Aperçu de l'annuaire
- 507 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 87% Avec photos
507 résultats trouvés
Parcourez saveurs en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 507 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 113,446 avis et notes. La liste ci-dessous comprend saveurs de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Accueil très agréable et le service pareil ! Au petit soin pour les enfants comme pour les grands. Repas au top, nous recommandons !”
“Ils font des MOCHIIIIIII ! Clairement une agréable surprise et en plus ils sont super bon ! Les restes des plats est bon et en quantité généreuse ! Le personnel est agréable et professionnel. Je recommande”
“Restaurant ouvrier calme. Plat unique mais très bon. Rapport qualité prix très bien. On reviendra.”
“La pizza Matelot un pur régal . Un super accueil et tout ça pour une addition très correcte . Je recommande . Et en photo l orientale comment dire elle n a pas duré longtemps”
“Vraiment très bon et très sympathique. Merci beaucoup.”
“Cuisine excellente, décoration cooconing. Très belle terrasse A deux pas de la station clemenceau. Je recommande vivement ce restaurant”
“Le meilleur kebab de Rennes là où tout est naturel, Tout est fait Maison si vous savez pas où aller manger venez manger à Rennes chez Cem je fais 100 km à chaque fois pour venir manger là. C’est vraiment trop bon impossible d’aller dans un autre kebab depuis.”
“Une belle adresse pour les amateurs de cuisine asiatique. Les plats sont très bons, bien exécutés et surtout préparés avec des produits frais, ce qui se ressent vraiment dans les saveurs. Tout est savoureux et bien équilibré. Le cadre est intimiste et cosy, avec une décoration soignée qui ajoute du charme au lieu. On s’y sent bien et on aurait aimé en profiter un peu plus… Malheureusement, le service est très rapide, peut-être même un peu trop, ce qui donne l’impression d’être un peu pressés, surtout le soir, où l’on a envie de prendre son temps. Malgré ce petit bémol, ça reste un super restaurant que l’on recommande pour la qualité de sa cuisine et son ambiance agréable !”
“Accueil chaleureux, et pleins de bons conseils”
“Très bon restaurant. Bon cocktail. Passer pour manger une planche de charcuterie de fromage avant d'aller se faire un film. Ou juste pour dîner entre copines. Ambiance sympa et service nickel”
“A deux pas du parc du golfe de Vannes un restaurant plein de surprises. Après un accueil sympatique, nous sommes placés dans un coin agréable de la salle par un serveur attentif. On nous apporte le menu et on nous explique que tout peut être commandé du menu vers la carte et inversement. Bref, le restaurant est flexible et à l'écoute des clients. On me recommande un pouilly fumé en apéritif. Un vrai delice. Il est à noter que le choix des vins est facile avec une cave bien faite. On nous amène des mini cakes aux olives pour l'apéritif. En mise en bouche, un velouté de champignons façon expresso. Original et très bon. Puis les entrées avec des ravioles de langoustine. De vrais bonbons. Suivi par des St Jacques snakėes sur une mousseline de pomme de terre. Une vraie merveille. Pour le second plat, un burger maison avec des frites maisons et des pommes anna. Très bien réalisées. Pour le dessert, un entremet chocolat noir et blanc avec une crème infusée au carambar. Une perfection. Il n'en restait plus dans l'assiette. Enfin une mousse de mangue parfaitement dressée. Du vrai bonheur. Les serveurs d'une gentillesse rare pour etre signalée couplée à une efficacité géniale. Bravo, un restaurant à recommmander fortement.”
“Mon kebab préféré depuis 2022, mais c’est bizzard, j’voulais prendre une barquette de viande format grand je m’attendais à payer 5~7 grand max 9€, j’ai payé 14 €. Le prix de deux kebab avec frites. Un peu déçu et dans l’incompréhension mais bon ça reste quand mon kebab préféré”
“On essaie de venir régulièrement pour le couscous du vendredi, très bon, proche de chez nous, dans un cadre agréable et avec le patron très sympa qui vient discuter (et nous connaît bien à force :D). Vraiment rien à dire ! Et pour avoir mangé des fois autre chose que le couscous du vendredi, je conseille tout autant le reste de la carte :D”
“Très bon restaurant ouvriers. La patronne toujours souriante comme la serveuse et au petit soin avec les clients. Et pour le cuisinier il fait des bon petits plats. Super anbiance et super sympa comme j'aime.”
“C'était vraiment délicieux. Un peu trop bruyant mais la gentillesse du personnel fait oublier ce désagrément. Les portions sont copieuses.”
“On était toujours très bien accueilli La cuisine est très bonne Et le patron nous offre le café après le repas Très sympa Je recommande”
“Petit restaurant bien situé sur la place centrale avec un parking a côté. Les quelques avis négatifs que j'ai pu lire concernent l'attente, mais jamais la qualité de la cuisine. En effet, si le cadre est simple, l'accueil est courtois et la cuisine délicieuse. Des galettes excellentes et copieuses et de très bonnes crêpes dessert. Nous y avons pris un très bon déjeuner pour un excellent rapport qualité/prix.”
“Restaurant très sympa, bien aménagé. On est servi copieusement et toujours aussi bon, la qualité des produits ne font pas de doutes. Je recommande !”
“Bon accueil, personnels sympathiques Les prix sont corrects pour un petit village,je recommande”
“Un magasin à ne pas manquer si l'on veut gâter ses amis avec de bons produits bretons. Ce n'est pas bon marché mais c'est de,qualité.”
“Très bons produits, service commercial efficace et sympathique et en plus les bouteilles de Perle de Cidre sont du plus bel effet esthétique. Je recommande !”
“Très bonne surprise ! Nous étions de passage pour 1 nuit et aucun restaurant n’était ouvert dans le bourg. Nous sommes entrés dans ce kebab qui ne paye pas de mine et c’était une très bonne surprise : personnel accueillant, intérieur moderne et propre. Service rapide, repas de qualité ! Les enfants étaient heureux de manger des nuggets et des frites après un long périple à vélo ;)”
“Excellent traiteur italien, Produits frais, saveurs authentiques et service impeccable. Je recommande vivement. Un vrai régal Bravissimi”
“Saveurs du Vietnam avec une ambiance aimable et positive”
“Très bon, une des meilleures crêperie de Quimper. Menu au top avec une crêpe salée, une sucrée et une boisson au choix. Service impeccable et gentillesse au rendez-vous. Vous pouvez y aller avec plaisir. Je recommande.”
“Samedi 20 décembre ( avec un bébé et deux enfants ) Nous avons était super bien accueilli, les serveurs sont très professionnel. Nous avons était accompagné par une serveuse au top du top ! Très efficace. Le repas était délicieux, la choucroute de la mer , un régal. Je vous remercie pour cette agréable moment . Bonne fête de fin d'année.”
“nous sommes une famille musulmane et il nous a dit que tous les produits sont halal, merci pour tout, une petite cuisine afghane très savoureuse”
“Restaurant avec un décor et un fond musical agréable. Le personnel est très attentionné ! Un clin d œil à ismael ;) Service rapide et cuisine de qualité ! Le risotto, les différentes sauces qui accompagnent les pâtes et les pizzas sont excellentes ! Un endroit à venir absolument entre amis ou en famille ;)”
“Service très pratique et pizza très bonne, large choix malgré un vendredi soir tardif.”
“Très très bon jamais déçue ! C’est propre et surtout très bon tout ce qu’ils proposent, ils sont accueillants souriants, service rapide c’est agréable bonne continuation à bientôt ❤️”