Aperçu de l'annuaire
- 39 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 85% Avec photos
39 résultats trouvés
Parcourez repas à Pamiers, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 39 résultats à Pamiers, France. Note moyenne 4.4/5 basée sur 13,960 avis et notes.
“Délicieux !!! Frais et avec des bons ingrédients Service rapide et personnel agréable Je conseille!!!!”
“Service rapide et agréable, sandwich sont vraiment très bon, les portions sont généreuse ! Je recommande”
“Nouvelle équipe en place, très bien accueilli, plats excellents et surtout un très joli cadeau d'anniversaire un bouteille de champagne de Castellane offerte. Restaurant très bien agencé conseillé tous les jours de la semaine.”
“Très bonne expérience au cercle mixte. Venu en court séjour avec mes deux enfants nous avons été très reçus, le repas était excellent et la literie de bonne qualité si bien que nous aurions bien fait la grasse matinée. À recommander sans hésitation.”
“Une équipe au top. En famille, nous avons été bien servis par les personnels très accueillants et très professionnels. L'établissement est très propre et nous étions bien à l'aise pour prendre notre petit déjeuner complet au MacCafé. Merci à toute l'équipe ✨”
“Nous sommes allés dans cette cave pour du vin et du whisky et avons été très bien accueilli et conseillé. Les vendeurs/vendeuses sont très compétents et commerçants. Nous nous sommes installés dans la partie "bar" pour boire une bière avant de partir et passer un chouette moment.”
“Nous avons fait appel à Laurent Cieutat et son équipe pour notre mariage. La prestation comprenant les échanges, la dégustation, les conseils et la manière de travailler afin de sécuriser la prestation le jour J nous ont permis d'être confiantes sur notre choix. Le jour du mariage, du vin d'honneur, au repas jusqu'aux desserts flamboyants tout était délicieux et bien présenté. Nous n'avions plus qu'à profiter de cette journée forte en émotions ! Merci encore ! Bonnes fêtes de fin d'année !”
“Testé sur le menu truffe en début d’année, re validé sur le menu surprise … très raffiné, beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail sur une seule assiette, ça se sent et c’est agréable de déguster toutes ces saveurs. Félicitation salle et cuisine!”
“Cela fait plusieurs fois que j’y vais et l’accueil est toujours aussi chaleureux, les explications sur les plats, le service, la bienveillance…..prix très corrects pour une belle et bonne cuisine! Je recommande… le restaurant est un peu « caché « si on ne connaît pas l’emplacement ; mais mérite vraiment à se faire connaître !!!!”
“Une devanture qui ne laisse pas imaginer à quel point la cuisine est délicieuse. L'accueil est sympathique. Les pâtes délicieuses avec des portions généreuses. Une adresse que nous recommandons chaudement. On peut prendre à emporter aussi ce qui peut être une bonne option si vous êtes nombreux car le restaurant n'est pas très grand.”
“Superbe endroit , accueillant, chaleureux , je recommande pour vos soirées entres amis autant que pour des événements privés. Ils proposent souvent des soirées et les tapas son extra .”
“Vraiment très bien. Je me rendais dans ce restaurant pour la première fois. En entrée des samoussa avec salade une sauce excellente suivi de poulet au curry avec un riz nature. C'était très bon.”
“Repas à disposition assez varié, et de bonne qualité ! J'ai eu l'occasion de parler avec le propriétaire du distributeur à plusieurs reprises, et toujours souriant, très accueillant et très professionnel. Je recommande.”
“Très bonne ambiance, très bon service et c’est très convivial et familial. Je recommande a 100%”
“Super accueil. La mousse au chocolat une tuerie. Mais le top le magret frites avec sauce roquefort. Bon appétit.”
“Très bon restaurant. Les personnes sont très gentilles, le buffet varié et très bon et le prix très abordable.”
“Très bon moment passé dans ce restaurant en soirée. Personnel accueillant et efficace. Des bons plats excepté le burger simple qui pourrait être mieux garni de mon point de vue.”
“Bonne cuisine mais un seul plat du jour "pintade" proposé, pas de poisson . Service très bien”
“Un très bon endroit pour passer une soirée agréable, tapas et musique et un bon vin c'était parfait je recommande”
“Je m'y suis arrêté au hasard, ne sachant pas trop où manger le midi, et franchement je regrette pas du tout mon choix. Les deux personnes présentes derrière le comptoir étaient très agréables et souriantes, très serviable aussi ! Il est certain que j'y reviendrais.”
“Un bon restaurant, la cuisine est bonne et faite maison avec des ingrédients frais. Le service est aussi bon et efficace tout en étant sympathique. Les prix sont de plus tres compétitifs, même le soir la formule entrée/plat/dessert est à 19€ et si vous avez faim vous pouvez opter pour viande+poisson pour 26€. Il est aussi facile de se garer à proximité et le menu enfant ne coûte que 8.5€ et est très qualitatif (en fait le même menu que les adultes !). Bref une très bonne adresse à Pamiers.”
“Commander plusieurs fois chez eux et toujours satisfaite, très bonne pizzeria personnel très sympathique, je recommande.”
“De passage à Pamiers, nous avons découvert une adresse incontournable ! Un vrai régal du début à la fin. Les pizzas sont délicieuses, savoureuses et parfaitement maîtrisés. L’équipe est incroyable : accueillante, souriante et aux petits soins. Merci pour ce superbe moment et cette ambiance conviviale. Une adresse que je recommande les yeux fermés !”
“Ce We qui vient de passer. 13-14 Sept. 2025. J'ai fêté les 60 ans de mon mari avec nos Familles respectives et nos Amis. À la Salle Des Fêtes d'Artix. J'ai fait appel à Mr Servat. Pour le Samedi Soir avec un Menu. Et le Dimanche Midi Une Paëlla. Tout le monde s'est régalé du début à la fin. Entreprise très professionnelle - À l'Écoute - De Bons Conseils - Très gentils. Entreprise au Top quand s'était les parents et maintenant avec le Fils. Nous refairons appel à vous.”
“Personnels très gentils et bon mécano”
“Accueil très chaleureux est toujours bonne ambiance est l’intérieur est vraiment très jolie”
“Très bonnes pizzas et accueil impeccable”
“Super sympa ,tarif au top ,service au top ! Je me permet de répondre à Mme Mina Bastet, quels sont les critères pour être fréquentable au Tassili, votre commentaire est déplacé et sans fondement, ayez du respect pour autrui !”
“Très bon restaurant .Serveur agréable et très sympathique.Entrée ,plat ,dessert délicieux.préparer avec amour .je cous recommande se restaurant.”