Dans cette ruelle étroite du centre ville, ce salon de thé est finalement très bien situé. Et on se pose avec plaisir dans cet environnement douillet. L’accueil y est agréable et la décoration chargée et travaillée avec goût, donne à ce lieu ce côté enveloppant et reposant. Les pâtisseries et le chocolat sont délicieux.
Photos
Avis
-
Le Stéphanois ★★★★★
-
Aurelien Segui ★★★★★
Une première dans cet établissement pour moi, et plus que satisfaisante. Un très bel endroit caché dans une ruelle pavée où il doit être agréable de manger avec les beaux jours. Très bon rapport qualité prix. Les tartes salées sont délicieuses et c'est entièrement du Fait Maison et il faut le souligner car ne c'est pas le cas partout. Le Brookie en dessert est un délice je vous le recommande, la prochaine fois ça sera tarte au citron. Service ultra rapide Les cookies sont à tomber, moelleux et généreux. Et pour finir sur une note positive, le personnel est génial, très souriant, avenant, avec qui il est facile de rigoler et de passer un super moment. Je vous recommande cet endroit à 100%
-
Rémi Ciarlo ★★★★★
Une ambiance chaleureuse nichée au creux d'une ruelle calme. Cette belle surprise mêle dans sa décoration des fauteuils moelleux ou chaises plus simples, formant de petites tablées aux ambiances assez différentes pour que tout le monde s'y retrouve. Des livres et des jeux de société sont disponibles en accès libre (mais qui ne doivent pas quitter les lieux, évidemment). De quoi passer un excellent moment à l'improviste ! Le service est aimable et prévenant, avec un sens de l'humour appréciable. Il ne faut pas hésiter à demander conseil, ils connaissent leurs produits. La carte est riche en thés parfumés, épicés ou non, servis avec de grandes théières et des sabliers pour ceux aimant une infusion parfaitement minutée. Pour les cafés, la même diversité est proposée. J'ai une préférence pour la note de caramel du café Guatemala. Attention pour les accros d'internet, ça ne capte pas au fond de la salle. De quoi vraiment déconnecter et se détendre ! Ça vaut le détour ! Passez-y.
-
Fabienne Thers ★★★★☆
Une réservation pour 10, groupe de travail: très bon accueil, tarif raisonnable pour un menu complet délicieux. Endroit cosy où l'on se sent bien. Petite tarterie cachée dans une ruelle à 2 pas du musée Goya. On recommande !
-
Tania Barthe ★★★★★
C'est en super lieu cosy ou on a envies d'y passer du temps seul ou en compagnie d'amis. L'accueille ,le service, le personnel sont tous très chaleureux . la cuisine est délicieuse, je recommande se salon de thé. Juste penser a bien réserver avant car ils affiche toujours complet.
-
J-M HOK ★★★★★
Une superbe tarterie où l'on aime retourner ! Des produits de qualité et une formule qui fait mouche ! 13€ pour la salade et le quart de tarte ainsi que le dessert. Les tartes sont toujours variées et sont composées avec goût ! Si vous n'êtes pas sûr, je vous conseille la tourte camembert comté qui sera toujours une valeur sûre. Seule difficulté : choisir un dessert (ils sont tous bons). Les thés sont très bons également ! L'ambiance est cosy, les canapés confortables et l'accueil chaleureux et souriant ! Une vraie pépite où l'on retourne chaque fois que l'on passe à Castres. Petit bonus : beaucoup d'options végétarienne !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Champs du Sud?
Champs du Sud se trouve au 3 Rue Beaujeu, 81100 Castres, France
Quel est le numéro de téléphone de Champs du Sud?
Vous pouvez contacter Champs du Sud au +33 5 63 71 18 93
Comment se rendre à Champs du Sud?
Vous pouvez vous rendre à Champs du Sud via le lien suivant