Aperçu de l'annuaire
- 109 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 86% Avec photos
109 résultats trouvés
Parcourez cooking en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 109 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 25,533 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cooking de villes telles que Rennes, Quimper, Brest, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Découvert par hasard lors d’un passage à Vannes, les tartines et les desserts sont à tomber par terre. Je recommande d’ailleurs souvent cette adresse et j’y suis retournée 6 mois après, c’était toujours aussi bon !”
“Magasin très agréable avec un personnel super accueillant. Je recommande vivement ce magasin. Très bon rapport qualité prix et même si le magasin paraît petit il y a un large choix de produits !”
“Un très bon accueil et les plats proposés toujours au top merci à vous”
“Superbe café! Patron adorable, souriant et heureux, épicerie très pratique et concert en bonus ce vendredi là, le tout à prix très doux. Foncez déguster une bière artisanale du coin!”
“Un très bel endroit, accueil aussi chaleureux que compétent. On y vient autant pour le grand choix de vêtements et de matériels marins que pour le conseil et la gentillesse.”
“Le Neptune est une valeur sûre ! ⭐️ Jamais déçue, les plats sont toujours délicieux et généreux. Les gérants sont d’une grande gentillesse et vous réservent toujours un accueil chaleureux. C’est un vrai plaisir d’y revenir à chaque fois !”
“Un très bon accueil de la part de l équipe aviva Lorient . Une équipe qui à su créer un climat de confiance . Mr Cyril Ratineaud à su m accompagner sur mon projet . Dynamique , très réactif , sensible aux attentes du client . Je recommande . Cordialement”
“Super moment. Cuisine délicieuse. Ambiance très chouette avec jolie play liste musical. Plats savoureux et originale déclinaison de la cuisine française.”
“Très bien accueilli,et livraison très très bien,et messieurs très jantille.et la patronne très très sympa,je recommande se magasin.”
“Petite pépite trouvée en sortant de l'autoroute....menu à 14€ buffet d'entrées, 3 plats au choix, fromages, desserts et café, cuisine goutue , simple et authentique”
“C'est en errant dans leur showroom pour la livraison de mon colis que je me retrouve hypnotisé par la qualité de l'image d'un écran plat. C'est le début d'une grande histoire d'amour PLATonique entre mon téléviseur et moi. Et cela grâce à cette chaleureuse équipe qui vous guidera pour le meilleur choix de votre appareil électronique en écoutant tout simplement vos attentes. Merci encore ! Patrick STATION”
“C’est trop bon. J’ai envie de tester toute la carte x) Vous ne serez pas dessus vraiment”
“Merci Emmanuel pour ce super moment. J'ai apprécié les conseils simples et pragmatiques pour reproduire à la maison des plats aux saveurs incroyables ! La cuisine est superbe, les épices Roellinger sont superbes. Merci et à bientôt pour un autre cours ou sur le bateau !”
“Le contact que nous avons créé au niveau du magasin de Ploërmel est à l’image exacte de ce que l’on attend d’un prestataire : écoute -service - compréhension de l’attente du client tant en qualité qu’en offre prix. Blanc Brun est notre fournisseur exclusif pour tout ce qui concerne l’électroménager et les équipements connexes.”
“Nous sommes venus pour la seconde fois en septembre 2022 et même une troisième fois en novembre 2022, et nous nous sommes régalés. L'accueil, la salle et l'ambiance sont chaleureux. Le personnel est souriant, aimable, sérieux et serviable. Les plats sont délicieux, de saison. Nous reviendrons avec plaisir.”
“Les pizzas sont excellentes, pâte noire ce soir pour halloween. Le personnel était bien déguisé, le service rapide, on sent la bonne ambiance. Le patron toujours présent semble prêt de son personnel et de ses clients.Le petit digestif offert en fin de repas est exceptionnel de nos jours Nous reviendrons certainement quand nous serons dans la région et nous recommandons fortement. Ne changez rien”
“Merci pour le service plein de sourire , en pleine tempête de préparation des cadeaux de Noël ! Et bravo pour la patience et la professionnalisme de Christelle pour les conseils ! Bravo !”
“Magasin de proximité indispensable avec une amplitude horaire importante qui fait la différence. Personnel sympathique.”
“Expérience exceptionnelle, grâce à Rodolphe , qui, malgré toutes nos attentes et exigences a réussi à concevoir la cuisine de nos rêves ! Je conseille vivement ce magasin, vous pouvez y aller, les yeux fermés, Les images parlent mieux que les mots :”
“Très jolie boutique dans laquelle on trouve de bons articles et de bons conseils ! Pour tous les passionnés de cuisine c’est l’endroit idéal :)”
“Fan de Sherlock Holmes, cet endroit est pour vous !!! Mon mari m'a invité pour nos 6mois de mariage, et c'était vraiment top. Le fait que le restaurant se situe dans une ruelle, l'ambiance quand on passe la porte, les chiens trooooooop mignons, le personnel sympa et tous les petits détails de l'univers de Sherlock Holmes. Vraiment c'était une agréable soirée, et nous avons très bien mangé. À refaire très prochainement !”
“Première fois que je viens dans ce magasins très bon accueil, très surprise du choix qu’on trouve si vous recherchez quelque choses les vendeuses sont là pour vous aidez et vous expliquer en détail vous pouvez même passer commande si vous souhaitez un produit qui ne se trouve pas en magasin, première fois que je viens et sûrement pas la dernière !”
“J'ai acheté une poêle inox Beka. Bien sûr, je n'ai pas été contente de mon achat. Poêle qui colle, difficile à nettoyer etc.. MAIS un jour, j'ai compris que je ne savais pas m'en servir. Je suis repartie avec les petites billes d'eau, la cuisson surtout sans matière grasse. Mes aliments ont une saveur géniale, et j'adore ma poêle, qui, du moment qu''on n'utilise pas de matière grasse, est très facile à nettoyer. La responsable de mon mécontentement, ce n'était pas ma poêle magique, c'était moi. Je compte bien en acheter une autre.”
“Superbe expérience une équipe au top... une cuisine comme on aime , pensez à réserver. Une salle magnifique et une terrasse agréable, nous avons trouvé notre adresse pour le midi”
“Je recommande vivement ce supermarché ! En tant que cheftaine guide, nous venions tous les deux jours commander de grandes quantités de pain : tout était toujours prêt, bon et servi avec beaucoup de gentillesse. Le personnel est adorable, toujours prêt à nous aider, et nous avons même pu récupérer pas mal de cartons pour nous organiser. Mention spéciale pour le pain aux noix : un délice ! Merci à toute l’équipe.”
“Produits frais et toujours bien préparés. Les rouleaux de printemps sont excellents. Je suis passé un soir pour en acheter mais ils n'étaient pas encore faits alors le patron a demandé à la cuisinière de m'en préparer en direct. J'ai trouvé que c'était vraiment sympa. Je conseille Top Thaī.”
“Excellent service dans cette boutique ! J’étais à la recherche d’une vaisselle spécifique pour mon restaurant qui n’était plus en stock nulle part ailleurs. Le patron a été super sympa, l’a commander spécialement pour moi, et m’a même offert une réduction! Un commerçant comme on en voit trop rarement! Gentillesse, professionnalisme et geste commercial au top. Merci beaucoup”
“Excellente expérience avec Enzo ! Très professionnel, de bon conseil et surtout à l’écoute du client. Je recommande vivement !”
“Petit café brasserie avec un personnel très sympathique (ce qui devient rare et mérite d'être souligné), une cuisine simple, mais il y en a pour tous les goûts et c'est très bon. Que demandez de plus ?! Nous reviendrons, merci à vous.”