Aperçu de l'annuaire
- 19 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 89% Avec photos
19 résultats trouvés
Parcourez pub à Lavaur, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 19 résultats à Lavaur, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 9,145 avis et notes.
“J'aime bien y venir faire mes courses parce que j'y trouve très souvent ce dont j'ai besoin, dans un bon rapport qualité-prix. J'ai pu y commander des livres ou des pneus de vélo qui n'étaient pas en stock. La taille moyenne du magasin me convient. Dans l'ensemble le personnel est sympa.”
“Je prends souvent des soupes pho mixte et je ne suis jamais déçu, ils ont augmenté récemment les prix mais la quantité y ai environ 15€ alors qu'avant il était en dessous de ce prix. Bref accessible et je recommande”
“N' y allez pas ! C'est le genre d'adresse qu'on voudrait garder pour soi ou entre initiés. Un buffet "ouvrier" avec beaucoup de produits faits maison qui s'appellerait "menu gastronomique" en ville pour le prix d'un menu complet en fast food. Une terrasse couverte et un accueil chaleureux, dans un petit village typique du nord Lauragais.”
“Café toujours aussi sympa.... Bonne clientèle, bons patron....très agréables.... MERCI”
“Du vrai !!! Maison Même la salade est au top !! Bravo le chef et le service est simple et très efficace, serveurs et serveuses toujours souriants”
“Une adresse d’exception Ce restaurant se distingue par une cuisine raffinée, révélant une palette de saveurs aussi subtiles qu’inattendues. L’accueil empreint de chaleur et de bienveillance confère au lieu une atmosphère particulièrement agréable. Une découverte gustative et humaine dans un cadre insoupçonné, que je recommande vivement à tout amateur de bonne table.”
“Les apparences sont trompeuses de l'extérieur. La décoration intérieure également ! Haha! Le plus important c'est ce qu il y a dans l'assiette, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est bon et copieux. Merci”
“Bonjour très belle rencontre des gens formidables je vous invite à vous rendre dans cet endroit très chaleureux vous y serez reçu avec le sourire merci beaucoup de votre belle accueil l'épicerie de nuit”
“De savoureuses tartes salées accompagnées d'une salade colorée et gourmande et je conseille les glaces du chocolatier "l'Aztèque" aux parfums originaux. ⭐⭐⭐⭐⭐”
“Excellent rapport qualité prix , acceuil simple et efficace, cuisine idem, du frais(vraies frites), du bien cuisiné comme a la maison (pour ceux /celles qui cuisinent a la maison ) Continuez !”
“Les caissières sont vraiment adorables ! Je suis passée dimanche dernier un peu après midi pour une course urgente. Le magasin allait fermer, mais la caissière m’a accueillie avec le sourire et m’a gentiment laissée prendre ce qu’il me fallait. Ça m’a vraiment sauvée !”
“Magasin propre et toujours bien rangé. Personnel agréable et souriant. S'il y a du monde ils ouvrent rapidement une autre caisse, ce qui n'est pas le cas dans d'autres enseignes.”
“Lieu familial très sympathique. La viande y est délicieuse... le service parfait avec des serveurs efficaces, polis, à l'écoute...”
“De passage dans la région j'ai été agréablement surprise de trouver un hiper de cette qualité. Tout y est - les produits de bonne qualité, la serviabilité du personnel, même à la coupe on m'a fait goûter sans que je demande différentes saucisses à la perche, la plupart des caisses ouvertes et pas beaucoup d'attente. Et des visages souriants. Merci, je reviendrai.”
“Les personnes qui laissent un mauvais avis à propos des palettes dans les rayons n’ont certainement jamais travaillé dans la grande distribution. Sincèrement, le Super U de Lavaur dispose d’allées suffisamment larges pour passer avec un caddie. D’ailleurs, le personnel est toujours disponible lorsqu’on lui demande de vérifier un produit. De plus, les prix des fruits et légumes sont corrects, car ils sont locaux et bio. Il faut savoir choisir entre le prix et la qualité. Petit message surtout pour soutenir le personnel face à certains commentaires peu sympathiques : vous faites très bien votre travail !”
“Un endroit où il fait bon d'y aller la patronne à toujours le sourire les employés aussi côté restauration très bon qualité prix Je vous le conseille”
“C’est de la très bonne cuisine, généreuse et remplie de qualité. On sent bien que les produits sont de qualité et qu’ils sont du goût! Du fait maison de l’entrée au dessert.”
“Super rapide et pratique! J’ai été servi par Oceane qui a été super elle m’a aidée a charger ma voiture et était super souriante”
“Très bonne expérience pour notre part ! Mon épouse et moi avons profité du spectacle "délicieusement scandaleuses" pour découvrir ce cabaret tarnais dont nous avions entendu parler, nous avons passé une très bonne soirée. L'accueil a été chaleureux, le personnel bienveillant à notre égard, les plats étaient bien présentés et c'était très bon. S'agissant du spectacle, la troupe nous a vite embarqué dans leur petit monde où l'intime féminin n'a plus de secret... Leur énergie était débordante sur scène et comme c'est fait avec beaucoup d'humour et de poésie, même les sujets un peu tabous passent sans difficulté. Merci aux "délicieusement scandaleuses", merci à l'équipe du Stiletto pour cette belle soirée, nous reviendrons vous voir.”