Restaurant Oscar Lunch
“Très belle soirée entre collègues chez Oscar. Nous avons été très bien accueillies. De l'apéro au café rien à redire. De belles assiettes et un service aux p'tits soins. Très bonne adresse et idéal pour les repas en groupe.”
11 résultats trouvés
“Très belle soirée entre collègues chez Oscar. Nous avons été très bien accueillies. De l'apéro au café rien à redire. De belles assiettes et un service aux p'tits soins. Très bonne adresse et idéal pour les repas en groupe.”
“A recommander, original et bon, avec des produits variés & le choix entre 3 plats dont un végétarien. En terrine individuelle, Une belle découverte. À emporter ou sur place.”
“Découvert par hasard lors d’un passage à Vannes, les tartines et les desserts sont à tomber par terre. Je recommande d’ailleurs souvent cette adresse et j’y suis retournée 6 mois après, c’était toujours aussi bon !”
“Un délicieux repas nous avons passé. De très bons aliments nous ont été proposé. Une agréable ambiance nous a entouré. À ce restaurant vous devez aller.”
“Le genre de restaurant où l’on rentre en ayant faim et dont on sort avec le sourire ! La cuisine est délicieuse et à prix raisonnables mais en plus la patronne est très sympathique et rigolote. Une excellente adresse !”
“Des serveurs très accueillants et souriants dans un restaurant très chaleureux. Tout s'est très bien passé, avec un service vraiment rapide ! La nourriture est excellente et les assiettes sont super jolies, nous avons passé un très bon repas dans une top adresse pour la fin de notre week-end à Vannes, merci !”
“Je recommande à 100%, un des meilleurs restaurants que j'ai fais les moules au roquefort sont excellente, leur pina colada est une des meilleures que j'ai bu et leurs desserts sont hyper bon, j'y retournerai :)”
“Service irréprochable, équipe super sympa et produits délicieux (mention spéciale pour le cappuccino signature !). Que du positif depuis les travaux !”
“Rapport qualité prix très bien . Les prix n'ont pas flambés contrairement à d'autres. Très bon accueil et serveuses sympathiques.”
“Galettes et crêpes excellentes à des prix très raisonnables”