Aperçu de l'annuaire
- 677 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 90% Avec photos
677 résultats trouvés
Parcourez cuisiner à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 677 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 315,189 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cuisiner de villes telles que Rennes, Cesson-Sévigné, Saint-Grégoire, Chantepie, Saint-Jacques-de-la-Lande et d'autres.
“Notre dossier de cuisine a été suivi par Leïla Begaries et je dois dire que nous sommes totalement satisfaits. En plus d'être charmante, elle a su mener notre projet de a à z avec des compétences d'écoute, d'organisation, de propositions, de calme et de disponibilité. Le respect des délais a été tenu et nous sommes emballés par le résultats. Nous tenons aussi à remercier tous les intervenants : Le métreur, les livreurs, les plombiers/électriciens (volt&o de Brie), le monteur ainsi que le technicien du service après vente pour leur travail très professionnel. Une réussite que l'on doit à Leïla ...”
“L'urban padel est un super centre pour le padel que je pratique : Les terrains sont top, un est même filmé pour revoir ses parties, les tournois sont très bien organisés. Enfin, vous pouvez prendre comme moi des cours avec Tom, super coach qui m'a permis d'apprendre les bons gestes avec gentillesse et précision, en bref au top !!! Je recommande cet urban padel à 100%”
“Studio tout confort, spacieux, bien équipé, bien situé en plein centre ville. Lit immense et très bonne literie. Kitchenette impeccable. Accueil très sympa avec vienoiseries. Seul petit hic: à 2 reprises des hommes à tout faire sont rentrés dans notre studio avant d attendre qu on vienne ouvrir la porte et on ne les avait pas appelés donc on a été dérangées 2 fois à peine installées. D autre part, l homme de ménage était fort peu aimable et il est venu taper à notre porte avant l heure de check out en tirant une tête de 10 pieds de long, aimable comme une porte de prison. Hormis cela, le séjour s est très bien déroulé.”
“Très sympa, le cadre, la cuisine, le service, on a vraiment apprécié. On y reviendra pour sûr. Merci.”
“Nous sommes venus célébrer une thèse avec un apéro dans ce restaurant et, comme toujours, nous avons passé un excellent moment. Ce n’est pas la première fois que nous venons et nous n’avons jamais été déçus. Les planches de charcuterie et de fromages étaient généreuses et délicieuses, tout comme les Flams qui étaient très savoureuses. Nous avons également beaucoup apprécié la bière. L’ambiance est chaleureuse et l’équipe toujours aussi à l’écoute, disponible et charmante. Une très belle adresse que nous recommandons vivement !”
“Nous avons commandé pour nos 60 ans à mon mari et moi même : Le repas du midi ainsi qu’un buffet froid pour le soir Avec une demande pour les toasts du midi Nos invités nous on félicité pour ce délice Quelle joie mais nous, nous disons merci à Mr et Mme Vettier et à leur équipe pour ce service Mr et Mme Vettier nous on livrés eux mêmes pour un 15 Août Un régal des papilles et rien ne manquait Alors bravo à vous tous Ce sont des gens très courtois et gentils Josiane et William”
“Soizig est une patronne très attachante, et le nouveau barman est une pépite ! Foncez !”
“Super restaurant ! La décoration est jolie, le mobilier est de qualité, la vue est jolie, les repas sont bons et les cocktails le sont tout également !”
“C'est un plaisir d'être accueilli par une équipe souriante et à l'écoute. Je suis venue pour un SAV sur les patins de mes chaises et je suis repartie avec de quoi les changer. Je recommande à 100% ce magasin. Un grand merci à l'équipe.”
“Première visite ce midi. Cadre splendide et original. Service professionnel et agréable. Et ce menu du jour……excellents produits, assaisonnement au top, portions généreuses! Un menu parfait pour une somme très correcte. Je reviendrai!”
“Nous avons été ravis de notre expérience, un menu très bien et bon, un chef très pédagogue. L'accueil est très chaleureux, on se croit à la maison. Les recettes sont bonnes et faciles à refaire à la maison. Les astuces et techniques du chef bien utiles. Merci pour ce bon moment !”
“excellents conseils , respect des délais même avec un changement de ma part . Bravo mes 2 cuisines sont parfaites”
“Je tiens à remercier la responsable du magasin qui a pu me transférer 2 articles qui étaient introuvables au Casa de St Grégoire et en rupture sur le site internet et à la centrale du groupe Casa. Une gentillesse comme j’ai rarement vu, un service client vraiment irréprochable je vous remercie énormément.”
“Après avoir vu quelques cuisinistes, nous sommes entrés au magasin de Mélesse (35). Nous y avons rencontré une personne très sympathique et très compétente prénommée Doriane qui nous a bien aidé à concevoir notre nouvelle cuisine. Le poseur a fait un travail impeccable. Nous en sommes très satisfaits et ceci pour un prix tour à fait correct. Etions passé chez Lap.....Quelle différence !!”
“Nous y venons presque tous les mercredis entre amis depuis maintenant 3 ans, et c'est à chaque fois une très bonne expérience. Le lieu est superbe, les sanitaires sont propres, et les salles sont très bien. Petit + pour la salle Dolby Cinéma que je recommande vivement (pour certains films), la qualité vidéo, sonore et le confort des sièges en font un très bonne expérience.”
“Personnel très souriant et arrangeant avec tous malgré le nombre de clients et de demandes différentes à la minutes. Merci à cette super équipe”
“Personnel extrêmement sympathique Rayons propres et puis on achète ce dont on a vraiment besoin Et il y a ce qu’il faut ! des prix très corrects pour ce type de magasin de proximité Ça ne désemplit pas !!! Merci d’être là pour nous tous les jours”
“Une cuisine délicieuse avec des produits de qualité ( j’ai pu goûter les meilleurs sushis au saumon et fromage frais de ma vie!), chapeau au cuisinier ! De plus ,un service efficace et agréable grâce au serveur d’une gentillesse exceptionnelle ! Encore merci à l’équipe pour ce merveilleux moment qu’il nous a été offert , mon amie a passé un très chouette déjeuner d’anniversaire, vous nous rêverez TRÈS vite! Et si vous voulez allez manger des sushis dans un endroit avec gage de qualité FONCEZ!”
“Je recommande sans hésiter ! Le choix et la planification se sont déroulés parfaitement avec Kévin. Et David est un artisan exceptionnel qui a le goût du travail bien fait. Ma cuisine est impeccable je suis ravi.”
“Qualité, sérieux et professionnalisme !! Respect des attentes du client et excellents conseils. Nous recommandons, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à Anne et Sébastien pour le temps passé !”
“Un énorme merci à la personne qui nous a conseillé pour nos poêles et casseroles ! Elle a pris le temps de tout nous expliquer en détail en fonction de notre budget et c’est vraiment plaisant d’être pris en considération quand on commence vraiment dans la cuisine”
“Un service client formidable qui a tout mis en œuvre pour trouver les impossibles petites vis « J » de cette porte de lave-vaisselle qui manquaient depuis des mois malgré mes appels au service client national. Merci ! Cuisine enfin montée complètement !”
“Trop bon, prix correct , bonne quantité et qualité Je recommande”
“Très bien conseillé pour l’achat d’un couteau japonais. Nous sommes arrivés seulement 5 minutes avant la fermeture, un samedi, mais la vendeuse a pris le temps de nous présenter tous les modèles qui correspondaient à nos critères et nous les faire essayer malgré tout. Reparti avec un nakiri Kai Shun dont je suis très content !”
“Ibtissam est à chaque fois formidable. Elle offre une expérience Client fabuleuse. Merci également à Nicolas qui a accepté de répondre favorablement à l’une de mes demandes exceptionnelles”
“Magasin bien organisé et agréable. Le rayon Dyson est propre, bien mis en avant et les infos sont claires. Bonne expérience chez Darty Saint-Grégoire.”
“Proprios très sympathiques qui nous ont beaucoup dépanné avec un pote qui se sentait mal. Je recommande vivement, l'ambiance du resto est, en plus très sympa !”
“Magasin facile d'accès,sans obstacle ni difficulté pour les PMR,les poussettes et les fauteuils Prix pratiqués trés raisonnables, Signalétique et etiquettes bien visibles. Gamme de produits très étendue, Personnel serviable et d'un abord trés chaleureux”
“Franchement y a rien à redire c'etait top. Le prix est correct, il y a du choix, c'est bon et bourratif Et en plus le serveur est vraiment sympa et accueillant. Je recommande vivement cet endroit !”