Aperçu de l'annuaire
- 66 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 92% Avec photos
66 résultats trouvés
Parcourez fruits à Vannes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 66 résultats à Vannes, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 35,189 avis et notes.
“Poke bowl (saumon) de très grande qualité ! Les ingrédients sont excellents. Les quantités parfaites et les prix + que raisonnables. A cela s’ajoute un service très rapide et du personnel accueillant. Je recommande à 100% !”
“Super bons cafés ! Mais comment dire que c’est la vendeuse du nom de Zoë qui a rendu l’expérience tout bonnement incroyable et fort agréable ! Tellement gentille, au soin avec nous (nous étions indécis). Elle a su nous conseiller et nous aider !!! Merci à elle vraiment ! Jamais eu une vendeuse et un service aussi top !!! J’espère qu’elle y sera longtemps car j’y retournerais rien que pour y avoir cet accueil !”
“Super magasin, bien pratique à côté de chez soi. Très bonne viande vraiment, bons prix et personnel très aimable. Je recommande sans hésiter”
“Ça fais plusieurs fois dans le mois qu’on y vas et franchement délicieux, un peu cher mais on sens les produits de qualité. Service impeccable. Merci à l’équipe”
“Burgers d excellente qualité, copieux . Commande passée le we dernier , livraison rapide et produits chauds. Hâte de recommander d autres saveurs... A très bientôt Mme LOTFI V.”
“Première visite de ce Grand Frais lors de notre séjour touristique et nous ne sommes pas déçu ! Le magasin est très propre avec beaucoup de choix et la qualité est au rendez-vous ! Autre note positive, le personnel est charmant et disponible et le passage en caisse particulièrement fluide ! Je recommande ce magasin qui se situe dans la tranche haute des établissements de cette chaine que nous connaissons bien.”
“Personnel du drive sympathiques, commandes en general pas complètes mais produit de remplacement donc ça me va bien quand c'est proposé. J'ai eu des dates courtes à ma 1ere commande j'ai envoyé un message et à ma deuxieme commande c'etait ok peut etre font ils vraiment attention maintenant. Donc parfait.”
“Centre commercial que j'apprécie beaucoup avec sa galerie marchande. Beaucoup de stationnement notamment avec une partie protégée pratique lorsqu'il pleut. Il y a une grande pharmacie à côté avec beaucoup de choix en parapharmacie. Le plus de ce carrefour c'est la gestion optimisée des caisses avec un scan express qui joue son rôle. On peut passer avec le scan à toutes les caisses et pas de relecture totale intempestives lorsqu'il n'y a pas d'erreur. La queue peut parfois paraître longue mais en réalité rapide grâce aux nombreuses caisses ouvertes et la gestion automatisée vers la prochaine caisse à prendre. Il y a également de nombreuses caisses automatiques. On ne perd plus de temps au supermarché. Grand plus également l'ouverture jusqu'à 21h. Le personnel est également très sympathique. Le point fort est également sur les avantages cartes et point que l'on gagne à chaque course. Là bas ça se voit vraiment sur le ticket de caisse contrairement aux concurrents vannetais. La seule chose qui manque c'est la musique dans les rayons :)”
“Je suis passé a ce magasin il ya plusieurs semaines mais j’ai été tellement surprise par le bon accueil. Une directrice très humaine, merci beaucoup encore une fois. Et le magasin est tes propre je n’ai jamais eu de soucis. Très bon magasin.”
“Un super filon, entre les fruits et légumes, le frais et l'épicerie sèche je trouve toujours mon bonheur. Les paniers sont super attractifs et la possibilité aussi de prendre certains légumes et fruits au poids permet une alternative intéressante. L'équipe, de plus, est super sympa et dynamique. Et puis, si parfois un légume est abîmé... cela fait aussi partie du jeu des légumes moches !”
“Équipe et ambiance de travail au top. Les produits sont excellents avec une gamme épicerie (vins, confitures, gâteaux…). Coup de cœur pour la mozzarella et la burrata!”
“Avoir un relais drive en plein centre ville, un bonheur et un gain de temps pour le voisinage Sans parler des économies réaliser. Le personnel toujours accueillant, rapide et efficace. Je recommande vivement.”
“J’ai eu la chance de participer à un cours de cuisine japonaise, c’était un cadeau ! Cours accessible pour les débutants, explications claires, ingrédients de qualités, la pédagogie de la part de Victor afin de bien travailler le riz, d’utiliser les bons produits nous a fait passer une bonne soirée et une bonne dégustation sur place et à domicile (belle quantité). Nous avons confectionné de la soupe Miso, de la salade de choux, des makis et des californias. Tout ça dans une ambiance sympa en petit comité (5 personnes). Merci pour ce moment gourmand. Vous aimez la cuisine japonaise mais pas que ! J’ai bien envie d’essayer l’atelier pâtisserie. À bientôt”
“Super magasin avec un grand choix d'aliments en vrac. Des articles pour limiter ses déchets. Petit geste sympa quand on est en vacances, des bocaux en verre déjà tarés à disposition !”
“Jolie devanture pour ce petit restaurant situé place valencia La petite salle ( une vingtaine de couverts) à la décoration chaleureuse est à l'étage L'établissement est tenu par un couple fort sympathique Madame est en salle et Monsieur aux fourneaux Accueil charmant souriant et détendu Bons conseils pour les vins avec proposition de déguster avant de choisir la bouteille ce qui est plutôt rare Petite mise en bouche moules et polenta joliment présentée dans des tasses à thé anciennes L'entrée de patate douce fondante et lentilles en vinaigre est bien boostée par la rhubarbe Le filet de merlu ( un poil trop cuit) et sa tombée d'épinards est relevée par la bisque iodée au piment d'espelette Le riz au lait d' avoine est gourmand , la nage de fraise vanillée lui donne une touche de fraîcheur et de légèreté bienvenue Belles présentations Bon rapport qualité prix En résumé : une belle expérience qui donne envie de revenir”
“Déjeuner sans réservation dans ce restaurant un samedi midi. Nous avons réussi à avoir une table pour 2 sans trop attendre. L'accueil est professionnel et très agréable. Nous avons pris des lasagnes au saumon et un poulet façon tikka massala. Tout était très bon, bien cuisiné avec des excellents produits. Les quantités sont parfaites. En dessert, nous avons pris le crumble pomme framboise qui était également très bon. Même le café est très bon ici. Le service est au top également. Nous ne pouvons que recommander une si belle adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés.”
“Accueil très agréable. Bel emplacement près du marché. Choix de vins qualitatif à différents prix, à la bouteille ou au verre. Plus de 50 sortes de bières et beaux plateaux de chavireriez et fromages! On a passé un très bon moment.”
“Un moment magnifique ! Un chef talentueux et généreux et un chef pâtissier gourmand et très juste dans les saveurs sans oublier un service très sympathique !”
“Cuisine délicieuse. Service impeccable, efficace et discret. Cadre agréable. Tout est très bon et raffiné de l'entrée au dessert. L'abricot-rôti-miel-thym (en photo) : c'est juste une tuerie, jamais mangé un dessert aussi bon. Incroyable”
“Bon accueil et qualité des produits.”
“Nous avons pris le bento du jour et c’était excellent ! Nous avons bien mangé. Le service était impeccable.”
“Inspiré de producteurs locaux et de produits marins, la promesse d’une expérience iodée est leur signature. Dans un cadre contemporain et harmonieux, quel plaisir de revenir et de redécouvrir la cuisine de la Cheffe Sophie Reigner en duo avec le Chef Pâtissier Julien Noray (anciennement Chef Pâtissier de l’établissement étoilé parisien d’Alan Geaam). Une cuisine gastronomique qui exhale des saveurs marines avec des sauces puissantes, délicates et élégantes. Ce magnifique écrin qui avait fermé pour une courte durée au plus grand malheur de la scène culinaire vannetaise est, heureusement et pour le plus grand bonheur des amateurs de bonne cuisine, de retour...”
“Très bon expérience ! Les plats sont bons, de saison et fait maison. La serveuse est très professionnelle et très sympathique.”
“Sur les excellents conseils donnés en boutique, vous trouverez forcément un thé qui vous convienne. Cela fait très longtemps que je consomme leur thé de qualité. Même si mon habitude est de commander par internet, j'adore cette petite boutique au coeur de Vannes. Je partage de bon cœur cette super adresse.”
“Une tres belle découverte. Un accueil charmant, l'atmosphère est cosy, décoration soignée. Nous nous sommes régalés, les plats étaient délicieux et copieux. Nous reviendrons.”