Aperçu de l'annuaire
- 458 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 89% Avec photos
458 résultats trouvés
Parcourez petits plats en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 458 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 153,666 avis et notes. La liste ci-dessous comprend petits plats de villes telles que Rennes, Saint-Malo, Brest, Dinan, Saint-Brieuc et d'autres.
“Tout était simplement parfait ! De l’accueil, en passant par le cadre, le personnel très agréable, et bien sûr la cuisine. Une cuisine de terroir avec une très bonne association des saveurs . Nous avons passé un excellent moment de convivialité. Bravo et merci à vous.”
“Je n’y étais pas retourné depuis le changement de propriétaire. Le cadre est plus accueillant plus cosy . J’ai été chercher 2 fois à emporter en fin de service et il y avait encore tout le choix d ingrédients pour préparer la salade . Les ingrédients sont frais l’accueil est chaleureux . Travaillant en face depuis peu je reviendrais avec plaisir”
“Comment décrire au près de mon arbre? Comme une maison, un chez soi, une cabane, un lieu d'accueil et de partage, un logis pour toustes, un refuge, un cocon, et beaucoup d'amour, de rire et de bienveillance! Au près de mon arbre on s'y sent bien! Entourée toujours de plus belles personnes, dans un contexte musical des plus agréable! Les serveureuses vous accueillent avec un sourire comme si vous leur aviez donné la vie! Merci à cette fine équipe, merci à cette belle clientèle, et enfin merci la vie pour tout ces beaux moments! Bien amicalement, Maud et Thabara”
“Nous avons réservé à la dernière minute, et malgré cela, une table nous a été trouvée rapidement, même si un peu dans le passage. Pas de problème pour nous : l’essentiel était de profiter d’un bon repas, et nous n’avons pas été déçus ! Quelle expérience ! Une véritable découverte qui vaut le détour, comme le dirait un célèbre guide gastronomique. À 19 heures précises, nous avons été accueillis avec professionnalisme et efficacité. L’équipe, dirigée par un responsable aux petits soins, maîtrise l’art du service avec brio : tout est fluide, précis et agréable. Côté cuisine, c’est un véritable régal ! Les entrées sont pleines de saveurs, les plats mijotés dans des cocottes bien chaudes offrent un véritable réconfort, et les desserts sont si gourmands qu’ils donnent presque envie de les baptiser ! Pour accompagner ce festin, un vin rhodanien parfaitement sélectionné vient sublimer chaque bouchée. Ce bistrot a tout d’un cousin en mode bistrot de l’air du temps belge, avec une touche de personnalité qui ne laisse personne indifférent. Une adresse que nous recommandons sans hésiter. Nous reviendrons, c’est sûr. Et vous, qu’attendez-vous pour réserver ? On vous conseille de ne pas tarder et de garder une place pour nous la prochaine fois !”
“SMASH BURGER Nouveau concept Quel délice savoureux belles protons Smash burger hot dog et baguette A venir”
“De passage, nous avons passé une excellente soirée. Les jeux à disposition sont très nombreux, l'arrière cour chaleureuse. Il y a même des gamelles pour les animaux !”
“Superbe expérience un menu délicieux et Camille qui nous a servi adorable!! Si jamais les joues de boeuf sont au menu prenez les elles sont divinement bien cuisinées”
“Nouveau restaurant testé pour ma part et je ne suis pas du tout déçu. Bien accueilli par le personnel sympathique et souriant. Très belle décoration du restaurant. Les plats sont délicieux, faits maison et des produits locaux.”
“Accueil chaleureux avec Clément souriant qui met à l'aise, nous avons pris 1 pizza en 33 cm et 3 à 40 cm d'envergure exilent découverte, on s'est régalé légèrement grillé sur les bords la pizza est fine, je vous conseille d'aller là-bas pour bien manger à refaire !”
“La maison de Luciné, c'est: 2 hôtes charmants Lucie et Thibault 1 jolie maison sans chichi mais décorée avec soin On entre, une atmosphère de bien-être vous enveloppe, une certaine fraîcheur aussi sans clim, les matériaux et les couleurs ajoutent à la sensation de repos. Passons à table, les plats servis sont succulents et à l'image de la générosité de Lucie et Thibault qui font leur métier avec amour. Merci pour les bons petits-dej copieux et variés, merci pour votre disponibilité lors des repas pris en commun, merci pour les discussions, merci pour tout. Le parking gratuit est aussi bien entretenu que le magnifique jardin. Je recommande et reviendrai les yeux fermés si mes périples me refont passer par ici.”
“Clairement, cette adresse est un incontournable. La meilleure que j’ai mangé certainement ! Une équipe aimable et ultra réactivité. Bref, foncez.”
“Nous sommes venu à Breizhtalia sur recommandation et nous n’avons pas été déçu ! Le personnel est agréable et de bon conseil, les repas étaient incroyables ! Nous y sommes retourné depuis et une fois de plus nous étions conquis ! Merci encore à toute l’équipe”
“un restaurant convivial où on se sent comme en famille. cuisine authentique, faite maison avec de bons produits. même le cidre est maison et il est délicieux . Quel bonheur qu'il y ait encore ce genre de restaurant !”
“Bar, Tabac, Presse, mais aussi service de Taxi et diffusion de match sur grand écran. Ambiance conviviale de village. Fermeture le Jeudi Anne-marie et Loïc vous accueille avec le sourire. Petite salle de jeu avec un billard”
“Nous sommes venu dîner dans le restaurant. Comme signalé au personnel sur place, ce fut un réel plaisir de venir se restaurer ici. Une cuisine avec des produits locaux, en circuit court voir très court ! Les prix ne sont pas excessif, la déco est choisi avec goût dans un temps moderne ! Nous nous sommes régalés et confirmons les avis précédents sur la qualité des produits ! Continuer ainsi !”
“Super crêperie qui a pris place dans l'ancienne cantine de l'école de Plufur. Ça m'a rappelé quelques souvenirs. Les galettes et crêpes sont très garnies et hyper bonnes. Le choix est assez large, même en étant végétarien. Le service est top et le chef vient en salle pour avoir quelques retours. C'est vraiment bien, on sent qu'ils sont à fond, ça fait plaisir à voir. Au passage, la douzaine de crêpes à 5€ (vraiment pas cher, faut juste prévoir la commande avant), et un peu plus de 50€ à 4 avec une bouteille de cidre et deux crêpes chacun. En gros : les prix sont très attractifs.”
“Je recommande les yeux fermés !!! Repas délicieux ! Merci à la charmante serveuse pour les recommandations, et aux deux chefs pour la réalisation ! Le lieu, l’ambiance et les tables sont au top, mais c’est surtout dans l’assiette que la magie opère : les frites en deux cuissons sont délicieuses, et les burgers sont phénoménaux (et je pèse mes mots !) : confiture de bacon/oignons, pain de boulangerie gourmand, viande de super qualité et fromage au choix; petit + pour le thé glacé maison, et les nuggets, panure maison étaient vraiment trop bons”
“Arrêt vers 10h30 pour une pause café de randonnée. Bon accueil, gourde remplie. Parapluie oublié rapporté en voiture par le patron sur notre chemin de randonnée. Merci”
“Bon accueil par tous . Depuis que j'ai découvert ce bar, tabac, pmu. Je suis très content de venir tous les jours. Les patrons sont très sympa !!!!! Jean-Louis. Demain.”
“Nous avons séjourné près du Café de l'Ancre pour raisons professionnelles et nous avons trouvé dans ce lieu chaleureux une communauté de locaux tous plus sympathiques les uns que les autres, toutes générations confondues. Camille et Guillaume y sont pour beaucoup par leur professionnalisme et leur bonne humeur. Ce lieu du bout du monde mérite le détour si vous passez à proximité. C'est un pub bien décoré, très sympa et où la convivialité est de mise. Nous reviendrons avec plaisir au printemps ou en été pour revoir tout le monde et profiter des concerts organisés au soleil couchant. En attendant merci beaucoup aux patrons et aux clients de nous avoir accueilli avec tant de gentillesse.”
“Petit week end breton où nous nous sommes arrêtés pour le week end dans ce restaurant pour un super moment. Nous avons pu rencontrer le gérant très sympathique, le repas qui a su nous régaler et les sauces étaient un délice. Je recommande vivement, ce restaurant mérite d’être reconnu.”
“Très bonne crêperie, bon choix de galettes, servies avec le sourire , réservation fortement conseillée surtout à la belle saison , terrasse sympa pour déjeuner, toujours bien reçu”
“Nous avons séjourné 4 jours à Erquy lors d’un séjour plongée et avons pris nos repas midi et soir à L’Eden. Carine et Éric nous ont accueillis avec chaleur et générosité. Chaque jour, ils ont su nous surprendre avec des plats savoureux préparés avec passion et souci du détail. Leur cave à bières est également très fournie. Une adresse remplie de bonheur que je recommande vivement.”
“Si j'avais pu mettre 1000 sur 5 j'aurais mis 1001 ! C'est LE bar à ne pas rater, UNE EXPLOSION DE JOIE EN ENTRANT Seul problème : c'est dur d'en partir”
“Il y a tout juste 20 ans ce bar était géré par ma sœur et mon beau frère c'est toujours avec beaucoup d'émotions que je passes la porte Les nouveaux propriétaires on l'air très sympathiques et accueillant”
“Excellent ! Et le tout pour un prix plus que raisonnable. La présentation des plats rivalise avec les restaurants gastronomiques, le goût également. La cuisine ouverte permet de voir le chef concocter les plats Je recommande vivement !”
“Personnel génial, patronne au top , On a le sentiment qu'elles sont une famille (personnel et patronnes). Moi je leur mets 10/5.”
“Tout est parfait. Un couple hyper sympa, toujours le sourire. Les pizzas du dimanche soir sont excellentes. Marco”
“Très belle vue sur la rance, le calme y réside! Pour ma part j’ai pris des lasagnes qui était en quantité généreuse, le service est parfait ambiance familiale et décontractée.”
“Très bon bar, calme, accueillant et joyeux. Le concept d'insertion sociale du handicap est très intéressant et permet aux personnes en situation de handicap de pouvoir être autonomes dans une activité qui leur plaît. C'est tout un concept favorisant leur insertion et leur permettant un développement de leurs potentialités. De plus, les pâtisseries maisons sont très bonnes et la décoration chaleureuse.”