Aperçu de l'annuaire
- 285 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 92% Avec photos
285 résultats trouvés
Parcourez cuisine à Vannes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 285 résultats à Vannes, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 148,591 avis et notes.
“Jolie devanture pour ce petit restaurant situé place valencia La petite salle ( une vingtaine de couverts) à la décoration chaleureuse est à l'étage L'établissement est tenu par un couple fort sympathique Madame est en salle et Monsieur aux fourneaux Accueil charmant souriant et détendu Bons conseils pour les vins avec proposition de déguster avant de choisir la bouteille ce qui est plutôt rare Petite mise en bouche moules et polenta joliment présentée dans des tasses à thé anciennes L'entrée de patate douce fondante et lentilles en vinaigre est bien boostée par la rhubarbe Le filet de merlu ( un poil trop cuit) et sa tombée d'épinards est relevée par la bisque iodée au piment d'espelette Le riz au lait d' avoine est gourmand , la nage de fraise vanillée lui donne une touche de fraîcheur et de légèreté bienvenue Belles présentations Bon rapport qualité prix En résumé : une belle expérience qui donne envie de revenir”
“Nous avons diné ce samedi soir dans ce restaurant. Mon exigence a su être comblé. Tout était parfait, de la gentillesse des serveurs à la qualité des plats. Du fait maison, une présentation soignée et de très belles saveurs. Nous avons passé un excellent moment en famille. Nous reviendrons avec certitude. Merci et bravo.”
“Un moment très agréable, des découvertes de saveurs, un service efficace et discret. Une décoration simple et épurée avec vue sur la cuisine. Une belle adresse.”
“Resultat très satisfaisant conforme à notre demande. Ronan est très réactif, à l'écoute et très professionnel, ainsi que les menuisiers qui ont fait un excelent travail. Nous ferions de nouveau appel à l'agence sans hésiter. Bravo à toute l'équipe RACINE CARRÉE.”
“Nous n'avions pas réservé, avons été très bien accueillis ! Propriétaire avenant, souriant, galettes excellentes et généreuses,et un café liégeois tout autant... Nous reviendrons avec plaisir en n'oubliant pas de réserver cette petite table n°4 A recommander ! Je suis revenu le 11 Juin une galette de noix de Saint Jacques savoureuse et une galette chèvre miel Accueil toujours aussi sympathique Sommes retournés le 12 juillet 2024, galettes toujours aussi délicieuses... Propriétaire très commerçant et sympathique.”
“Nous y sommes retournés en août 2025 et ça restera notre hôtel préféré. La qualité du service, des mets proposés et la beauté de l'établissement, nous fera y revenir encore et encore.”
“Un régal ! J’y suis allée pour déjeuner, l’équipe est très accueillante, souriante et de bons conseils pour choisir plats ou vins. Le bonus : la carte ce jour là était 100% sans gluten, une aubaine pour les intolérants/allergiques, c’est rare ! Nous nous sommes régalés et les plats étaient très joliment présentés. Une très bonne adresse à retenir à Vannes pour se restaurer !”
“Une cuisine d'une grande finesse, pleine d'épices et de goût. Un riz parfaitement cuit, la viande de veau remarquable. Le dessert à la cardamome un délice. Et des prix tout à fait corrects pour la qualité. Bravo.”
“J'ai fait appel à M. Berthelot pour la conception et la pose de notre cuisine, et nous sommes absolument ravis du résultat. Dès le premier rendez‑vous, il s’est montré très à l’écoute de nos envies, de notre budget et des contraintes de la pièce. Il a su proposer des idées intelligentes, pratiques et esthétiques, sans jamais imposer ses choix. Le suivi du projet a été fluide : communication claire, respect des délais, qualité de pose impeccable. Les finitions sont soignées, les matériaux de bonne tenue, et on sent le savoir‑faire. On apprécie particulièrement qu’il soit intervenu en tant qu’unique interlocuteur, ce qui a simplifié beaucoup les choses. Si vous cherchez un cuisiniste de confiance, professionnel et soucieux de la satisfaction client, je recommande vivement M. Berthelot.”
“Excellentes pizzas préparées avec amour et un savoir faire indéniable. Super accueil des propriétaires dans leur restaurant chaleureux. On reviendra !”
“Nous sommes venus un midi nous restaurer car en formation non loin de la : Nous sommes revenus tout les midis tellement l'accueil était chaleureux le principe de restaurant solidaire super nous nous sommes tous régalés ! Mention spéciale pour le couscous et les desserts c'était top ! Restez comme vous êtes surtout ne changez rien Des humains comme ça c'est merveilleux ... ( Et Merci pour la recette du dessert donné avec tant de gentillesse ) Si je repasse par Vannes je reviendrai sans hésiter A bientôt l'équipe !”
“A recommander, original et bon, avec des produits variés & le choix entre 3 plats dont un végétarien. En terrine individuelle, Une belle découverte. À emporter ou sur place.”
“Lieu très agréable du fait que ça soit restreint en nombre de couverts. Bémol pour la proximité avec la porte d'entrée, qui à chaque ouverture est un instant plutôt "désagréable" (selon où l'on est placé). Cuisine bien travaillée et variée, les saveurs sont au rdv, la quantité est suffisante, le prix est vraiment très correct. Les serveurs sont à l'écoute et professionnels.”
“Accueil très agréable de la part de la patronne; Les plats sont d'une très grande finesse, très belle présentation des assiettes. La jeune patronne connait parfaitement sa cuisine et sait nous la faire partager. Elle a été de très bons conseils aussi bien pour choisir un apéritif que pour le choix des vins. Quand elle m'apportait l'assiette elle m'expliquait toute la composition.Le jeune cuisinier doit continuer à nous régaler ainsi. J'ai vraiment passé un très bon moment. Vivement que je revienne pour déguster d'autres plats.”
“Tout nouveau restaurant située dans la zone de Laroiseau. Cuisine maison, et de saison. Equipe très accueillante. Salle de restaurant spacieuse, très grande terrasse. Parfait pour une pause déjeuner rapide, efficace et gourmande.”
“Nous avons passés un moment très agréable, une cuisine recherchée, un cadre cosy et un service attentionné.Des explications précises et instructives sur tous nos plats et vins, un vrai régale…. Mme Montalto”
“Merci à Camille pour son accompagnement dans notre projet de cuisine. Très bon conseils et excellent travail de conception, à l'écoute de nos souhaits. Nous avons déjà hâte de recevoir notre cuisine !”
“Je tiens à remercier chaleureusement Mathilde pour son accompagnement tout au long de mon projet de cuisine. Malgré les contraintes de temps, d’espace, elle a su me faire de nombreuses propositions pour trouver la meilleure solution. Elle a toujours fait preuve d’une grande disponibilité, de patience et d’un excellent sens du conseil. Son implication m’a beaucoup rassuré et a largement contribué à la réussite de ce projet. Un grand merci pour son professionnalisme et son engagement.”
“Bon rapport qualité /prix. Accueil agréable. Béatrice est très professionnelle, elle nous a donné de très bons conseils pour le choix de la faïence et le carrelage et aussi pour la pose ainsi que l'entretien des matériaux . J'y retournerai. Je recommande sans hésitation”
“Cliente fidèle pour mes aménagements car ils sont à l’écoute et professionnels sur le gros œuvre comme les finitions. Très bon relationnel client.”
“Une excellente table inscrite au guide Michelin, un très bon accueil un très bon service avec explication sur tout nos plats, un patron cuisinier d'une grande gentillesse et un raffinement des plats excellents. Nous reviendrons à très bientôt. Un grand merci à dédé il se reconnaîtra..”
“Superbe découverte, une ambiance atypique et chaleureuse avec un personnel qui l'est tout autant. Quand à la nourriture, copieuse, délicieuse et généreuse, c'est pour ce genre d'endroits qu'on aime sortir passer un bon moment !”
“Merci beaucoup pour ce bon repas, je me suis bien remplie la panse. C’était délicieux, j’y retournerais sans hésiter ! Le personnel était très chaleureux et accueillant. Le lieu est très propre tout comme les toilettes, je recommande fortement !”
“Restaurant convivial, cuisine simple et efficace, service au top ! Merci pour l'accueil !”
“Rien à dire sauf que c est trop bon!!! Merci au cuisinier et à Madame pour son service irréprochable ! Merci à vous, j aime vraiment votre cuisine et je reviendrai !”
“Un lieu d'exception en plein centre ville. Les chambres sont lumineuses, très bien isolées de l'extérieur, modernes, réconfortantes et parfaitement agencées/meublées par les maîtresses des lieux, Carine et Sarah. Vos hôtes vous accueillent comme à la maison, avec beaucoup de bienveillance. Elles font le nécessaire pour répondre à vos souhaits. C'est tout l'avantage d'être dans ce lieu historique de seulement 4 chambres où vous vous sentez cocooné, écouté et surtout entendu. Cet hôtel particulier, historique, rénové avec beaucoup d'élégance en respectant la majesté des lieux, est un havre de paix. N'hésitez pas un instant, sans compter que le prix est tout doux par rapport au lieu et aux nombreux services que cet établissement de grand standing a à vous offrir. Sans oublier que le restaurant gastronomique vous attend au rez-de-chaussée avec au piano le Chef Thierry, autre maître de ces lieux.”
“Ce petit restaurant porte vraiment bien son nom. Une chouette adresse intimiste et très accueillante où on aime se retrouver et savourer :) Tout est fait maison. Tout est harmonie et délicatesse. Le service, le lieu et la cuisine. Sans oublier la pâtisserie pour une pause dans l’après midi; le thé et le café sont aussi choisis avec soin. L’équipe est par ailleurs très chaleureuse et très attentive. Un véritable petit refuge.”
“Adresse à retenir Bar a couscous, bon, copieux, pas cher, vegan ou viandes au choix, entrées, desserts. Un endroit bien tenu, très propre et bien aménagé (même les prises recharges derrière les banquettes) personnel souriant agréable et discret.”
“Plats généreux et succulents. Le patron est très sympa, la serveuse pro est souriante. Une adresse incontournable à Vannes. Réservation recommandée.”
“De passage sur Vanne nous avons eu la belle surprise de découvrir ce restaurant à 1 klm du centre !!,Accueil chaleureux, et une cuisine digne des grands restaurants Menu gourmet avec tartare de thon et St pierre ,rapport qualité prix excellent !! Pensez à réserver”