Aperçu de l'annuaire
- 207 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 61% Avec photos
207 résultats trouvés
Parcourez services à Moissac, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 207 résultats à Moissac, France. Note moyenne 3.5/5 basée sur 9,969 avis et notes.
“Je souhaite donner mon avis sur cette charmante petite boutique d’optique. N’ayant jamais porté de lunettes auparavant, tout a été parfait du début à la fin. Les conseillères sont au top : très professionnelles, à l’écoute et bienveillantes. L’ambiance est vraiment conviviale. Merci à Sandra et à ses collaboratrices pour leur accueil et leurs conseils ! Je recommande à 100 %”
“Ne vous fiez pas aux premier regard , même si le lieu parait petit extérieurement , il en reste néanmoins suffisant et adapté pour chaque type de chien, il offre un vrai petit confort pour nos amis les animaux , l’accueil est très convivial, rassurant et l'équipe et à l'écoute de chaque petit détail du comportement du chien ce qui en fait un point positif. Chaque chien à son espace et son temps de jeu et de détente , même si le fait de laisser son chien dans une cage n'est pas très réjouissant , une attention particulière est quand même dédié aux animaux , le tarif du séjour n'étant pas excessif ( 34€ ) pour 2 jours de pension c'est un endroit que je recommande .”
“Contrôle technique très sérieux et compètent. donne de bon conseil, et sais de quoi il parle. Et moins cher qu'ailleurs en prenant rendez vous sur le site !”
“Trés satisfaite de ces professionnels qui sont à l'écoute des clients tant pour la qualité des prestations que le choix des montures, les prix attractifs. L'accueil toujours souriant, la disponibilité, la patience et la courtoisie font que le choix des différentes enseignes se porte dans la boutique Krys de Moissac.”
“Banque très agréable , avec des conseils de qualité et avec une directrice d’agence très gentil et attentive au bien des clients !”
“Le monsieur qui a fait notre contrôle technique était serviable et gentil. Nous avons utilisé cette entreprise à Moissac à quelques reprises et nous n'hésiterons pas à la recommander à tout le monde. Service excellent !”
“Monsieur Sébastien Alvaro est très compétent et prend le temps d'écouter les besoins de ses clients afin de leur proposer une solution adaptée. A noter également le professionnalisme et le très bon accueil de Sylvie Garcia sa collaboratrice, toujours très réactive pour répondre aux demandes que nous avons pu lui faire, parfois en urgence.”
“Parfait! La transaction s'est bien passée.”
“J’ai été ravi par l'accueil chaleureux et la qualité des prestations. Je tiens à remercier au monsieur de l’accueil pour le temps pris sur mon dossier. Je recommande vivement leur services à tous ceux qui souhaitent vivre un moment unique. Merci encore pour tout !”
“L'accueil, la gentillesse,les compétences, et le service sont toujours au rendez-vous. Bravo !”
“Très bel endroit atypique, proche de la gare. Nous avons séjourné dans une grande chambre magnifique,pour terminer en beauté notre périple sur Compostelle. Merci à Carole et Marc pour leur accueil. Les 6...”
“Nous sommes tombés en panne ce matin en nous rendant en vacances La personne de permanence qui est intervenue été très attentive à notre situation et nous a apporté un accueil réconfortant face a la situation dans laquelle nous nous trouvions ! Un grand merci”
“Je suis très satisfait ! Service client réactif, démarches simples, une équipe à l’écoute et toujours disponible. Je recommande à 100 %.”
“Professionnels, arrangeants, sympathiques, à l'écoute du client. Nous avons trouvé notre garagiste!”
“Personnel toujours souriant et agréable !”
“Bonjour, Service rapide : nous avons crevé un pneu de remorque et l’équipe a su se rendre immédiatement disponible, sans rendez-vous. Merci également au jeune technicien pour son professionnalisme : en plus du changement de pneu, il a pris l’initiative de vérifier et de mettre à niveau la pression des pneus de la voiture”
“Nous avons été reçues le 03 septembre et malgré notre retard suite à un malentendu autant la secrétaire que le docteur ont été très agréables. L'examen s'est très bien passé. Le docteur a pris le temps de nous montrer les images et de nous expliquer le résultat. Je recommande ce professionnel.”
“très bon accueil, personnel a l'écoute de vos demandes et professionnel, en plus une semaine pour avoir vos lunettes c'est du rapide, j'y vais depuis plusieurs années et jamais je changerais d'opticien je recommande a 100% vous ne serez pas déçu”
“J’y vais pour les croquettes de mon chien et pour le rayon apiculture, assez satisfait des produits, j’apprécie également les rayons soldés qui peuvent être intéressants (en vêtement uniquement je pense) Les caissières sont toujours très agréables et très arrangeantes concernant la disponibilité des produits. En revanche, les vendeurs dans les rayons c’est très très moyen. (Pas souriant, quand on pose une question on a l’impression de les embêter et ils ne maîtrisent pas trop les produits qu’ils vendent, ils n’hésitent pas à bluffer au passage.) Je mets tout de même une bonne note car je continuerai à venir”
“Une situation un peu particulière avec l'organisation d'une cérémonie à 650 km de distance. Un grand merci à Alexandra pour ses conseils, sa patience et sa bienveillance. Tout a été fait pour que ce moment soit à l'image de notre maman. Un grand merci à tous”
“Propre, pas cher, bien organisé... Tout ce que l'on veut d'un station service ! En plus, la station de gonflage de pneus est vraiment très bien organisé.”
“Du choix, du conseil, et une équipe très sympathique qui met tout en œuvre pour répondre aux attentes du client.”
“Personnel très agréable et respectueux en vers les clients”
“Très accueillant ,très bon service”
“MR Lamolle est un très bon conseillé concernant les traitements d assurance je le recommande”
“Une prestation avec délais et prix annoncés respectés”
“Cabinet compétent et réactif. Dès que j'ai une question, ils savent me répondre clairement et rapidement. Je recommande.”
“Je fais appel à Jérôme depuis des années, personne très agréable, gentille et ponctuelle surtout . Conduite fluide et voiture très confortable. Je recommande.”
“Operé ce jour par le Dr Domingie-Bellot, j ai été agréablement surpris par l accueil chaleureux et professionnel des employés (ambulatoire et opératoire) qui se sont occupés de moi. Merci au Dr Domingie et au personnel.”