Aperçu de l'annuaire
- 123 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 95% Avec photos
123 résultats trouvés
Parcourez emporter à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 123 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 78,510 avis et notes.
“Très bel accueil de la part d’Alexandre et Mme aux cheveux blond vénitiens. Que de bons conseils je recommande en fermant les yeux. Accord mets et vins au top.”
“L’accueil est chaleureux et le service très rapide. Leurs pizzas sont très généreuse et surtout pour 10€ c’est très rentable ! Très bonne adresse à tester”
“Belle expérience à l'occasion d'un déjeuner pro. Service rapide et soigné. Produits frais et de saison.”
“Livraison d'un cadeau dans Rennes assurée le jour même de la commande comme demandé. Appréciable et apprécié. Merci”
“Mention pour la petit me serveuse arzu. Accueil parfait service avec le sourire rien à redire très bon kebab. Bravo à l’équipe”
“Nous avons commandé pour nos 60 ans à mon mari et moi même : Le repas du midi ainsi qu’un buffet froid pour le soir Avec une demande pour les toasts du midi Nos invités nous on félicité pour ce délice Quelle joie mais nous, nous disons merci à Mr et Mme Vettier et à leur équipe pour ce service Mr et Mme Vettier nous on livrés eux mêmes pour un 15 Août Un régal des papilles et rien ne manquait Alors bravo à vous tous Ce sont des gens très courtois et gentils Josiane et William”
“Je suis tombé sur une serveuse Eden très professionnelle compétente poli et aimable, merci beaucoup d'avoir compris ma situation et avoir pris ma commande avec rapidité j'avais un tgv et j'étais pressés. Au top +++ !!”
“Je suis allé au Subway aujourd’hui et j’ai passé un super moment ! Le restaurant était propre et agréable, les ingrédients très frais et le sandwich vraiment délicieux . La serveuse était souriante, gentille et très patiente, elle a pris le temps d’expliquer les choix et de bien préparer ma commande. C’est rare de voir un service aussi attentionné ! Je recommande vraiment ce Subway, j’y retournerai sans hésiter.”
“J’ai déjeuné dans ce subway avec ma sœur, nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très agréable et souriant, les sandwichs délicieux (juste un peu moins d’options niveau sauce que celui de sainte anne) et il y a une assez grande salle pour les jours de grand froid. Pour un repas rapide et bon, allez y !”
“Je fais 1h de route pour manger dans ce restaurant. Il est tout simplement incroyable. Si vous êtes sur Nantes c’est une adresse à tester, vous ne serez pas déçu. L’accueil est sympathique, la nourriture est copieuse et excellente, je conseil le Better Chiken que je prend toujours. Les prix sont vraiment raisonnables pour la qualité servi.”
“Une excellente adresse sur Rennes, Les plats sont vraiment bons, et les quantités généreuses. Le rapport qualité/prix et plus que correct au vu des quantités et de la qualité :) Attention si vous souhaitez un service rapide il faut arriver à 19:00 cela vous permettra de ne pas attendre :) Si vous souhaitez manger un repas Thaï je vous conseille vivement cette adresse :)”
“Super arrangent niveau timing , plat parfait et riz savourant”
“Le serveur est un petit sucre, trop sympa et qui est de bon conseil ! Les tapas etaient excellentes de même que les desserts et les plats !!! Je veux revenir ! La musique etait juste un peu forte quand on est a l’intérieur mais sinon tres bonne ambiance !”
“Un lieu incontournable pour passer un bon moment ! Le personnel est au top, toujours agréable, à l'écoute et avec le mot pour rire. Il est facile de passer la soirée entière puisque les snacks sont délicieux mais surtout la bière est excellente, de très bon choix, de la diversité pour tous les gouts et toutes les envies, un paradis pour les connaisseurs ! Soirées à thème, jeux, terrasse couverte, food truck le midi, ce bar a tout pour plaire : l'accueil, l'ambiance et la qualité des produits. Il n'y a pas de mystère sur pourquoi on y vient aussi souvent !”
“Accueil et service chaleureux, cadre agréable, plats savoureux et copieux.”
“Les sushis, makis sont toujours frais et très bons ! C'est un régal à chaque fois. Il y a du choix ! Le stand est situé dans le Carrefour, c'est très pratique quand on fait ses courses en même temps :)”
“J ai découvert cette pizzeria par hasard Je vous la recommande Les pizzas sont très bonnes avec de vrais desserts italiens aussi très bons L accueil et le service sont très bien Vous pouvez y aller les yeux fermés Bon appétit”
“Excellent accueil, souriant et convivial. Concept original et sympa. Plats et pâtisseries délicieux. Tout est fait "maison" avec des produits frais et locaux, à déguster sur place ou à emporter au travail pour le déjeuner. Vous pouvez choisir de simplement boire un bon café, thé, chocolat. Je recommande vivement ce lieu à découvrir !”
“Meilleure pizza des environs. Bon rapport qualité. Merci beaucoup !”
“Superbe découverte sur Rennes. Nous avons été très bien accueillis et tout était excellent. Je recommande en particulier le cookie miso, vraiment excellent.”
“Magnifique expérience! Les plats sont plein de saveurs et de textures contrastées, c'est excellent et beau... le cadre est épuré et naturel, élégant, autant que la.vaisselle qui valorise chacun des plats. Que dire du menu 6 plats? Succulent. Et des accords avec ou sans alcool? Judicieusement élaborés pour des découvertes et alliances gustatives qui se répondent. On fêtait nos 25 ans de mariage mais on n'attendra pas nos 50 ans de "oui" pour se refaire ce gros plaisir!”
“Accueil sympathique et pizza succulente ! Une adresse que je recommande”
“Excellent endroit ! Plats riche de qualité et de quantité ! Le personnel est d’une gentillesse sans nom c’est très agréable. De plus, le mi-cuit pistache framboise est une divinité je recommande !!!”
“Outre le fait qu'à chaque fois je suis très bien conseillée et accueillie, j'ai récemment assisté à une soirée dégustation. Une très belle découverte ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Un grand merci à Roxane (et Stéphane!) pour ce voyage en Corse le temps d'une soirée. Merci pour ce beau moment d'échange ! On attend septembre avec impatience pour la prochaine ;-) Anne Charlotte”