Aperçu de l'annuaire
- 46 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 89% Avec photos
46 résultats trouvés
Parcourez cafe restaurant à Auray, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 46 résultats à Auray, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 28,639 avis et notes.
“Très sympa !!! Valérie et Jérôme sont au top .”
“Cette reprise de ce bar a Auray fait du bien et change la vie de certains Alréens Accompagné de son voisin le Pavillon, Enfin le bas du centre ville d'Auray revie ...”
“Moment toujours agréable lorsque nous nous arrêtons ici ! Les pâtisseries sont remarquables et la gentillesse de Sophie ( responsable de cette boutique) nous fait plaisir, elle est toujours attentionnée.”
“Visité le 22 août 2024. Très bien. Le service est très rapide (10 minutes) nous étions deux. Les plats sont très bons pour un prix qui reste relativement raisonnable. Les galettes sont plutôt bien garnies.”
“Venus pour se restaurer rapidement nous avons été très satisfait. Boulangerie avec un large choix de viennoiseries et de pâtisseries. Nous avons mangé en terrasse au calme, en attendant le soleil.”
“La loch'ale au sarrasin est succulente !”
“Beau café en face du port, service rapide, crêpes très bonnes je recommande”
“Nous sommes venus plusieurs fois en plein mois d'août, pour info. On a essayé plusieurs horaires mais à chaque fois noir de monde. Parking plein et magasin également. Il y a quelques places de parking avec chargeur électrique ( pas supercharger ). Sinon, malgré ce monde le magasin est bien achalandé et possède beaucoup d'articles, régionaux ainsi que les classiques de supermarché.”
“Tout d'abord un grand merci au bar le Franklin de nous avoir refusé pour prendre l'apéritif (19h15!! a cette heure la on reserve la terrasse pour manger!!!) Du coup nous nous sommes retrouvés dans ce bar a l'accueil très sympathique avec une bonne ambiance et des boissons fraiches ... du coup nous y sommes retournés après le repas pour un dernier verre. Un lieu ou l'on se sent bien .... à recommander.”
“Très bon repas pour un premier dîner dans le Morbihan. Juste ce qu’il faut dans l’assiette. On a pris les émincés de lotte au curcuma, spaghettis à l’encre de seiche et en dessert parfait glacé citron , fraises fraîches et crème brûlée. Du fait maison !”
“Personnel juste adorable, ils sont très bienveillants avec les petits jeunes venus en renfort pour l'été et ça ça fait plaisir à voir.”
“Une belle crêperie, avec vue sur l’Auray au cours rapide ; de savoureuses galettes & de non moins savoureuses crêpes.”
“Lieu très accueillant et chaleureux. Il y fait bon en cet hiver malheureux. Nous nous y sentons chez nous et ils n’attendent que vous.”