Aperçu de l'annuaire
- 61 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 93% Avec photos
61 résultats trouvés
Parcourez point de vente bar en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 61 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 27,533 avis et notes.
“Magasin bien achalandé, rangé et agréable. Passage en caisse rapide, rien à voir avec l’Île-de-France surblindée. Un vrai plaisir de faire ses achats ici !”
“On trouve tout chez action ;-) Et a un prix raisonnable Personnel agréable”
“Je viens de voir le magasin de paimpol... Qu'elle différence avec ceux de la région parisienne (Saint Brice et Herblay). Celui la est PROPRE, ordonné, bien rangé. Etc.... Les 2 que j'ai nommé plus haut ce n'est pas du tout le cas... J'avais un doute sur la chaîne ACTION... Je suis agréablement surprise ici. Je mets des photos du magasin de Paimpol”
“Magasin propre . Bon accueil. On trouve de tout ....on ressort toujours avec quelque chose! Parfois quand même quelques manquants...Dommage sinon très bien”
“Une expérience exceptionnelle à la boutique Nicolas ! Un immense merci à Karine, dont l’accueil chaleureux, la gentillesse et surtout l’expertise ont véritablement fait la différence. Elle a su me conseiller avec justesse, en prenant le temps de comprendre mes goûts et mes besoins ! Un accompagnement personnalisé comme on en voit rarement ! Je recommande cette boutique les yeux fermés, et je reviendrai sans hésiter. Merci encore Karine pour ce moment de partage et de passion !”
“Magasin très très bien tenu , on vois et on sent que les filles font de leur mieux et donne tout. J'avais besoin d'un produit qui n'est plus en production et n'est plus en magasin mais la dame du mag. a quand même pris le temps d'appeler un autre magasin demander si le produit était en stock chez eux. Merci pour votre temps, vos indications, votre amabilité.”
“C’est vraiment pas cher et on a tendance à prendre des choses que l’on a besoin mais que l’on voulait acheter ailleurs. Mais comme c’est moins cher et bien on se fait plaisir!! Et le personnel toujours sympathique!!!”
“Rapide pour récupérer les colis en fin de journée”
“Nous nous sommes arrêtés en camping-car sur le parking du Leclerc. Le parking est accessible au camping-car le magasin en lui-même est très propre à l'intérieur comme l'extérieur et bien rangé. Bravo au gérant.”
“J'ai acheté une lampe portable chez Action qui est tombée en panne 8 jours plus tard. Je n'avais plus la facture mais le personnel d'Action Quimper a été très compréhensif et a accepté de me la reprendre contre un avoir. Je les en remercie.”
“J aime bien ce magasin . Surtout dans les rayons créatifs comme les diamond painting , pas beaucoup de choix mais ce n est pas grave . ☺️ ils y en a pour tout les goûts . Et ça serait bien d'avoir d autres diamond painting mais avec des animaux”
“Très bonne expérience, les salariés sont vraiment super sympas et très professionnels C'est rare de trouver dans les magasins action des salariés autant investi pour les clients . J'espère que le responsable sera à la hauteur pour garder cette super équipe . Merci .”
“Un plus plus pour votre caissière jessica , très sympathique, toujours souriante et beaucoup de professionnalisme !!! Plusieurs fois nous sommes passes à sa caisse , elle est toujours agréable !!! Merci à elle !!!”
“Magasin propre et bien rangé. Jeune fille tatouée et percée toujours très souriante et serviable”
“J'ai eu une excellente impression dès mon arrivée dans le magasin ... bien rangé, spacieux et personnel rencontré ce jour très sympathique. Dommage que ce soit si loin de chez moi ;)”
“En sortant, la caissière m’a demandé de découvrir la poussette de mon bébé, parce qu’elle pensait que je pouvais cacher quelque chose sous la couverture avec laquelle je la protégeais. C’est inacceptable. On m’a soupçonnée de vol sans aucune raison, simplement parce que je suis immigrée. Ce qui est encore plus injuste, c’est qu’une autre cliente portait un grand sac à dos et personne ne lui a rien demandé. Je n’ai absolument pas besoin de voler. On m’a appris à travailler honnêtement pour obtenir ce que je veux, et c’est exactement ce que je fais. J’espère sincèrement que la direction de ce magasin prendra conscience de cette attitude discriminatoire.”
“Accueil super, très bons produits, des fruits frais, juteux, des vins et des fromages de grandes qualités,”
“Un immense merci à Séverine pour son service et amabilité elle à été adorable avec le sourire et gentillesse c'est appréciable Magasin bien rangé et propre c'est top de l'avoir dans le centre commercial iroise”
“Probablement la plus belle rencontre tant sur les produits que le personnage. Merci infiniment Max pour ta gentillesse et cette capacité naturelle que tu as à transmettre ta passion et tes valeurs humaines. Difficile de mettre un classement, chaque bière apporte son lot d’originalité, à découvrir et déguster dans les meilleurs délais!”
“Après les avis, passage pour manger à king kebab et vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous avons très bien manger, accueil vraiment super. Je conseil vraiment”
“C’est un lieu assez unique sur Landivisiau, ça change des autres bars de la ville. La décoration est belle, il y a de l’investissement, ça se voit. Les serveurs sont d’ailleurs sympathiques. La présence de la terrasse l’été est un véritable plus ! Le seul bémol serait encore la musique qui est un peu forte, on a du mal à s’entendre. Cependant ça reste un détail.”
“3 nuits en déplacement professionnel la semaine du 15 août. Ils ont accepté de faire le petit déjeuner plus tôt. Endroit calme. J'ai pu dormir fenêtre ouverte à cause du pic de chaleur. Chambre spacieuse. Peut-être un manque de rangement si long séjour à 2 mais pour moi, vu la surface de la chambre j'ai tout débalé au sol. Je retourne la semaine prochaine en espérant avoir la même prestation.”
“Bar ouvert à tous ,tout âges confondus, les patrons et les serveuses sont super sympa très bonne ambiance,convivial, tout simplement j'adore. Je le recommande vous serez pas déçu.”
“J’adore le magasin grâce à une salariée blonde, mature, gentille qui a demandé à rouvrir une caisse pour moi alors que j’étais sur le point d’accoucher alors qu’on ne m’a pas pris au sérieux et que l’on m’avais refusé l’accès prioritaire à la caisse. Merci à elle pour son professionnalisme. Et super les promotions sur les petits électroménagers.”