Aperçu de l'annuaire
- 177 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 80% Avec photos
177 résultats trouvés
Parcourez maison à Auch, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 177 résultats à Auch, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 29,101 avis et notes.
“Je recommande à 100% C'est une entreprise très sérieuse. Les travaux ont été parfaitement réalisés. Je remercie toutes l'équipe.”
“Conseillère compétente, à l'écoute et très sympathique. Il devient rare de trouver dans une banque un conseillé ayant ces qualités.”
“J’ai eu la chance de suivre les cours de Nathalie, et je recommande vivement! Des explications claires et une ambiance bienveillante et motivante. C’est un vrai plaisir d’apprendre dans ces conditions”
“Excellent brunch ! Le rapport qualité/prix est incroyable L’ambiance y est chaleureuse et la décoration est super! Petit plus encore pour les jeux mis à disposition pour passer un moment convivial !”
“Je recommande vivement ce pressing, pas cher et très flexible ! La dame m'a mis en priorité car j'avais une échéance assez courte. Meilleure pressing du Gers !”
“Super gentils et serviable. Toujours le sourire. On trouve toujours une solution.”
“Nous sommes absolument ravis de notre cuisine Mobalpa à Pavie ! Une équipe vraiment au top : à l’écoute, bienveillante et toujours prête à conseiller pour rendre la cuisine plus fonctionnelle et harmonieuse. Jean-Luc et Karine, notre conceptrice, ont fait preuve d’un grand professionnalisme. Ils ont su comprendre nos besoins, nous guider avec des conseils précieux et nous accompagner tout au long du projet. Un grand bravo également à Jean-Marie, le poseur, qui ne compte pas ses heures et réalise un travail d’une qualité exceptionnelle. Le résultat dépasse toutes nos attentes : l’aménagement est parfait, la qualité irréprochable… Nous n’aurions pas pu rêver mieux !pour notre nouvelle cuisine Merci à toute l’équipe pour cette magnifique réalisation. Nous recommandons Mobalpa Pavie les yeux fermés ! Charlotte et greg”
“Je recommande fortement ce salon d'esthétique. Une esthéticienne très professionnelle et à l'écoute de ses clients. On est face à une personne souriante et qui prend le temps qu'il faut pour nous donner de bon conseils beauté. De plus le salon est magnifique et nous y sommes très bien accueilli. N'hésitez plus, moi, j'ai trouvé mon salon de beauté !”
“Sérieux et bonne analyse du problème. Réparation faite en un temps record. Super”
“Très bonne expérience.. malgré notre arrivée à 2 minutes avant la fermeture, le personnel nous propose de manger sur place - très commerçant. Les kebabs sont frais, copieux et très bons. Les frites au top ! Nous recommandons! Merci”
“Super nouvelle équipe très agréable et à l'écoute! Produit de très bonne qualité je recommande!”
“La qualité de service d'un vrai professionnel sur les produits, l'installation. Ça fait la différence !”
“Remplacement de tuiles suite à coup de vent + démoussage de la toiture. Artisan très réactif et à l'écoute, excellente communication. Ponctuel sur le chantier et bien organisé. Excellent travail. Recommandé +++”
“Dans une ambiance chaleureuse, j'ai eu la chance et le plaisir de découvrir ce midi la cuisine proposée ! Un régal des yeux et des papilles donc du ventre, j'en suis sortie comblée et ravie !!!”
“Le Marceau c'est le restaurant 'coup de cœur' de nos vacances ! :) Un accueil au top, grande gentillesse de la part d'Angélique, souriante et douce. Et du plaisir pour les papilles que ce soit terre et mer. Le cabillaud, la viande, le magret sauce cassis et surtout la délicieuse lasagne champignons sauce au bleu : à tomber par terre! Des produits de qualité également pour les enfants. Sébastien : un vrai 'top chef' comme disait notre fille Juliette :) Vous pouvez réserver les yeux fermés !”
“Excellente adresse!!! Un cadre magnifique. De la bonne musique tout le long du repas. Un service agreable et souriant. Pour finir, une cuisine délicieuse. Je recommande+++++”
“Rien à redire du vendeur, des livreurs ou du poseur : tout s’est déroulé parfaitement. La cuisine est de très bonne qualité, bien installée et conforme à nos attentes. Je recommande sans hésiter Cuisinella.”
“Une excellente surprise ! Leurs burgers sont un vrai coup de cœur : des produits de qualité qui ont du goût, des recettes originales et audacieuses... et surtout, des saveurs pures, loin des sauces qui masquent tout. Une expérience culinaire à ne pas manquer pour les amateurs de vrais burgers !”
“Shop sympa, cool dans notre campagne. Patron de bon conseils. Murs de plantes et legumes a l'entrée. Ca vaut le coup d'oeil...”
“Rien à redire sur la compétence, que du bien depuis des lustres +++ Ma Maya me revient toujours ravissante et rajeunie...Pas stressée. Par les temps qui courent ça fait du bien de voir sa bestiole contente !! Merci madame dont j'ignore le nom.”
“Excellent resto avec un chef hors du commun et très sympathique.”
“Belle boutique dans la zone commerciale. Je trouve dommage qu'elle ne soit pas visible, c'est la 1ere fois que je m'y rendais. Accueil sympathique, et boutique bien tenue; ça donne envie !”
“Nous avons équipé notre maison avec la literie et les canapés Bergia. Merci aux responsables du magasin pour leur accueil, conseils avisés et leur convivialité”
“Louis le vendeur a fait honneur à la guitare familiale en la réparant en un temp record , on ne peut pas être mieux servies !! Travail au top elle est nickel merci encore et bonne année”
“Personne très agréable,et surtout arrangeante,ils se sont débrouillé a me trouver une lame d une vieille tondeuse ou je pouvait l avoir chez le fournisseur uniquement et beaucoup plus chère que ce que je l ai payé chez eux”
“J’ai commandé un garde corps anthracite. Il est juste magnifique ! Seule ombre au tableau : la livraison qui a été très longue (5 mois d’attente…). Sinon rien à redire. Entreprise sérieuse. Je recommande”
“Magasin jolie et lumineux .les produits d'occasion sont propre et bien mis en valeur. J'ai acheté un classeur Pokémon à un prix correcte Pour finir, l'accueil est chaleureux et agréable.”
“Très bonnes pizzas,garnitures généreuses,très bon accueil et prix raisonnables..merci!”
“J'y suis allé un midi et un soir et ça été vraiment de très bonnes expériences ! Pour le midi et le soir, des menus sont proposés avec 3 options à chaque étape (entree,plat,dessert) ce qui laisse quand même l'opportunité de trouver quelque chose à son goût ! Pour les prix le midi on est à moins de 25e le menu et le soir à 45e (les propositions ne sont pas les mêmes) Les assiettes sont très bien présentées. Le service est très sympathique et très professionnel. Pour le goût, les fins palets apprécieront les associations mises en valeur (comme terre/mer) ou la bonne cuisson du poisson. Je recommande vivement !”
“Vu que je n'ai pas acheter de refrigerateur glemgas je met 5 étoiles. Désolé pour cette humour noir et félicitation pour votre patience.”