Sawadee franco-thaï
“Quel accueil et quelle sympathie chez Sawadee ! La cuisine est excellente et les saveurs font voyager. J’y retournerai avec grand plaisir !”
10 résultats trouvés
“Quel accueil et quelle sympathie chez Sawadee ! La cuisine est excellente et les saveurs font voyager. J’y retournerai avec grand plaisir !”
Installé à Espalion, le Garage Albespy perpétue une tradition de mécanique authentique et de proximité. Ce garage est une adresse prisée pour ceux qui recherchent un diagnostic fiable et sans artifice. Les services s'étendent de la mécanique générale à l'entretien spécialisé des véhicules anciens et de collection. Le technicien est reconnu pour sa capacité à résoudre des problèmes moteurs que d'autres ne parviennent pas à identifier. Des solutions ingénieuses et provisoires peuvent être proposées pour dépanner les clients en situation d'urgence.
“Une belle petite surprise, j’ai été ravie de voir l’air de la Thaïlande, en n’y mange très bien et on peut prendre des plats à emporter pour son chemin, je recommande vivement”
“Nous avons passé un excellent moment à La Casa, un charmant restaurant italien à Espalion. L’accueil a été chaleureux, notre table nous attendait dès notre arrivée grâce à la réservation. Le service a été rapide, efficace et souriant. Les pizzas sont généreuses et savoureuses, les plats de pâtes et de viande donnent également très envie. Une belle adresse pour bien manger dans une ambiance agréable. Nous reviendrons avec plaisir ! Vos clients du dimanche soir avec supplément anchois délicieux.”
“bon contact et a l'attention de vos questions je conseille ce garage merci maxime pour votre simplicité te votre rigueur a bientôt pour un futur véhicule Eric de nice”
“Rapide et efficace, carburant de qualité à des prix raisonnable.”
“Un cadre vraiment chouette et agréable, en extérieur mais suffisamment ombragé et frais ; une cuisine élaborée, avec des options végétariennes intéressantes (qui se résument à quelques pizzas). Les jeux gonflables pour enfants sont un vrai plus pour les familles et les groupes en journée.”
“Très beau petit restaurant, très beaux plats traiteur, et SURTOUT TRÈS BON ACCUEIL !!!”
“Magasin bien achalandé, bien tenu. Personnel agréable et professionnel, n'hésitant pas à apporter de l'aide en cas de besoin. Prix compétitifs par rapport à d'autres grandes surfaces.”
“Nous avons été accueillies et servies par Maéva lors de notre pause déjeuner. Souriante, avenante et rapide : nous avons pris plaisir à déjeuner sur la terrasse en extérieur. Merci Maéva ! Nous prendrons plaisir à revenir.”