Aperçu de l'annuaire
- 91 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 88% Avec photos
91 résultats trouvés
Parcourez bistrot à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 91 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 53,372 avis et notes.
“Accueil très sympathique, la patronne au petit soin pour vous faire passer un agréable moment. Très bonne cuisine”
“Arrivée en groupe de 10 personnes sans réservation, le personnel nous a placé sans problème alors que l'établissement déjà était bien rempli. Plats du jour viande/poisson intéressant et surtout très bon, excellent rapport qualité prix. Le restaurant est très bien décoré, ambiance pour les "voileux" bretons.”
“Accueil chaleureux et souriant, equipe vraiment très sympathique et avenante. Joli cadre. Repas de Noël vraiment délicieux et prix très corrects. Un grand merci à Anne, Clelia et toute l'équipe”
“Quasiment 3 ans que je viens y acheter mon tabac, car Le Balto fait partie des rares sur Brest à proposer celui que je consomme (Terroirs du Monde). Toujours très bien accueillie. Équipe très sympathique et dynamique, qui a l'air de bien s'entendre et de travailler dans une ambiance agréable et chaleureuse. Je recommande :)”
“Des plats bien cuisinés, un prix correct, un bon service. La terrasse permet de profiter du soleil en soirée avec une magnifique vue sur le pont de Recouvrance. A recommander”
“Excellent endroit tant pour boire un verre que pour un repas. Profitez de la terrasse et de sa vue lorsqu'il fait beau. J'y suis allée pour boire un verre et également pour un déjeuner une 2ème fois. Idéal car grande table quand on est nombreux. La sélection de vins est bonne et les repas sont copieux, qu'il s'agisse de salade ou non. Il y a le menu classique et des plats du jour qui varient. Cerise sur le gateau, le service est sympa. Bref je recommande, particulièrement quand il fait beau et chaud, que ce soit pour décompresser après une journée de boulot, pour boire un verre avec son amoureux ou partager un bon moment avec ses amis !”
“Excellent restaurant, très classe et qui reflète une envie reel de satisfaire le client. L ensemble du personnel est prévenant et au service des convives. Juste un bémol sur la viande un peu dur pour un morceau comparable a la bavette. Très satisfaite et frole la perfection.”
“En plein port, et vers midi, il reste facile de trouver une table en terrasse. Le personnel est très aimable et réactif. Si la carte est sobre, il y a toutefois tout ce qu'il faut, avec un très beau choix de burgers. La cuisson est à la demande et très bien respectée. Les frites sont fraiches, et il est possible de demander un assortiment de sauces pimentées, que j'ai oublié de demander. Nous y sommes allée 2 fois et avons passé un bon moment. Le rapport Q/P est tout à fait correct.”
“J'y suis allé 3 fois dans la semaine avec une amie et on est bien reçu et bien mangé.”
“Que dire a part PARFAIT ? Les tables sont impeccables, le service est rapide et agréable (servie en - de 5 minutes pour un menu). Les produits sont bon et chaud. 2 fois que j’y vais et 2 fois que je suis + que je suis plus que satisfait de ma venu. La première fois que j’étais venue ,je n’avais pas laissé d’avis car je voulais y revenir au moins une 2eme fois pour qu’il soit concret et constructif et malgré cela, mon avis reste le même, je suis très satisfait.”
“Accueil sympathique et repas de qualité pour un prix très raisonnable, bon restaurant ouvrier que je recommande”
“Repas gourmand et excellent du plat au dessert jusqu'au café ! Le cadre est très agréable et nous avons pu avoir une table malgré l'heure tardive. De plus, le personnel est très sympathique et souriant. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances ! Merci beaucoup”
“Moi je me plais très bien au magellan,toujours bien servi et avec le beau sourire”
“Bar PMU très convivial. Beaucoup trop peut-être. Ceci dit attention à la formule petit dej, il est inscrit 6€ mais jcomprend pas j'ai payé 8 (photo à l'appuie). Heureusement j'ai tout récupéré au tiercé. Une histoire de bistrot qui se termine bien pour une fois.”
“Une soirée entre amis hier , un accueil vraiment top, un service tout aussi top, sourires du responsable et des serveurs, qui rendent du coup ce moment très agréable ! Endroit spacieux et sympa ! Très bonne cuisine également , je recommande ! Val .”
“Nous avons été très bien accueillies. Au bar le barman nous a raconté l'histoire du Vauban et laissé feuilleter le livre sur l'établissement. Nous avons ensuite très bien mangé au restaurant. Les plats sont copieux et de qualité. Le serveur très sympathique nous a bien conseillé sur les vins. Accueil, service et échanges avec les différents employés au top !!!”
“Un restaurant très agréable avec vue sur la plage du moulin blanc et la marina, une carte variée et un très bon rapport qualité prix, dans une ambiance chaleureuse. Lors de notre dernier passage, mon mari a pris des moules, délicieuses comme chaque fois ! Et moi le carpacio de bœuf, simple, copieux et goûteux. Nous allons donc y manger quand nous avons envie de passer un bon moment. Ou bien simplement pour boire un verre sur la terrasse abritée. Merci pour l'accueil souriant. Agnès”
“Service impeccable et rapide, malgré le fait que les 2 serveuses étaient seules et le restaurant bondé. Nous y avons très bien mangé, tout était bon, nous avons dévoré nos plats !”
“Ambiance au top ! Jeux, concerts, restauration rapide et bonne, service de qualité ! Un patron sympa, et investit pour son quartier. Je recommande !”
“J'ai passé un bon moment dans ce restaurant. Tout d'abord le personnel est accueillant et agréable. Le service a été rapide et les plats étaient vraiment très bon ! Je reviendrai pour sûre ! Donc concernant les mauvais commentaires que j'ai pu voir, je pense que ils manquent d'indulgences car le restaurant vient d'ouvrir et il ne fera que s'améliorer j'en suis sûre ! Pour ma part je n'ai rien à dire à part que c'était parfait.”
“Toujours lors de nos déplacements professionnels, découverte de ce restaurant. Accueillant,intérieur sympathique,banquette confortable. Nous avons pris deux menus et sincèrement aucun regret. Le maquereau cuisson parfaite, les huîtres malgré que nous en avons mangé à Noël celle-ci était délicieuse. Le plat parfait et le dessert délicieux. Le service est rapide, les serveurs attentionné, et le rapport qualité prix rien à redire, juste a recommander. Je reviendrai avec mes filles, la prochaine fois.”
“Nous avons l'habitude de déjeuner à cette adresse. Nous ne sommes jamais déçu ! Le plat du jour est toujours d'une qualité irréprochable et succulent qui plus est! Nous recommandons grandement le 150. Isa et Pierre-Yves.”
“Nous avons fait une pause à La Fabrik 1801, en visitant les Ateliers des Capucins. C’est un lieu immense qui joue sur plusieurs tableaux à la fois : bar, restaurant, espace Street Food (burgers, pâtes, pizzas, planches à partager) et lieu de vie convivial. Le décor est superbe. L'architecture industrielle des anciens ateliers de l'Arsenal a été conservée avec une belle hauteur sous plafond. On y trouve un grand bar central, une mezzanine, un écran géant pour voir les matchs, des espaces pour les enfants. L'établissement dispose d'une terrasse qui offre un panorama exceptionnel sur la ville de Brest et la Penfeld. L'accès par le téléphérique ajoute au charme de l’endroit. Un lieu convivial et vivant pour boire un verre ou manger en profitant du cadre unique des Capucins.”
“Personnel très gentil et aimable , le personnel de sécurité est parfait”
“Incroyable ! Je recommande c'est exceptionnel de voir une vrai boulangerie”
“En tant que restaurateur,je viens pour la 4 ème fois à oceanopolis. Je mange à chaque fois dans ce restaurant. L'accueil est super sympa. J'ai à chaque fois mangé leurs salades, super bonne,bien assaisonnée et très copieuse. Le tiramisou est un vrai délice. Je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai put lire. Soit ils n'y sont jamais venus ( ce qui est frequent) ou je ne sais pas ce qu'ils mangent chez eux. Je le recommande vivement.”