merci a Fanny et l’agence Credit agricole de semeac !”
“Très bon accueil. Conseillère à l'écoute et très professionnelle.”
“Rien a dire sur l'accueil les conseils les conseillers pour l'instant tout va bien.”
“Maître BETOE a pu m’aider à avancer dans ma démarche de régularisation, qui stagnait depuis plusieurs années. Un accompagnement remarquable, une écoute attentive et des conseils précieux. Je la recommande à tous ceux qui n’avancent pas dans leurs démarches et qui ont besoin de conseils et de la présence d’un bon avocat !”
Cher Monsieur Castres - Coiffeur - Barbier - Visage propose des prestations de coiffure. Parmi les services proposés : coupes. L’accueil et la prise en charge sont à l’écoute et ambiance agréable.
“La banque SG Courtois située maintenant 2 allée Jeanne Daguzan (Endoumingue)à Auch, plus de place pour se garer un parking.Une équipe formidable à l'écoute, disponible pour ces clients. je remercie ma conseillère Mme J.Etheve et toute l'équipe, le directeur pour leur professionnalisme, leur compréhension, et leur gentillesse.”
“Client fidèle de l’agence Crédit Agricole de Saint-Céré depuis plus de 30 ans je suis toujours très satisfait du niveau de service après tout ce temps. Bien que ne résidant plus dans le Lot depuis de nombreuses années, j’effectue la gestion de mes opérations bancaires depuis l’application qui est très qualitative et s’améliore régulièrement grâce à des nouvelles versions qui apporte des nouvelles fonctionnalités. De plus, les échanges avec les conseillers sont toujours très constructifs. Pour résumer, une banque proche de ses clients.”