Aperçu de l'annuaire
- 24 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 75% Avec photos
24 résultats trouvés
Parcourez boissons à Auray, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 24 résultats à Auray, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 10,986 avis et notes.
“Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous le recommandons pour son emplacement au calme et la facilité de stationner (grand parking gratuit) Hôtel très bien placé pour visiter la région (de Vannes à Concarneau). Un plus pour la gentillesse du personnel et le restaurant avec son cuisinier qui apporte une touche d'originalité dans ses plats chaque jour. Le petit déjeuner copieux et toujours bien achalandé. La Chambre moderne est bien équipée et propre. Deuxième passage dans cet hôtel où nous retournerons sans hésiter ! À bientôt !”
“Une véritable pépite ! Le service était chaleureux et attentionné du début à la fin. Chaque plat était un délice, parfaitement présenté, coloré et savoureux. De plus le cadre est cosy avec une décoration art déco élégante. Une belle adresse que je recommande sans hésitation. Hâte d’y retourner !”
“Très bon accueil. Le mac do du coin était rempli et nous avons gagné au change ! Une très bonne cuisine et un service en 5 minutes ce dimanche soir. Nous nous sommes régalés. Je recommande vraiment et ne manquerais pas de revenir si je repasse dans le coin.”
“Super sympa agréable bien tenus et propre”
“Une très belle boutique avec une proposition de fleurs, de plantes très variées et accessibles . Vous êtes happés dès l'extérieur par une très charmante ambiance. L'art floral n'est pas en reste en ces lieux. Une bonne adresse.”
“Un joli lieu où on aime déguster d'excellents cafés torréfiés avec amour. Un accueil charmant dans un joli lieu à Auray. Ca donne envie de repartir les bras chargés de bons produits; A découvrir ou redécouvrir absolument.”
“Très bon produit ! La patronne et les employés sont hyper agréables, toujours avec le sourire. Nous étions 6 et ils n’ont pas hésité à déplacer des tables pour nous installer confortablement en terrasse. Service chaleureux et attentionné. Je recommande vivement ! ++”
“Un bar comme un autre en apparence sauf que derrière le comptoir un être unique vous accueille avec un sourire ravageur. Une beauté est une femme que vous remarquez ; une femme charmante est celle qui vous remarque. Sans elle …. C’est comme un plat sans sel c’est fade.”
“Accueil très souriant, plats bien cuisinés. Top !”
“Au détour d’une petite place ce resto charmant, pour les rendez-vous des copains, je ne doute pas qu’il deviendra l’incontournable des apéros, dîners et repas d’anniversaires des habitués. J’ai adoré et me suis régalée (plat du jour délicieux saumon oseille, cuisson parfaite, accompagnement original et parfaitement assaisonné). Merci de l’attention particulière pour les changements de dernière minute sur mon plat car je suis diabétique. Super adresse”
“Une belle découverte après avoir été rejeté d’un autre restaurant sur le port juste avant. La terrasse était blindée mais on nous a fait de la place sur une autre table pour pouvoir dîner à deux avec ma maman. Repas composé de galettes et crêpes très bonnes. Un poil long en ce qui concerne l’attente pour la galette mais compte tenu de l’affluence, ça se comprend largement! En revanche la crêpe est arrivée super vite. On nous a offert un supplément chantilly car ça faisait plus joli sur la crêpe avec la deuxième crêpe qui avait déjà de la chantilly. Il y avait un petit vent frais dans la soirée, le personnel a fourni des petites couvertures à ceux qui le souhaitaient. Les serveuses étaient sympa et efficace. A recommander sans hésiter.”
“Cette reprise de ce bar a Auray fait du bien et change la vie de certains Alréens Accompagné de son voisin le Pavillon, Enfin le bas du centre ville d'Auray revie ...”
“Très bon restaurant, service impeccable, bonne ambiance et la nourriture y est délicieuse.”
“Lieu plein de surprises convivial avec les nouveau propriétaire, dialogue,humain et avec beaucoup de respect. Les serveuses et propriétaire très professionnel dans le respect et très agréable. Ont ri beaucoup belle rencontre et pour tous dans le service sur des journées à faire. Tabac à faire”
“Super pmu, comme j'aime, un grand merci, à l'équipe en place,”
“Très bonne accueil,horaires qui dépanne bien”
“Heureusement que nous avions pas tenu compte des avis Google, car nous avons déjeuné un dimanche midi avec un rayon de soleil en terrasse où le repas était juste parfait. Un menu idéal pour cette fin de week-end. Bon rapport qualité prix nous recommandons ce restaurant sans problème.”
“Tout d'abord un grand merci au bar le Franklin de nous avoir refusé pour prendre l'apéritif (19h15!! a cette heure la on reserve la terrasse pour manger!!!) Du coup nous nous sommes retrouvés dans ce bar a l'accueil très sympathique avec une bonne ambiance et des boissons fraiches ... du coup nous y sommes retournés après le repas pour un dernier verre. Un lieu ou l'on se sent bien .... à recommander.”
“Personnel juste adorable, ils sont très bienveillants avec les petits jeunes venus en renfort pour l'été et ça ça fait plaisir à voir.”
“J'ai rarement vu du personnel et des pharmaciens aussi agréable et professionnel. Je recommande chaleureusement cette pharmacie”
“Une belle crêperie, avec vue sur l’Auray au cours rapide ; de savoureuses galettes & de non moins savoureuses crêpes.”