Aperçu de l'annuaire
- 458 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 89% Avec photos
458 résultats trouvés
Parcourez petits plats en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 458 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 153,666 avis et notes. La liste ci-dessous comprend petits plats de villes telles que Rennes, Saint-Malo, Brest, Dinan, Saint-Brieuc et d'autres.
“Très joli. Très bons gâteaux et boissons.”
“Un menu délicieux, bon et soigné, une qualité certaine dans les produits, un très bon accueil , c'est une adresse qui peut devenir favorite très rapidement”
“Je recommande très bon kebab le personnel très accueillant et ils n'ont pas peur de mettre de la quantité je recommande”
“Super restaurant. Cuisine maison et de saison. Menu très intéressant, avec choix, et plats succulents comme d’habitude. Dès que je suis de passage à Saint-Servan, j’y déjeune ! Réservation possible et recommandé”
“Nous fêtions nos 20 ans de mariage, on ne pouvait trouver mieux. Le personnel aux petits soins, vu ce que nous avons dégusté, un vrai chef est derrière le piano et c’est un virtuose. Pas de soucis, on va trouver un autre anniversaire rapidement. On est parti avec un foie gras maison afin de garder un souvenir.”
“Équipe adorable et service rapide ! Les bubbles tea sont excellents. Le seul léger bémol serait qu'il y a trop de bille dans les petits bubbles teas mais rien de grave ! Les prix sont très honnêtes. L'ambiance incroyable. Je recommande !”
“Très contente d’avoir essayé ce restaurant. Un rapport qualité prix imbattable : 29€ pour entrée/plat/dessert avec des produits de qualités, je remarque un seul petit bémol, le choix des plats (2 menus ce serait l’idéal). Le personnel du restaurant est vraiment très agréable, autant la serveuse que le chef en cuisine qui est venu nous demander si tout se passait bien, j’y retournerais !”
“C'était vraiment excellent ! La viande était incroyablement bonne, les quantités super généreuses, et l'accueil des personnes qui y travaillent était vraiment au top : très gentils, accueillants, efficaces et rapides. On a vraiment bien mangé !”
“Superbe endroit ! Mr Dominique est de très bons conseils Ces produits sont aux tops ! Le caviar est un régal et ses potées en bocaux sont à tomber ! Tout est délicieux”
“Bonnes pizza au feu de bois goûtée hier. La pizza géante était vraiment généreuse, on l'a mange a deux adultes et un enfant. On l'a prise a emporter, les proprios avaient l'air sympa. Je recommande”
“Super moment agréable. Repas délicieux. Service impeccable je recommande”
“Le meilleur Kebab du monde entier. Préparé avec amour pour notre plus grand plaisir. Je recommande +++ Le service est ultra rapide. L’accueil est super chaleureux.”
“Nous sommes venus pour manger un midi lors de notre voyage à vélo, très bon accueil et arrangeant concernant nos vélos. Par ailleurs les galettes étaient très bonnes. Nous recommandons vivement cette crêperie !”
“Si il y a un endroit où je reviendrai évidemment c' est celui-ci. Tout est absolument parfait. De l' accueil à la qualité des plats. Un petit bémol. Le prix du vin au verre.”
“Un régal et une envie d’y retourner très rapidement ! Une sacrée découverte avec des produits locaux et un fait maison à 100% (même le pastis). Pas besoin de m’étaler….cetait Parfait !”
“Bon moment ce soir à 2 pas de notre logement pour notre dernier jour de vacances dans la région. Simples et efficaces. Galette, frites (maison), crêpe. On peut amener son plateau dans la baraque à côté si nous mangeons des moules ou autre, très pratique. Deux maisons en une pour un repas pour tout le monde. Les 2 jeunes femmes sont agréables. Je recommande”
“Rien de tel pour prendre un petit café tranquille en terrasse ☕”
“Très belle experience et soirée passée en famille dans ce très beau lieu convivial et chaleureux. Concept original, cartes avec d excellents produits, une cave qualitative et une brasserie très variée. Les plateaux de tapas et les pizzas étaient juste délicieux et savoureux. Je recommande ♥️ attention lieu très prisé, pensez à arriver tôt ! Bravo à toute l’équipe pour l’accueil et la gentillesse ☺️”
“Un accueil formidable pour un cycliste en recherche d’un abri ! Merci encore”
“Chez tante Phine, nous avons passé un merveilleux séjour. Un accueil très chaleureux, une décoration raffinée, un régal pour les papilles avec les produits faits maison. La chambre était magnifique et très propre. Vous vous sentez comme à la maison. Le caramel beurre salé maison est tout simplement divin et vous ne pouvez pas ne pas y goûter! Tout comme le gâteau breton d'Olivier! Vous n'avez pas encore réservé? Qu'attendez-vous? En plus, Olivier et Maryline vous conseillerons des sites de visite connus des seuls locaux et qui vont couperont le souffle! MAGNIFIQUE et bravo aux hôtes! Nous reviendrons c'est sûr!”
“Super restaurant, accueilli avec le sourire dans un cadre sympathique, les plats sont très bien cuisinés un vrai moment de plaisir! À bientôt”
“Super bar, propriétaire accueillant, accueil chaleureux, clientèle sympathique”
“Super. Deux regrets. J'étais au régime (sauf que c'était bon...) et je conduisais... J'aurais bien repris du cidre... Et mes chiens ont été super bien reçus.”
“Ce bar est une pépite cachée qu'on aimerait garder secrète… mais ce serait presque un crime de ne pas en parler ! L’ambiance y est à la fois chaleureuse, conviviale et élégamment décontractée. Le personnel est d’une gentillesse rare, toujours souriant, attentionné et de bon conseil, surtout pour les cocktails maison qui sont tout simplement excellents – originaux, parfaitement équilibrés, et joliment présentés. Mention spéciale pour la décoration, soignée jusque dans les moindres détails, qui crée une atmosphère cosy idéale pour une soirée entre amis. Et que dire de la playlist ? Juste parfaite : toujours dans le ton. Un endroit où l’on se sent bien dès qu’on franchit la porte, et qu’on quitte toujours avec l’envie d’y revenir. Un grand bravo à toute l’équipe – continuez comme ça. Merci Nono”
“Nous avons débarqué hier un peu tardivement et sans reservation au restaurant. Malgré celà, nous avons été acceptés et bien accueillis. Le cadre et la déco dont agreables. Le chef propose une carte alléchante. Nos plats étaient parfaits, bons, copieux et à un prix raisonnable. Je vous recommande donc ce restaurant”
“Nous nous sommes vraiment régalés, galettes et crêpes au top, il nous a fallut attendre car la salle était pleine, mais cela en valait la peine. Le mieux est de réserver afin d'être sûr d'avoir une table. Nous avons eu de la chance d'en avoir une sans réserver.”
“Bonne cuisine, super service avec le sourire ! Rapport qualité-prix au top. Nous reviendrons !!!”
“Du fait maison , la pâte est incroyable, la garniture est généreuse. Toujours à l'heure et de bonne humeur. Simplement une bonne adresse , je recommande !”
“un kebab extra, l’accueil était très chaleureux. Les prix ne sont pas chers. Frite n’a pas le goût d’industriel. kebab bien rempli et bien saucé. avec une salade de choux, carottes et concombres sauce blanche. c’est magnifique, franchement je me suis régalé et j’ai passé un très bon après-midi à après ça première et si on voit la dernière fois que je passerai par là.”