Aperçu de l'annuaire
- 247 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 71% Avec photos
247 résultats trouvés
Parcourez programme de remise en forme en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 247 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 16,071 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programme de remise en forme de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Quimper, Redon et d'autres.
“Très belle salle, de nombreux cours, un programme varié avec Tristan sur de multiples créneaux. Petit effectif pour chaque cours ce qui lui permet de nous corriger individuellement avec beaucoup de professionnalisme. L’ambiance est décontractée, j’ai toujours plaisir à venir aux différents cours ou à pratiquer seule avec le programme adapté à mes besoins que m’a concocté Tristan lors de mon inscription. Que l’on soit un grand sportif ou que l’on reprenne comme c’est mon cas une activité sportive, vous trouverez un grand choix d’activités. Murielle”
“Bonjour, Hier, comme 2 fois par semaines, nous participions au cours de gym douce avec Krystel. Ce cours a du succès. Il me, nous fait énormément de bien. Vu que nous sommes beaucoup de personnes qui se retrouvent dans un espace restreint, nous sommes parfois limité(e)s dans nos mouvements.... Peut-être que, pour les autres groupes, c'est pareil... Est-il possible de faire quelque chose? Merci beaucoup et bravo à toute l'équipe qui nous permet de rester en forme. Bonne journée, à bientôt !!!”
“Belles salles pour activités sportives ou réunions.”
“Je recommande cette salle de sport . Les cours sont variés et de qualité. L'ambiance est sympathique et l'équipe accueillante. Que l'on ait envie de se remettre à une pratique douce ou de faire du sport intensif, chacun y a sa place.”
“Très bon club, ma fille a commencé il y a deux ans, elle est extrêmement timide donc j’avais beaucoup d’appréhension au départ et finalement la coach a tout de suite sur l’apprivoiser et s’adapter. Elle adore les entraînements et les coachs, je remercie une nouvelle fois le club de participer grandement à son développement tant en groupe, qu’individuellement notamment quand on a qu’à constater une si belle évolution personnelle et sportive !”
“Salle familiale très bien équipée, la salle de cross fit fait vraiment la diffèrence. Les coach sont au top et à l’écoute! Je recommande!!”
“Cela fait plus de 3 ans que je fréquente cette salle de sport, et je ne peux que la recommander ! L'ambiance y est à la fois sportive et bienveillante, en grande partie grâce aux coachs qui sont toujours à l’écoute, motivant et souriant. Ils savent créer un environnement où chacun se sent à l’aise, quel que soit son niveau. Une vraie pépite pour progresser dans une super atmosphère !”
“Personnel tres aimable et tres accueillant. Une bonne équipe. On s y sent bien pour faire du sport.”
“Ambiance très sympa, le bien être est un plus dommage qu’il n’y ai plus le jacuzzi. Sinon hammam sauna et cryobain très intéressant. J y vais avec plaisir.”
“24/7 7j/7. Le SEUL abonnement à une salle de sport que j'ai pu trouver dans la région où vous pouvez choisir la durée de votre abonnement à un prix raisonnable. Espace immense, tous les équipements dont vous avez besoin. Je m'entraîne pour obtenir une qualification d'accompagnateur en montagne et cette salle de sport est parfaite. Le personnel est très accueillant et encourageant !”
“Très bon club de football convivial et sérieux où chacun pourra facilement trouver sa place et s'épanouir ! Je recommande :-)”
“Personnel souriant agréable et surtout honnête. Quand on appel pour leur demander un produit....eux l ont vraiment. L honnêteté est rare,eux l ont et la salle est propre ce qui est bien agréable”
“Coachs très sympathique ! Cours variés et complets ! Il y en a pour tous les goûts selon vos envies aquatiques ou plutôt en salle.”
“La salle pour les enfants est top ! Très propre et bien insonorisée. On ne s’ennuie pas ! Belle qualité de prestations. Bravo !”
“Équipe sympathique et de bon conseil. J'ai bien progressé depuis Septembre dernier et le suivi est régulier. Enfin une salle où on ne se sent pas à côté de la plaque. Merci. Christine”
“Équipe sympathique et de bon conseil. J'ai bien progressé depuis Septembre dernier et le suivi est régulier. Enfin une salle où on ne se sent pas à côté de la plaque. Merci. Christine”
“Très bon club! J'avais peur que ce soit un peu une usine...mais ce n'est pas le cas ! Ma fille s'y sent très bien,et a beaucoup progressé ... Coachs bienveillants”
“J'ai passé un super séjour tout était parfait que ce soit accueil prestations et qualité de la pension complète. J y reviendrai”
“Un super club avec des coachs très à l'écoute et bienveillants avec les enfants. Une équipe professionnelle et des bénévoles très investis !”
“Super club d'escrime, bon encadrement et belles rencontres. Merci à Benjamin et José”
“J’ai eu la chance d’être accompagnée par Anne-Hélène pendant trois mois, à un moment de ma vie où j’avais besoin d’un véritable soutien, après un double deuil et une période de vide professionnel. Je ressentais le besoin de retrouver de la clarté, de la confiance et un nouvel élan. Dès la première séance, j’ai ressenti une véritable libération, comme si un poids quittait mes épaules. Grâce à son écoute bienveillante et à son énergie solaire, Anne-Hélène m’a permis de poser des mots sur des pensées lourdes et confuses, et de voir beaucoup plus clair. Nos échanges ont été d’une grande richesse et m’ont aidée à mieux visualiser mon chemin de vie, tant personnel que professionnel. Aujourd’hui, un travail en profondeur est en cours et continue de m’apporter des clés précieuses pour avancer vers ce que je veux être. Je remercie sincèrement Anne-Hélène pour son accompagnement, sa chaleur et son énergie lumineuse, qui m’ont véritablement aidée à reprendre confiance et à retrouver de la sérénité”
“Pour le moment c'est un lieux pour vaccination covid”
“Super coach, motivante et inspirante ! Toujours le sourire et accompagnée de son petit chien Bordeau Chesnel. Elle propose du coaching individuel ou des séances en groupe. Je recommande Zoé :)”
“Le lieu mais surtout les cours dispensés par Maryline sont top. Maryline est très soucieuse et attentive à chacun d'entre nous.”
“Orthoptiste à l'écoute, douce et patiente avec les enfants mais aussi les adult”
“Mon fils pratique la boxe dans ce club depuis 2 ans, il a 6 ans et il est toujours aussi motivé à y aller ! L’ambiance est très sympa, les coachs sont bienveillants, à l’écoute et savent transmettre leur passion. C’est un club qui met en confiance les enfants et qui leur donne le goût du sport. Je recommande vivement !”
“Le cours 3 en 1 proposé par Emeline est un combiné sympa et original de cardio, renfo et stretching. Toujours attentive, elle adapte les exercices aux niveaux et besoins de chacun. Et en bonus: 5 minutes de relaxation en fin de séance... Merci Emeline pour ces séances qui font toujours énormément de bien.”
“J'ai intégré les cours de Qi Qong au trimestre dernier et c'est un pur bonheur ! Merci à toi Jean Marc de rendre ces cours aussi agréables. Je vous recommande !”