Aperçu de l'annuaire
- 17 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 47% Avec photos
17 résultats trouvés
Parcourez maladies à Mende, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 17 résultats à Mende, France. Note moyenne 3.6/5 basée sur 424 avis et notes.
“Top pour les pros et particuliers . Personnel toujours a l'écoute et toujours très réactive. 100 % confiance .”
“Rdv agréable, très bien géré par le conseiller qui savait écouter, prendre en compte le but de la visite et répondre parfaitement. Excellent rdv.”
Situé à Mende, ce cabinet de fasciathérapie propose une approche manuelle douce pour traiter divers maux. Le praticien accueille les patients dans un cadre professionnel dédié à la restauration de la mobilité. La fasciathérapie est utilisée pour soulager les problèmes articulaires, les tendinites et les douleurs chroniques. Les soins agissent également sur les troubles digestifs, le sommeil et la gestion globale du stress. Cette technique respectueuse du corps permet un rééquilibrage profond sans manipulations brusques.
“Rdv rapide, accueil agréable, employée efficace”
“Très bon accueil. L'heure du rendez vous a été respecté. La conseillère Marine a été très professionnelle et nous a fourni tous les devis avec précisions. Merci à elle.”
“Quelque chose qui me tient particulièrement a cœur depuis avril.. Je tiens a remercier toute l équipe des urgences a mende qui était présente ce fameux 4 avril J entends souvent du mal de l hôpital de mende en général mais souvent des avis négatif sur les urgences..combien de fois j ai entendu...ehhh beee faut pas etre malade ici..faut pas que ce soit grave.. j avoue l avoir dit quelquefois aussi... parce qu on parle souvent quand ca ne va pas...comme les avis sur google ca..le négatif.. quand ca va personne ne dis rien. Certes on est a mende c est un petit service mais vous croyez que dans les grands centres c est toujours top? Bref... Ce fameux debut avril Vers les midi je suis arrivee dans un sale etat..tres sale état...semi inconsciente...peut etre aussi bleu que mes cheveux.... du moins je n en ai aucun souvenir ni des 4 jours d avant ou mon état se dégradait ( le cerveau est bien fait paraît il et fait perdre la mémoire.. quand on est en détresse respiratoire vaux mieux ne pas s en souvenir) Je suis donc arrivé un peu dans la bascule..celui entre la vie et la mort... étant intrasportable par hélicoptère vu l etat de mes poumons ( qui n aurait pas supportes la pression; je répète ce qu on m a raconté apres) l'equipe présente a du gerer en communication avec Montpellier... on du intubé..mis en coma..bref..que des misères mais.... ILS M ONT SAUVÉS LA VIE.... Je ne sais pas qui était présent ni les gens du 115 qui sont venues me chercher ni l équipe sur place aux urgences mais je voudrais vraiment les remercier du plus profond de mon cœur Peut etre avec la magie des réseaux sociaux certain se reconnaîtront...vous êtes des gens formidables et ne laissait jamais personne vous en faire douter.. pour moi vous êtes des anges... Sans oublier mais eux j ai eu l occasion de les remercier..toute l équipe du service de réa.. qui m ont supporté et fait supporter des misères pendant 4 semaines mais qui m ont aider...remonter le moral..booster.. fait rire ( ils se reconnaîtront ceux la) une vague d humanité..de l empathie a son apogee..limite j avais plus envie de partir tellement ils m apporter de la force... MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS TOUS !( bon vous..vous avez déjà eu des médailles en chocolat donc vous le savez) Tout ca pour dire qu on a même sur mende une équipe de soignants et de medecins qui se donnent à fond dans ce metier trop souvent critique. MERCI , SI J ECRIS CE POST AUJOURDHUI C EST GRACE A VOUS .j aimerais vraiment qu ils sachent que je leur suis reconnaissante Hôpital Lozère #BPCO”
“En vacances dans la région je me suis faite avoir par votre beau soleil . Brûlures +++ et migraine. Je peux dire que vos conseils et votre gentillesse ont sauvés le reste de mes vacances. Merci en encore . (Une belge qui était désespérée et qui l'habitude du climat froid)”
“Un grand merci à mon interlocuteur, Jordan. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi compétent, il prend vraiment le temps d’étudier vos besoins, pour vous offrir le meilleur service. De plus, il a la capacité d’expliquer simplement les choses, ce qui est d’autant plus agréable pour la compréhension des contrats. Encore merci pour le temps accordé, je recommande les yeux fermés !”
“Merci pour avoir pris le temps de m'expliquer les contrats. Ce n'est pas facile de s'y retrouver sur ce sujet!”
“A l'écoute et très professionnel.”
“Les employés de la pharmacie super en gentillesse et explication du fonctionnement de la cabine et pour le système Tessan super pratique rapide au lieu d attendre des heures au CHU ou un rdv chez votre médecin traitant top top ...”