Avis

  1. L. LEGRAND ★☆☆☆☆

    Accueil non commerçant, pas de bonjour, pas de sourire, pas de Merci, pas de sucre... Etc Certaines vendeuses ne devraient pas officier au comptoir, . A éviter, allez plutôt au PAUL en face , presqu'île, l'ambiance est vraiment plus sympa.

  2. Adil ★☆☆☆☆

    Première expérience, et bien la dernière malgré les avis négatifs je voulais moi même faire mon opinion, j’ai pris un chocolat j’avais des résidu et des bout de je ne sais quoi à l’intérieur je soupçonne que je deviennent malade dans les jours à venir, madeleine remplie de citron je sentais plus le citron que la pauvre madeleine Je ne recommande vraiment pas ce Paul, c’est une honte il faut faire quelque chose !!! Parlons du prix deux pauvre madeleine et un chocolat douteux pour 6,30€ à ce prix là je me remplie le ventre Inadmissible vraiment !

  3. Laurence Zeller ★☆☆☆☆

    Un cheese cake que je suis pas prête d’oublier ! Acheté à 17h30 un lundi , mangé aussitôt et quelques heures après malade comme je ne l’ai jamais été , une vraie intoxication alimentaire, je les appelle le mardi matin pour leur signaler… j’attends toujours l’appel de la responsable !!! Une véritable tromperie pour le client qui achète un produit impropre à la consommation. Alors 2 jours plus tard j’ai été contacté par la responsable du magasin ( très pro), mon cheese cake m’a été remboursé, La responsable Elise m’a offert une boîte de macarons. Le cheese cake a été retiré de la vente par mesure de précaution. J’y suis retournée sans aucun problème mais j’attends un peu pour le cheese cake !

  1. ROMANE leclercq ★★★★★

    Expérience superbe ! Le personnel est très accueillant et très agréable. Un grand merci à la dame qui m’a servi pour sa gentillesse. Les prix sont plutôt abordables et la qualité est très correct. Je recommande pour une pause café ou pour réviser au calme . Je reviendrai !

  2. Anne-Laure Jacquemin ★☆☆☆☆

    Vous consommez un produit pour vous poser en intérieur et après paiement on vous annonce à 18h qu'on doit rester en terrasse dans le froid alors que les horaires sont pour 19h15... Inadmissible aucun sens du contact je reste le marché de consommer et on me met dehors... Pas prêt de retourner chez eux puisque ce n'est que de la vente à emporter !!!

  3. Isoire ★☆☆☆☆

    La vendeuse rousse est odieuse. Elle a agressé verbalement ma tante handicapée (handicap très visible) sans autre raison qu'elle ne voulait pas travailler car à 30min de la fermeture (2 boissons et 2 pâtisseries consommées sur place) . Elle en est venue à quasi l'agression physique en avançant physiquement sur ma tante handicapée et gravement malade qui fait 35kg et a dû reculer ! Son unique sortie en 3 semaines...Une honte une telle vendeuse en contact avec de la clientèle. On aurait dû porter plainte contre cette vendeuse (la rousse).Terminé Paul Rives de l'Orne, ÉVIDEMMENT.

  1. tintin maertin ★☆☆☆☆

    Vraiment déçu de cette enseigne et particulièrement de celui rives de l’orne. Personnel peu aimable, vendeuses qui parlent entre elles pour critiquer les dires des clients. Je doute très fortement de la fraîcheur de leurs produits Question légitime quand un pain semble dater de la veille et que les tartes et pâtisseries ne sont pas non plus du jour

  2. Antonella Tomat ★★★★★

    Nous venons ici pour des raisons d'hygiène. Service avec des pinces et une personne â la caisse. Seul point â améliorer, c'est le nettoyage des tables lorsqu'un client part. Certains clients mangent comme des p,,, et n'ont pas été éduqués pour nettoyer leur table. Cela s'appelle du savoir vivre.

  3. No Name ★☆☆☆☆

    Je n’ai jamais eu affaire à ce genre de phénomène, mais alors là chapeau madame, vous êtes vraiment bien aimable de m’avoir accueilli, et limite envoyé bouler comme ça juste parce que j’ai trouvé ça étonnant qu’à midi pile, vous n’ayez plus rien en rayon et ce n’est qu’après que vous m’avez expliqué que vous aviez un retard de production. Plus jamais ! En plus en plus, vous vous permettez de tourner le dos à vos soi-disant clients tout en leur parlant, quel manque de respect, changer de métier.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de PAUL?

PAUL se trouve au 2 Rue Rosa Parks, 14000 Caen, France

Quel est le numéro de téléphone de PAUL?

Vous pouvez contacter PAUL au +33 2 31 83 58 69

Comment se rendre à PAUL?

Vous pouvez vous rendre à PAUL via le lien suivant

Advertisements