Frans Bonhomme Auterive
“Dépôt super bien rangé, équipe souriante à l écoute et super pro. Ça change d avant. Des devis rapides et des demandes toujours bien comprises. Merci à Kris et à son maga.”
10 résultats trouvés
“Dépôt super bien rangé, équipe souriante à l écoute et super pro. Ça change d avant. Des devis rapides et des demandes toujours bien comprises. Merci à Kris et à son maga.”
“Découverte de cette société de réparation suite à un défaut de frigo neuf livré avec ma cuisine mais HS à l'achat !! Le SC de la marque m'envoie cette société qui doit me joindre en moins de 48h ( on était un jeudi du coup je n'y ai pas cru du tout ) Le lendemain la société m'appelle et me donne RDV pour le mardi suivant. Mr très gentil qui vient chez moi et me fais le diagnostic rapide et efficace. Il m'explique très bien le processus et la suite à venir . De la s'engage la prise en charge du fabricant et en 3 semaines par la il m'a rappelé pour un rdv remplacement ! Merci à AAT AUTERIVE et à Mickael qui m'a remplacé mon frigo en étant très sympa et très professionnel . Vue certains POST, on peut pas toujours être bon ou satisfait, mais ça c'est la vie d'aujourd'hui !!!”
“Très professionnel, un médecin à l'écoute, empathique, réactif, je suis très contente de ma première consultation solution efficace et rassurante, de nos jours c'est loin d'être négligeable je recommande vivement”
“Très bonne écoute et prise en compte de mon besoin. Merci pour la réactivité et le professionnalisme”
“Très bon accueil, vendeuse brune très à l'écoute, a le soucis de bien faire et de bien conseiller. J'ai eu un soucis avec ma batterie et mon comodo, ça a été réparé très vite, et prix largement correct par rapport a un garagiste lambdas. Je recommande, j'y reviendrai.”
“Excellente avocate qui a su m’assister, m’écouter, me conseiller et me défendre alors que j’étais dans le flou suite à des événements compliqués. Elle a pensé à tout pour protéger mes intérêts, a supporté la charge de la procédure et revenais toujours vers moi pour les mises à jour. ( procédure de quasi 3 années ) J’ai été allégé de pas mal de difficultés. Je vous la recommande si vous cherchez un avocat expérimenté. Bien que je ne me le souhaite pas, je retournerai vers elle si cela était à nouveau nécessaire.”
“Suite à de nombreuses questions de notre part, le personnel de la Société Générale d' AUTERIVE a su gérer et prendre en compte nos demandes. L 'équipe a été à l'écoute et nous à très bien informée et accompagnée sur les différents points à suivre. Nous remercions toute l'équipe d'Auterive qui a su se montrer professionnelle. Nous recommandons l'agence mais surtout le personnel sans hésitez.”
“J'ai contacté Maître Nouilhan pour un dossier complexe. J'ai très bien été conseillé, avocate réactive et professionnelle, à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement.”