Aperçu de l'annuaire
- 387 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 82% Avec photos
387 résultats trouvés
Parcourez recommandation restauration en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 387 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 115,567 avis et notes. La liste ci-dessous comprend recommandation restauration de villes telles que Toulouse, Nîmes, Montauban, Le Grau-du-Roi, Tarbes et d'autres.
“Ce midi, une vraie ré-ga-la-de : des gnocchis de panais avec une petite sauce... mama mia, un pur délice ! Accueillis et servis rapidement avec le sourire, avec des petits plats goûtus et copieux, et on finit avec une mousse pistache et son coulis de framboises, pouhlala, j'en ai encore les papilles qui frétillent ! Bravo à toute l'équipe pour ces plats vraiment délicieux, nous avons passé un super moment !”
“Incroyablement bon! Nous avons de la chance d’avoir une si bonne adresse ici ! Nous y commandons à emporter régulièrement et on est jamais déçus, on se régale à chaque fois”
“La table du Mas Clara est une auberge brocante familiale dans un ancien mas catalan idéal pour vivre un vrai moment convivial et mémorable, grâce la gentillesse des propriétaires Inès et son mari ainsi qu'une cuisine authentique mais simple dans une brocante atypique au coin d'un feu de bois ou dans un jardin ombrage sans chichis qui a vu défiler du monde connu du sport et de la.musique.”
“Une très bonne table qui mêle la convivialité aux saveurs des plats. Le cassoulet est très bon et donne envie d’y retourner...”
“Nous avons passé un très bon moment dans le restaurant malgré notre arrivée tardive pour le midi. Nous avons été bien accueillis et la cuisine proposée est de très bonne qualité.”
“Accueil très chaleureux. Nous avons passé un agréable moment en compagnie des propriétaires, qui nous ont fait découvrir des spécialités russes de haute qualité. Compagnons à 4 pattes sont les bienvenues. Les propriétaires sont particulièrement attentifs aux clients, donnant une ambiance chaleureuse et familiale. A découvrir absolument.”
“Le restaurant est très agréable que ce soit l'extérieur avec une belle terrasse ou l'intérieur très chaleureux .Le personnel est adorable ,tout est fait pour s'y sentir bien. La cuisine excellente ,je reviendrai avec plaisir car il faut récompenser cette équipe qui travaille au mieux pour satisfaire sa clientèle. Merci à vous .”
“Quel bonheur !!! Réservation prise au hasard et comme on dit le hasard fait toujours bien les choses… Un petit restaurant sans prétention avec une belle carte et surtout un service au top. Les équipes sont gentilles, avenantes, avec le sens de l’humour, bref très plaisant. Au niveau de l’assiette, la encore que de belles choses… Des frites maison !!! Cela devient tellement rare… et des viandes succulentes et très bien accompagnées. En terme de budget, c’est très raisonnable avec un menu complet (entrée plat dessert) à moins de 35 €. Bref, je vous recommande chaudement.”
“Accueil chaleureux,Convivialité, sourire de Christel et Jean Philippe. Restauration fait maison et goûteuse. A consommer sans modération Merciii à vous”
“Nous sommes venus plusieurs fois et c’est toujours un délice que ça soit les pizzas ou le menu plus gastronomique. Le personnel est en plus d’une grande gentillesse !”
“Superbe expérience au Sandikala. De belles découvertes gustatives. Bravo au 2nd de cuisine pour le plat autour du maigre ! Le dessert à la pêche / ventrèche était top également ! Je recommande vivement. Merci au chef et à son équipe pour l'accueil :)”
“Amateur de truffe, c'est par ici ! Nous avons aussi bien testé le brunch à la truffe que la carte du restaurant et nous nous sommes vraiment régalés ! Le service était très bien. Un grand bravo à la sommelière qui est incroyable. Nous avons également dormi sur place dans l'un des appartements doté d'un bon confort. Le calme et le charme de la campagne ont été appréciés pour un week-end de repos. Le petit déjeuner était très qualitatif et varié. Produits frais et de saison. Nous avons déjà prévu de revenir avec plaisir. Antoine & Cindy”
Dans l’assiette au Restaurant Alexandre/Michel Kayser, le parti pris est à partager et le décor apaisé. Le service demeure présent et organisé. Les viandes arrivent tendres, aux assaisonnements mesurés. Poissons et préparations iodées gardent des saveurs nettes. Les ingrédients affichent une fraîcheur soignée.
“C'est incroyable de manger aussi bien ! Le rapport qualité/prix est imbattable, l'accueil est chaleureux, un vrai bonheur !”
“Un ami nous a fait découvrir cette adresse, et pour une première visite, nous avons été conquis ! La cuisine est savoureuse, parfaitement réalisée, et l’équipe est vraiment remarquable : chaleureuse, accueillante et très attentionnée. Une excellente découverte que je recommande vivement.”
“Que dire... Et surtout par où commencer. Plus qu'une vendeuse , c'est un sourire , une bonne humeur Plus que des plats c'est un savoir-faire , de l'amour. Et le tout pour un prix dérisoire et un goût de reviens-y. Une superbe découverte et sans aucun doute mon prochain QG pour les repas de midi !”
“repas fait maison top ,le service par les patrons aussi . très bonne ambiance, à nos petits soins :une très bonne adresse sur le bassin . les chambres sont refaites et c’est impeccable . je recommande”
“Super moment passé dans ce restaurant. La cuisine est un régal, un vrai voyage culinaire avec un gérant très sympathique, solaire et affectueux.”
“Très très bon ! J’ai eu droit à des plats végétariens ! C’est délicieux ! Beaucoup de saveurs dans l’assiette ! Le personnel est adorable”
“Très joli restaurant situé juste à côté du chateau de calvière. Des acteurs mangent souvent à ce restaurant. J y ai vu Benjamin Baroche, sa femme dans la vrai vie et ferdinand dans la série. J'ai pu y faire des photos avec eux. Le repas à 20 euro plat + dessert était très bon et tout le personnel était très agréable.”
“Bien qu'arrivé au coup de feu sans réservation, on nous a trouver une petite place. les plats choisis étaient très bons et le verre de pic saint loup excellent. Le café gourmand qui a suivi était composé de plusieurs petits desserts excellents”
“Un cadre magnifique, dans une vieille demeure du centre historique d'Auterive. L'accueil est simple et chaleureux. Il y règne une bonne ambiance, on s'y sent tout de suite à son aise. Les mets et boissons sont délicieux. La maîtresse de maison a d'innombrables idées pour animer ce lieu, on n'y fait pas que boire et manger. Je recommande vivement cette adresse pour passer un bon moment, une soirée agréable ou bien une journée formidable, selon les activités proposées.”
“Je voulais poster un petit message d encouragements car nous ne sommes pas déçus...bon accueil..propre...et surtout super bon....les tacos supers bons quantités suffisantes et surtout pas trop de sauce...cela fait deux vendredi que nous nous rendons là bas et cela va continuer.... à vendredi☺️”
“Une très belle soirée dans un super restaurant. Les plats étaient excellents. À la fois doux et raffinés. De belles compositions avec de bons mariages. Un régal pour les papilles. Merci au cuisinier mais aussi à l'ensemble du personnel qui a été vraiment très sympathique.”
“Tout y est authentique, unique comme dans tous les Logis de France. Très bon accueil, personnel très attentionné et attentionné. Chambre confortable pour le prix super raisonnable de 72 euros. Le diner est gourmand en terrasse sur parc arboré. Souvenir mémorable du pavé de viande de l'Aubrac sur pierre. Bon petit déjeuner. Dommage que la saucisse sèche du pays et le plateau de fromages soient insuffisamment mis en valeur. C'est une valeur sûre! Rapport Qualité / Prix extraordinaire. Parfait! Pourvu que ce genre d'établissement puisse continuer.”
“Ce midi le Voglino pour notre repas de service de fin d'année nous a régalé. "Copieux, Délicieux, rapide, ..." voila les mots à l'issue de ce repas. Nous remercions toute l'équipe pour ce moment vraiment sympath. @Refaire !!!”
“Nous nous sommes arrêtés par hasard un soir. Il était tard, nous avons eu néanmoins un accueil très chaleureux. Nous avons pris des pâtes maisons et un agneau carottes accompagné de pâtes. La qualité et la fraîcheur était vraiment au rdv tant des plats que de la salade et des desserts. Nous recommandons vivement cet établissement. Merci pour votre gentillesse et votre accueil.”
“Nous sommes venu suite à un reportage vu à la télé. Pas déçu du tout. Un bon endroit simple mais agréable avec une terrasse cool. Formules type routier ou formule ++ (entrecôte ou magret) à prix raisonnable. Magret superbe. Patronne sympa, serveuse souriante et efficace. Grand parking. Bref si vous passez par là arrêtez vous.”
“La carte est équilibrée, simple et c'est bon! Il n'y a pas 800 choix qui font craindre un manque de fraîcheur. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et c'est toujours un plaisir pour nous d'y aller. Ci dessous burger du moment (boudin de langue... Très bon!)”
“Juste un régal, merci encore pour votre accueil. Plat emporté, très bien emballé”