Pizza Bonici Balma
“J’ai mangé dans cette pizzeria, j’y retournerai Les serveurs sont très accueillants à l’écoute Et poli lieu très propre, on ne mange très bien, j’ai mangé des pizzas ma conjointe hamburger, on s’est régalé vous pouvez y aller les yeux fermés”