FNAC Labège
“Cette Fnac est juste top personnel hyper sympa, disponible, patient et surtout professionnel ! Un grand merci à cette dame qui se prénomme Dina, il faut savoir que grâce à des employés comme elle, ça me redonne totalement l'envie de revenir acheter à cette fnac et pas une autre ! Dina merci pour votre patience ce jour où j'ai bloqué votre caisse, vous avez été d'une très grande et précieuse aide, sans jamais râler et en gardant votre sourire ! Un grand Merci.”