Aperçu de l'annuaire
- 43 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 84% Avec photos
43 résultats trouvés
Parcourez pub à Millau, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 43 résultats à Millau, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 15,552 avis et notes.
“En dehors du fait que le prix des denrées a augmenté, les caissières /caissiers sont polis et font bien leur travail.Les personnes qui travaillent dans les rayons sont toujours prêtes à donner des renseignements et les marchandises sont remplacées sitôt que les étagères sont vidées. Un grand choix de produits et des marques bon marché.”
“Pas grand monde dans le restaurant pour un vendredi soir , mais pour une première l'accueil a été très bien , nous avons été servi rapidement , le restaurant est propre , nos plats étaient très bon , le service bien fait , les serveurs très sympathique. Les assiettes sont bien garnies , le gout est là . Bravo au chef de cuisine , et aux serveurs . Buffalo de Millau est bien plus chaleureux et propre que celui de Rodez , l'ambiance est parfaite également.”
“Nous avons tellement passé un bon moment ce midi que nous sommes revenus ce soir. Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Bien le bonjour de la Normandie”
“Un super accueil. Je cherchais un adaptateur vidéo qui n'était pas en rayon et le vendeur m'a spontanément proposé de me prêter le sien. Ça m'a sauvé. Un grand merci pour votre sens du service et pour l'immense service rendu”
“Très bon moment passé à déguster des huîtres gratinées, une daube, des calamars à la setoise. Délicieux, le tout servi avec sourire, gentillesse et simplicité. Sans oublier le bon vin! Une belle adresse”
“très bonne expérience, la salle lounge est superbement bien décorée, le serveur est très sympathique. j'ai adoré l'ambiance du bar et j'y retournerai sans hésiter. bien situé, je recommande pour les sorties entre amis.”
“Accueil très sympa on est reparti avec un carton de douze bières pour faire découvrir et redécouvrir certaines. On sent le travail bien fait, la passion et l'envie de faire plaisir. Donc vu qu'on ne va tout tester le même jour. J'ai juste hâte de tester la médaille d'or obtenue a Lyon lors du concours international. Bonne continuation”
“Excellente expérience : ambiance chaleureuse, produits de qualité et cuisine traditionnelle savoureuse.”
“Super patron très bien accueilli Un service réactif De bon plat propose Et de bon rhum arrangé”
“Très belle carte des rhums. D'excellents conseils, et donc très belle découverte.”
“Un accueil chaleureux et un bon conseil, la patronne est agréable et joviale et de bons conseils en matière de vin.( Encore heureux me direz-vous),Si vous passez à Millau, je vous le recommande. La charcuterie est bonne. Le vin est bon. L'ambiance est bonne, c'est tout ce qu'on lui demande”
“Superbe Ambiance pour un EVJF ! Merci beaucoup !!!”
“Café très agréable, patron très sympathique, accueillant, souriant, attentionné. Il vaut mieux s'arrêter chez lui faire une pause sympathique que payer le viaduc. Surtout que le prix du viaduc vaut bien 4 softs chez lui et ça le fait travailler. On continuera à faire une pause dans ce bar.”
“Café authentique et sympathique. Nous avons pris tous les jours notre petit déjeuner ici. Il était simple, bon et servi avec beaucoup de gentillesse de la part des deux patrons. Merci pour cet agréable moment tous les matins”
“Bar très sympa et toujours bien reçu avec le sourire”
“Restaurant familial, ambiance chaleureuse et menus excellents. Nous avons passé un excellent moment qui nous rappelle la cuisine traditionnelle et familiale, elles nous font découvrir les plats aveyronais.Humeurs et ambiances souriantes et chaleureuses. Les gérantes sont charmantes. Rapport qualité prix très correct. Adresse à découvrir.”
“Billard, baby-foot, terrasse détente, accueil par les serveurs tout comme par la patronne super sympa, propreté niquel, Convivialité et sympathie au rendez-vous. Possibilité de manger sur place”
“Servi avec passion et bienveillance, le serveur était au petit soin pour nous. Il a su nous parler de sa carte, en nous donnant envie. La qualité de la cuisine est PARFAITE, un tel délice. Nous nous sommes regalées. Ce fut un pur moment de bonheur.”
“Nous étions en vacances à Millau et nous avons été à l'ouverture des terrasses et c'est un bar de cartiers super sympa. Tres bonne accueil”
“Ayant une residence secondaire dans la région, c'est mon bar tabac préféré quand je passe de nombreux jours à lezarder. Mais actuellement avec le confinement difficile de savourer une bonne mousse en terrasse. Ce n'est que partie remise”
“Facile à se garer devant. Pas loin. Patrons très sympathiques. On y trouve tous ce que cherche. Que ça soit le côté bar que le côté française des jeux. Il y a des boissons a emporter. Je recommande vivement.”
“Patron très sympa bon accueil prix plus que correct petite terrasse agréable fan de l'ASM CLERMONT quoi de mieux”
“Super petite brasserie. Il y a du choix, c'est bon. Service rapide. Serveurs sympa et commerçants. Bon rapport qualité prix. Je recommande si vous êtes dans les parages.”
“Lieu super agréable et personnel et patrons super sympathique”
“Nous y sommes restés 4 nuits en emplacement. Camping au bord de la rivière. Accès direct à la baignade. Sanitaires propres. Personnels agréables et disponibles. Possibilité de faire du canoë, canyoning... avec une navette qui passe vous prendre directement au camping. Possibilité de viennoiserie et pain en commandant la veille. Possibilité de commander pique-nique pour le lendemain. 10 min de Sainte- Enimie . Camping très bien placé je recommande.”
“C'est le meilleur café de Millau et je pense de la région en général. le service est également impeccable, comme son nom l'indique, tout va bien”
“J’y vais régulièrement pour déposer des colis en mondial relay. Tout le monde est très sympa et accueillant même quand il y a du monde !”
“Accueil très sympathique, service au top, l idéal pour passer un moment agréable en terrasse”
“"Une excellente étape à Millau !" Nous avons passé un merveilleux séjour au Patio. L’accueil a été chaleureux, avec un personnel attentionné et toujours souriant. La chambre était propre, confortable et très bien insonorisée. Mention spéciale aux propriétaires adorables ! Nous avons également apprécié la terrasse et l’ambiance détendue. Nous recommandons vivement cette adresse pour son rapport qualité/prix et son authenticité. Un grand merci à eux et leur précieuse aide !!!”