Aperçu de l'annuaire
- 30 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 93% Avec photos
30 résultats trouvés
Parcourez bistrots à Paimpol, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 30 résultats à Paimpol, France. Note moyenne 4.4/5 basée sur 15,043 avis et notes.
“Personne a l’acceuil tres sympatique, tres bonne explication sur les produits. Top!”
“Excellent ! Il faut s’éloigner un peu de l’effervescence du port pour le trouver, mais ça vaut plus que le détour !! Arrivée légèrement tardive, un midi en semaine, mais accueillie chaleureusement Une belle cohésion d’équipe, des plats savoureux et copieux (un magnifique steak de thon comme on en voit peu, un VRAI fish and chips et des frites maison +++) Merci beaucoup, je me suis régalée !”
“J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant La Serre et ce fut une expérience absolument parfaite. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, qui s'est montré attentif et professionnel tout au long de la soirée. Le cadre est élégant et confortable, créant une ambiance idéale pour un repas relaxant. Chaque plat était un véritable chef-d'œuvre culinaire, magnifiquement présenté et débordant de saveurs délicates et harmonieuses. Bravo à toute l'équipe pour cette soirée mémorable !”
“Le « brunch » du dimanche est franchement super ! Des entrées jusqu’aux desserts, la qualité et les saveurs sont au rendez-vous, le tout avec des produits locaux. Cette formule du dimanche mérite vraiment d’être testée, tant de par la qualité du service, des plats offerts et du cadre sympathique !”
“Un bel endroit pour déguster des huîtres qui viennent directement du producteur avec vu sur la mer. Personnel souriant.”
“Je recommande vivement ce restaurant. Très bon accueil et les crêpes y sont délicieuses.”
“À l'écart du flot touristique, vous ne regretterez pas cette halte bretonne : en période estivale, pas de réservation... Nous y sommes allés deux fois. Personnel accueillant. Crêpes délicieuses, en particulier la Quiberon. La Gargantua est à réserver pour les ados qui ont les crocs. Une découverte en apéritif, le whisky Warenghem double maturation (marque Armorik, disponible chez le caviste le Goëllo dans le centre).”
“Super moment. Cuisine délicieuse. Ambiance très chouette avec jolie play liste musical. Plats savoureux et originale déclinaison de la cuisine française.”
“Toujours une très bonne table. Cuisine recherchée et raffinée. De très bons vins. Un accueil de qualité. Personnel très agréable et attentive. A retenir ds son carnet d adresse. Isabelle et Loïc.”
“Excellent restaurant. Acceptet les chiens. Personnel sympa, plats goûteux et originaux pour certains. Bon rapport qualité/prix .”
“Nous avons super bien mangé personnel super sympa accueil très chaleureux et pas cher juste ouvert le midi pour la restauration je recommande”
“Restaurant routier super sympa avec un menu complet à moins de 15 €. La patronne et son employée sont très serviables et ont toujours le sourire. Adresse à retenir”
“Restaurant dans rue semi piétonne, nous avons été très bien accueillis et très bien renseigné pour les plats, je suggère le feuilleté au ris de veau et la choucroute de la mer, un vrai régalel, une super petite ambiance sympa, la patronne disponible et gentille je recommande vivement nous reviendrons pour une soirée karaoké”
“Une très bonne crêperie dans une rue centrale de Paimpol mais pas trop passante. La carte est originale, le service très efficace, les plats sont vraiment bons. Attention, les jours de marché il faut absolument réserver !”
“Qualité des produits, gourmandise et efficacité du service Une belle adresse pour une formule du jour faisant la part belle aux produits locaux. Un très bon moment passé avec un service sympathique et efficace”
“Un passage obligé à Paimpol ! À la Maison Ferrand, tout est fait maison et super bon ! Les gaufres, crêpes et churros sont un vrai régal. L’ambiance est top, la patronne est très gentille, accueillante et toujours souriante. Elle met tout de suite à l’aise ! L’équipe est adorable aussi, toujours avec le sourire. C’est une super adresse où on revient avec plaisir. Foncez les yeux fermés !”
“Magnifique. Service impeccable, nous avons pris le menu et avons été surpris par la qualité des plats. Nous reviendrons !”
“Restaurant très accueillant, et très convivial. Le repas fût succulent, les moules bien fraîches et copieuses, les desserts un pur régal,les serveurs et serveuses très agréables et souriants. À tous les gens de passage je vous recommande fortement d'y faire une halte , vous ne serez pas déçu”
“Accueil souriant, une serveuse joviale et dynamique. Une jolie salle à l'étage avec vue sur le port. Nous avons été très bien accueilli, nous avons choisi le menu à 32€ et nous n'avons pas été déçu. Des produits frais, bien cuisinés la terrine de saumon est délicieuse, des filets de Dorade à la cuisson parfaite et je ne vous parle pas des fraises de la Pavlova un régal. Belle attention des propriétaires pour notre anniversaire de mariage Nous avons apprécié le geste Merci encore. Si vous aimez les produits frais bien cuisinés dans une ambiance agréable n'hésitez pas!”
“Super bien accueilli, menu raisonnable face à une cuisine super bien cuisiné et super bon: pas besoin de beaucoup pour bien manger. Je conseil vivement et je recommande avec grand plaisir, pour le bonheur des papilles. Preuves à l’appuie”
“Superbe restaurant, accueil chaleureux et service au top. Très bon, merci aux employé(e)s de la cuisine.”
“Très bonne adresse sur le port ! Prix tout à fait correct pour la qualité. Personnel très sympathique. Nous avions réservé car prisé en saison.”
“Très joli restaurant situé au bord du port, l’endroit est vraiment agréable et offre un cadre charmant pour profiter d’un bon repas. La cuisine est excellente, généreuse et pleine de saveurs. Un vrai plaisir du début à la fin ! Je recommande vivement cette adresse pour passer un moment convivial et gourmand.”
“Menu à 32 euros. Terrine maison très bonne. Fish and chips, très bonne panure pour le poisson. Frites sans plus. En dessert la spécialité bretonne kouignaman. Très très bon. Service efficace. Mention spéciale pour le patron qui fait son maximum pour trouver des places à tout le monde.”
“Super petit coin de bonheur ! Smoothie parfait et ambiance très agréable.”
“Il y a bien longtemps que nous n avions pas mangé aussi bien ! Une cuisine d une grande qualité et des produits excellents. Tout cela servi par une équipe au petits soins, réactive, malgré le monde et toujours avec le sourire. Bravo a toutes et tous. A tester absolument++++”
“Très sympa et professionnel, malgré la foule de ce vendredi. Un très bon chocolat chaud fait maison entre amis après un balade en bord de mer.”
“L’une de mes boutiques favorite à paimpol ! Le DIX est la boutique que je porte beaucoup dans mon coeur pour sont côté chic et chaleureux ! Des pièces uniques ! Mes plus belles pièces vienne d’ici comme certains de mes plus beau sourire transmis pas une vendeuse au top !! Un vrai liens de sympathie c’est crée par sont attention idéal envers ces clients ! Toujours présente pour de bon conseil et pour de bonne discution ! une femme très chic Est à la tête d’une enseigne qui a le mérite d’être désigné de même !”