Grain de Malice
“Accueil chaleureux et de bons conseils.”
4 résultats trouvés
“Accueil chaleureux et de bons conseils.”
“Toilettage : Super toiletteuse, depuis l'ouverture nous y allons avec nos loulous et principalement avec notre Eurasier (il un passer de maltraitance++ le toilettage n'était pas gagné), avec beaucoup de patience et une toiletteuse au top, il es aujourd'hui en parfait confiance ! D'une patience rare : accepte de faire des pauses lorsque cela devient trop compliqué pour notre loulou, respect nos demande tout en étant de bon conseil et dans le bien être de l'animal : si grosse dread préfère tondre que de s'acharner a tirer (ce qui entraîne de l'inconfort et un risque de ce faire mordre pour Justine), la seule que nous avons trouver sur Laval qui es accepté que l'ont reste avec elle pour les début au vu du passer du chien et sans muselière pour ne pas encore plus le stressé (il y a également eu beaucoup de travail a la maison toujours en continuité des besoin de Justine au salon ). Il y vient avec impatience et es toujours très contente de venir à la boutique lui qui ne supportait pas qu'on lui tire les poils. Des tarifs correct compte tenu des prestations. Je n'es jamais était surprise du tarif. Boutique : Super magasin ! Tarif correct avec des produits de qualité. Le gérant et les salariées sont de très bon conseils toujours en recherche du bien être de nos loulous que ce soit dans l'équipement ou dans la nourriture/friandises (que ce soit pour chien,chat, nacs, oiseau). Merci pour nos loulous du travail effectué ! PS: la photo résume nos séances de toilettage, un chien heureux, en confiance !”
“1ere expérience dans cette friperie, j adore le concept. Juste que c un peu brouillon pour moi, même si c classé par taille et couleur. Il n y a pas vraiment de limite pour savoir où sont les hommes, les femmes et les enfants. Il y a aussi beaucoup de produits c peut-être pour ça. Autrement au niveau des vendeuses, elles sont très sympathique, et serviable. Elles ont du taf, à passer derrière nous pour ranger tout le bordel que certain et certaine mettent. Je leur souhaite bon courage et bonne continuation.”
“Très belle boutique, vêtements d’un qualité incroyable et accueil chaleureux”