Aperçu de l'annuaire
- 46 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 87% Avec photos
46 résultats trouvés
Parcourez plat à Figeac, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 46 résultats à Figeac, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 12,658 avis et notes.
“Super accueil , burger préparé avec des produits de qualité, nous nous sommes régalés. Les nuggets sont un pur délice ainsi que les frites maison. Et pour finir nous vous conseillons les verrines en dessert maison aussi . Nous reviendrons.”
“Quel délice. C’est vraiment très bon ! Je conseille très fortement. Patron très gentil et agréable. Bonne ambiance. Les personnes critiquant le temp d’attente, moi je le trouve très correct. Et je ne sais pas mais plus y a du monde, plus c’est long, c’est logique. Je passe ma vie dans ce kebab donc je pense être très objectif, donc quand je vois une minorité de commentaires critiquant ça me fait un peu rire.”
“premierr constat, les horaires annoncé sur Google semblent faux, il ne servait qu'à 19h15. Compte tenu de la canicule, nous avons opté pour les salades composées.La marine et la Rocamadour, les deux étaient très bonnes. Le tiramisou était excellent et bien frais. Le rosé en carafe etait bon et bien frais. Nous avons été servi avec le sourire et rapidement. Bonne adresse.”
“Hier soir, j'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant créole après une excellente nouvelle professionnelle concernant les outre-mer. La découverte de cette cuisine remarquable a été une véritable surprise, le tout dans un cadre chaleureux et accueillant. Le service, assuré par une personne ultra sympathique, a ajouté une touche personnelle à cette expérience. Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande cet endroit les yeux fermés !”
“Je suis allée manger et boire un verre chez Barbares samedi soir. L’ambiance est chaleureuse, la deco est superbe et le service au top ! J’ai été très bien accueilli ! La cuisine du chef Léa est excellente, tout sur la carte donnait envie ! Je recommande ++ ce superbe lieu où il fait bon vivre et bon manger”
“Sur une recommandation d amis j ai décidé d essayer une pizza Diavola chez Lotalie. Une vraie surprise, une pâte authentique avec des produits locaux de qualité et un sens du goût. Sans hésitation je recommande.”
“À découvrir absolument !! En plus d'une cuisine délicieuse avec de bons produits, c'est servi avec grande attention, notamment avec les enfants. Nous avons été chouchoutés tout le long et sommes partis avec le sourire et se sentant sur un petit nuage. Un grand merci pour cette bulle de bonheur !”
“Nous avons terminé notre chemin à Figeac dans cet hôtel. Nous avons la chambre 1.1. C’est une très belle chambre, la literie est confortable, aucun bruit, une grande salle de bains. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le gâteau aux noix est succulent et j’ai noté la recette que m’a gentiment donné la propriétaire. Sur notre chemin nous avons fait de nombreuses pauses dans divers hôtels et celui-ci est le mieux !”
“Nous apprécions énormément ce salon de thé où l'accueil est excellent et où chaque fois nous apprécions les petits plats, desserts et autres gourmandises. Très grand choix d'excellents thés et cafés. Magnifiques et nombreuses théières, tasses, etc... La patronne est adorable et son personnel également.”
“En vacances dans le coin nous avons eu l’occasion par pur hasard de passer dans ce restaurant, nous avons été tellement content que nous y sommes allés 2 fois en 2 jours Que dire, accueillant, chaleureux sont les maîtres mots quand on passe la porte. Et que dire des plats, garnis, fait maison et tout bonnement délicieux et surtout pour un prix plus que raisonnable pour des produits faits maison Je ne peux que recommander ce restaurant qui mérite sa note de 5 étoiles Il devient rare d’avoir des surprises de ce genre Un merci supplémentaire au patron avec qui nous avons eu l’occasion de discuter, fort sympathique et surtout de très bon conseil quand il s’agit des digestifs, pour ma part la Mentheuse est un vrai coup de cœur et pour mon épouse ayant pris leur Rhum maison pomme cannelle c’est pareil Si nous repassons dans le coin on hésitera pas à s’y arrêter À bientôt”
“Ne pas passer à côté de ce bar, ni des patrons, ce sont des amours. L’ambiance et le service sont top, tout est bon !”
“Super bon et peu chère surtout pour etudiant.”
“Nous nous sommes régalé, très agréable avec cette saison. Les propriétaires sont très agréables et nous ont même conseillés pour nos futurs visites dans la région.”
“Ce petit restaurant-epicerie italienne sert des plats délicieux pour un excellent rapport qualité prix (formule plat dessert à 13 ou 15 euros). Nous nous sommes régalés ! Le service est très agréable et vous pouvez acheter des produits traiteur frais et épicerie italienne sur place.”
“Je suis allez au garage pour changer mes disques et plaquettes et la on s'aperçoit que mon rendez vous n'avez même pas etais validé. Mais Antony nous a quand même pris malgres sa surchage de travaille. Je remercie Antony pour son professionnalisme. Je reviendrai”
“Bonne table a Figeac , service efficace cuisine pro , produits frais bien préparé”
“C'était un régal, rapide, efficace, tout sur place, tout devant vous et la tarte tatin mais quel régal !!!!”
“Nous nous sommes présentés à deux personnes pour un dîner sans réservation. Accueil remarquable et de grande qualité. Le salle est vraiment très jolie, il y a également un petit patio. Les chaises sont bien confortable et le linge de table n’est pas en papier… des vrais serviettes et une vraie nappe ! Le service est fin, juste et agrémenté de description sur les plats, les mets et les vins. Notre hôte est discrète tout en étant là au bon moment. Pas d’incitation à la consommation excessive et la vente à tout prix. La cuisine est vraiment fine, savoureuse et les quantités sont vraiment très belles (je suis de forte corpulence) Les prestations des plats est soignée et ouvre l appétit. Nous repasserons lors de notre prochaine visite. Merci pour tout Je recommande”
“Super brasseries ma femme et moi nous nous sommes régalés personnel gentille et agréable cuisine délicieuse je recommande vivement. Nous y retournons ce soir d'ailleurs”
“Excellent restaurant, idéalement situé à l’ombre, juste à côté du marché. Cuisine maison savoureuse à base de produits frais. Équipe chaleureuse et accueillante. Une adresse que je recommande vivement !”
“José merci un grand merci des millions de merci. Préparer ce mariage avec toi à toujours été un plaisir. Le vivre avec toi a été un régal ! Un vin d’honneur sans fausse note! Et malgré le retard que nous avons prit le repas le fut aussi Merci Jose d’avoir fait de notre soirée un délice à déguster”
“Nous nous sommes régalés. Un belle étape pour déguster de la cuisine locale. La terrasse du restaurant est très agréable Les plats sont copieux, le service très agréable et le rapport qualité prix imbattable. Nous reviendrons et nous recommanderons l'établissement à nous proches car nous avons passé un très bon moment.”
“La façade du restaurant n'invite pas à entrer, erreur ! Lorsqu'on franchit la porte on est étonné par l'ambiance rétro 1930 de cette grande salle joliment décorée. Grande table, belles nappe et serviettes en coton, les plats sont bons cuisinés maison. J'ai été surprise par la qualité gustative du dessert, à peine sucré, révélant les parfums des fruits. C'est rare ! Personnel professionnel, aimable. La propriétaire nous a renseignés sur l'histoire très intéressante de ce local. Excellent moment !”
“Je tiens à laisser un avis car nous avons été ravis à tous les niveaux de ce que nous a proposé ce restaurant. Qualité de l endroit , de l accueil , du conseil , du suivi du repas et bien sur du contenu des assiettes et des verres. Pas de formule , une carte pas longue comme le bras mais quelle qualité des produits !!!! Donc superbe soirée”
“Excellent restaurant. On y mange très bien les spécialités du Sud ouest et l’accueil est très sympathique. Je vous recommande fortement ce resto.”
“Délicieux ! Des repas avec des saveurs exceptionnelles. Bravo au chef et à toute l'équipe très sympathique, on s'et régalés, merci !!”
“Très bon restaurant de qualité, nous n'avions pas réservé donc nous avons mangé dehors, dommage la terrasse est très sympathique. Ce sera pour la prochaine fois. Je recommande, rapport qualité prix très raisonnable. Merci aux personnels.”
“Un bel endroit vivant sur la place Champolion de Figeac où il fait bon se poser pour déguster d’excellentes crèmes glacées et sorbets. Des produits de qualité et des goûts avec des valeurs sûres. Un beau moment de gourmandise autant pour le goûter que pour la fin de journée pour une pause gourmande à l’ombre comme au soleil , selon les goûts.”