Aperçu de l'annuaire
- 177 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 80% Avec photos
177 résultats trouvés
Parcourez maison à Auch, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 177 résultats à Auch, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 29,101 avis et notes.
“Beau et bon magasin avec de la place pour se garer et se balader. Des produits bon marché et un magasin propre et rapide aux caisses. Bravo”
“Très pratique et tarifs compétitifs !!!”
“Merci beaucoup pour les conseils pour la réfection de mes toilettes. Messieurs vous avez été efficace. Je recommande fortement. Super équipe.”
“De très bons conseils couplé à de bons produits Merci Chloé”
“Magasin très très propre. Magasin dans les articles sont très bien rangés. Première impression extrêmement positive. Voyons les différents rayons pour lesquels je suis venu. Je fais l'abstraction des produits basiques que l'on trouve dans toutes les enseignes de France et me focalise sur les rayons : Boucherie : du choix voir du très beau choix. Fromages à la coupe : whouaa est le premier mot qui m'est venu. Du choix et du bon. Rayon alcool : respect, tant sur le choix que sur le nom de référence. Le plus de ce magasin : La mise en avant des produits locaux. Un regret : dommage qu'il n'y ait pas d'enseigne de ce type en seine et marne. Bref pour ceux qui me liront, allez y les yeux fermés”
“Vetements de belle qualité, accueil chaleureux et professionnel.”
“Pose de fenêtres coulissantes et volets roulants,excellent travail,à recommander cependant une demande de devis pour une porte d'entrée pvc a été demandée mais je n'ai eu aucun retour”
“Franchement, Maisons du Monde Auch, c’est la caverne d’Ali Baba version déco ! Je viens juste pour “regarder” et je repars avec une lampe, un coussin et trois bougies dont j’avais évidemment pas besoin . Le magasin est nickel, ça brille plus que ma bagnole après le lavage. Les mises en scène donnent envie de tout péter chez soi pour tout racheter. Et alors Anaïs… la vendeuse du siècle ! Souriante, patiente, elle ne m’a pas jugé quand j’ai confondu une table basse avec un tabouret géant, un vrai rayon de soleil...même ma belle-mère aurait craqué. Franchement, si tous les magasins étaient comme ça, j’y passerais mes week-ends (et mon salaire). Bravo à toute l’équipe, vous êtes au top. Je reviendrai dès que mon banquier s’en remettra !”
“Les employés sont toujours tres agréables, nous sommes toujours très bien accueillis et servis”
“Accueillie il y a au moins 2 mois par une charmante employée, Mélissa. Accueillante, souriante et serviable ! A peine entrée dans le magasin, je sonne à cause de mon sac à main dans lequel je n’ai jamais trouvé d’étiquette à enlever et qui fait régulièrement sonner les portiques. Elle m’à gentiment proposé de "démagnétiser" mon sac (depuis, plus de souci, merci à elle !). Et après un tour dans le magasin et mes achats, passage en caisse ou elle a été tout aussi polie et agréable. Espérons que l’enseigne saura l’en remercier !”
“J'aime bien le choix de légumes à la cafet. Bon et pas trop cher. Magasin avec bon assortiment. Bcp de places ombragées pour se garer.”
“Visité plusieurs fois, toujours bien conseillé et bien reçu Les gens qui se plaignent d'être mal accueillis je ne comprends pas Magasin bien agencé et pas mal de stock Articles commandés toujours reçus Je recommande”
“Professionnalisme et efficacité pour la prise en compte de ma demande Livraison dans les délais Merci”
“Accueil très chaleureux ! Et très bon conseils ! les réparations sont durables … entreprise sérieuse. Merci pour votre expertise !”
“Ils ont trop bien et il y a une super équipe pour suivre les enfants rien à dire”
“Un endroit intéressant à voir, mais pensez a respecter la tranquillité des habitants ! L escalier est très sonore et porte le bruit.”
“Un endroit agréable pour passer du temps avec les enfants”
“Rien à dire juste c'est un endroit trop bien”
“Après plusieurs devis, j’ai choisi cette entreprise, et je ne regrette pas ! Mon toit est magnifique et parfaitement étanche. Service irréprochable”
“J’ai amené mon Akita qui est difficile et qui n’aime pas trop les toilettages mais Muriel a su être patiente et très douce. Elle a fait un super travail. Merci à elle.”
“Ludovic a été d'une grande aide tout au long de notre achat de maison. Toujours disponible, souriant et de bons conseils, nous avons apprécié collaborer avec lui, il a tout organisé pour que notre achat se passe de façon sereine et rassurante. Et en plus il a trouvé la maison qui nous correspond ! Je recommande vivement cet agent immobilier qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Merci pour tout!”
“J'ai effectué ma formation de piercing ce juillet dernier. Que dire, merci à toi, et merci d'être toi. Le mois à été court et intense et pourtant j'en ressors avec beaucoup de fierté, de connaissances et prêt à débuter. Merci pour ta générosité sans limite, pour ta patience, ta rassurance, ta bonne humeur, ton humour. Je me suis vu grandir, évoluer et comprendre enfin le sens de pourquoi je fais ça. Ta passion transparaît dans ton enseignement ainsi que ta bienveillance. Je me suis senti à ma place avec toi. Je me sens prêt grâce à toi Pour celleux qui souhaitent faire la formation ou se faire percer n'hésitez pas foncer. Je rajouterai que d'un point de vue technique vous ne regretterez vraiment pas, Clément est doué, passionné et sait ce qu'il fait. Je fini ce petit message avec une pensée pour Bernard merci à toi aussi. Je me suis sentie accueilli à bras ouverts par vous deux. Vous allez me manquer les bitchs Léo”
“Nous ne remercierons jamais assez Maud et Leonie qui ont su faire de notre cuisine ancienne et fade,une cuisine familiale,moderne et fonctionnelle.Elles ont su trouver l accord parfait pour allié rénovation et création. Elles trouvent une solution à chaque problèmes tout en tenons compte de nos préférences. Merci pour votre investissement et votre créativité.”