Aperçu de l'annuaire
- 46 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 89% Avec photos
46 résultats trouvés
Parcourez cafe restaurant à Auray, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 46 résultats à Auray, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 28,639 avis et notes.
“Nous y sommes allés pour déjeuner. La formule Kawaii proposait des plats incroyables !! Le cadre était beau et le service impeccable. Nous y retournerons”
“Je suis venu à midi. Service rapide, efficace et de qualité. J'ai pris la formule du midi à 20€. Un régal je vous le conseille si vous passez dans le coin.”
“Très contente d’avoir essayé ce restaurant. Un rapport qualité prix imbattable : 29€ pour entrée/plat/dessert avec des produits de qualités, je remarque un seul petit bémol, le choix des plats (2 menus ce serait l’idéal). Le personnel du restaurant est vraiment très agréable, autant la serveuse que le chef en cuisine qui est venu nous demander si tout se passait bien, j’y retournerais !”
“Super adresse!! Accueil chaleureux, repas excellent, tout parfait... malgré le monde pas trop d'attente .. On reviendra lors de notre prochain passage en Bretagne.”
“Lieu agréable pour échanger et se détendre autour d’une mousse. Il est possible d’acheter les produits sur place que ce soit bières vins ou spiritueux.”
“Accueil chaleureux, on nous a mis à l'aise tout de suite ! Jouets à disposition des enfants, et petites attentions tout au long du repas. Contrairement à certains établissements, on a ici rencontré des professionnels qui avaient l'air d'aimer leur métier, et qui le faisaient très bien ! Merci beaucoup !”
“Au détour d’une petite place ce resto charmant, pour les rendez-vous des copains, je ne doute pas qu’il deviendra l’incontournable des apéros, dîners et repas d’anniversaires des habitués. J’ai adoré et me suis régalée (plat du jour délicieux saumon oseille, cuisson parfaite, accompagnement original et parfaitement assaisonné). Merci de l’attention particulière pour les changements de dernière minute sur mon plat car je suis diabétique. Super adresse”
“Nous sommes venus avec une smartbox, et franchement c'était délicieux. Une mélange de saveurs, nous nous sommes régalés du début à la fin. Le service est tip top. Je recommande fortement”
“Accueil excellent, patron sympathique, qualité de la nourriture très bonne et prix corrects. Nous le recommandons”
“Ambiance sympa, style vintage…. Bon choix en pression bières, vins au verre et cocktails…. Les planches sont aussi sympathique.”
“Inontournable et bon! On s'est régalé, face au port de saint goustan, c'est magnifique, cuisine au top, service chaleureux avec le sourire ca compte !! N'hésitez pas !!”
“Une véritable pépite ! Le service était chaleureux et attentionné du début à la fin. Chaque plat était un délice, parfaitement présenté, coloré et savoureux. De plus le cadre est cosy avec une décoration art déco élégante. Une belle adresse que je recommande sans hésitation. Hâte d’y retourner !”
“Heureusement que nous avions pas tenu compte des avis Google, car nous avons déjeuné un dimanche midi avec un rayon de soleil en terrasse où le repas était juste parfait. Un menu idéal pour cette fin de week-end. Bon rapport qualité prix nous recommandons ce restaurant sans problème.”
“Super pmu, comme j'aime, un grand merci, à l'équipe en place,”
“Magasin agréable avec des rayons remplis malgré notre passage tardif ( 19h00 ). Nous trouvons tout ce que nous souhaitons. Je remercie aussi la caissière pour sa gentillesse, qui nous a gentiment échangé le sac cabas qui était déchiré, mais également pour ses conseils. À très vite.”
“Repas emporter camion merci bis”
“Ce lieu a été pour moi un véritable temple, célébrant le calme, la douceur du partage et de la connection. Qu’il vente, qu’il pleuve rien n’empêchera votre assise de céder à l’élan de l’aventure, paisible ou entraînante, portée par la bon-thé de ses tenanciers qui ,pour nous, lèvent l’encre haut sur les étagères et nous emportent dans les pas de héros riches en couleurs.”
“Quelle découverte incroyable nous avons faite grâce à votre restaurant! La cuisine est délicieuse et originale, un accueil chaleureux avec beaucoup d’humour et de passion. Si nous étions du coin, nous reviendrons chaque semaine… Hélas nous venions de loin. Merci à vous pour cette expérience très sympathique.”
“Un lieu agreable et cosy, toujours acceuilli avec le sourir ! Notre petit rituel avec ma maman après une belle balade a saint goustan, nous venons déguster leur délicieux chaï latte aux épices.”
“Nous sommes venus samedi soir en famille et le coup de cœur fut si grand que nous y sommes retournés le dimanche midi. Le restaurant est tenu de main de maître par 2 personnes. Merci pour votre accueil, votre sympathie, votre humour et bien évidemment pour vos plats délicieux ! On vous souhaite à tous les 2 un bel avenir gastronomique !”
“Vraiment excellent repas avec au programme : Cassolette de crevettes aux poireaux excellente, filet de julienne en croute de chorizo (une tuerie), et un crumble pommes-amandes, arrosé de vin blanc dans la lignée, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Nous recommandons absolument! Merci pour cette cuisine maison pleine d'attentions et pour votre convivialité. A très bientôt. Loïc & Annie”
“22h , apres 4h de route , on nous conseille LE CONTRETEMPS. Nous avons été accueillis avec le sourire malgré l'heure tardive. On commande un Burger, au top pour un prix plus que raisonnable dans une ambiance super chaleureuse. Encore merci.... Les Tourangeaux”
“Une petite place de village charmante où se restaurer par un jour ensoleillé, le cadre parfait ! Une carte simple et diversifiée, maîtrisée haut la main par la cuisine, qui nous a régalé. La cuisson de la viande était parfaite, le camembert délicieux et le croque monsieur gourmand. On sent bien la patte du « fait maison ». Les serveuses, très aimables, nous ont accompagné pendant tout le repas avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. La mousse au chocolat, tendrissime, comme touche sucrée, nous a donné envie de gouter tous les autres desserts. Plus de place pour cette fois mais nous aurons grand plaisir à revenir !”
“Un joli lieu où on aime déguster d'excellents cafés torréfiés avec amour. Un accueil charmant dans un joli lieu à Auray. Ca donne envie de repartir les bras chargés de bons produits; A découvrir ou redécouvrir absolument.”
“Très bon produit ! La patronne et les employés sont hyper agréables, toujours avec le sourire. Nous étions 6 et ils n’ont pas hésité à déplacer des tables pour nous installer confortablement en terrasse. Service chaleureux et attentionné. Je recommande vivement ! ++”
“Accueil très souriant, plats bien cuisinés. Top !”
“Service souriant, crêpes et galettes excellentes et bien garnies, une super adresse à Auray. Nous reviendrons avec plaisir.”
“Incroyable ! Très bon accueil, bon service, et une expérience gustative magnifique. Le tataki de bœuf était très bon ainsi que l’andouillette pour monsieur. Le crémeux citron en dessert est une réussite. Première fois que nous avons le choix sur l’origine du café et nous avons apprécié.”
“Un bar comme un autre en apparence sauf que derrière le comptoir un être unique vous accueille avec un sourire ravageur. Une beauté est une femme que vous remarquez ; une femme charmante est celle qui vous remarque. Sans elle …. C’est comme un plat sans sel c’est fade.”
“Superbe boutique en plein centre d'Auray, produits d'excellente qualité avec un choix énorme de thés en vrac et de très bonnes variétés de café. Service très accueillant et chaleureux, bons conseils et accompagnement aux petits oignons. Mention toute spéciale pour le thé noir Pêche Abricotée qui m'en a fait tomber à la renverse ! ;)”