Aperçu de l'annuaire
- 255 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 74% Avec photos
255 résultats trouvés
Parcourez vente articles en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 255 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 86,175 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vente articles de villes telles que Rennes, Brest, Lorient, Quimper, Vannes et d'autres.
“Magasin incontournable de Saint Cast. Qualité , accueil chaleureux. Vendeurs (-euses) sympathiques. On y trouve tout pour la maison. Mention spéciale pour la magnifique vaisselle. Mais tout le magasin regorge de belles choses.”
“Très belle boutique de déco avec de beaux objets, d’idées cadeaux et même d’idées gourmandes…nous avons acheté une superbe affiche de Loctudy et commandé le cadre qui va avec; n’étant pas sur place toute l’année nous avons même été prévenu de son arrivé. Du coup en revenant à Loctudy nous en avons acheté d’autres tant le dessin est vraiment fin et lumineux. Le trait fait penser au style bd de Tintin…l’accueil est top, allez y vous ne serez pas déçu.”
“Que cela soit en tant qu'acheteur, en tant que vendeur ou tout simplement en simple visiteur, c'est toujours un plaisir de pousser les portes du vide grenier. Amabilité, prévenance et bons conseils sont toujours au rendez-vous de la part d'une équipe très sympathique. Un endroit où l'on peut entrer en toute liberté sans sentir la pression commerciale !”
“J'y vais depuis des années. Très bonne pharmacie et très sympa !”
“Personnel accueillant et on trouve ce dont on a besoin”
“Toujours satisfaite de ce que je prends”
“Très bon accueil la patronne souriante et accueillante le patron un peu plus froid mais on se sent bien”
“Accueil chaleureux, empathique, commerce agréable, c'est toujours un plaisir d'y aller.”
“Très bons conseils Accueil chaleureux Que du bonheur d avoir un tel magasin sur place”
“Bonjour Des conseillers et conseillères toujours disponibles et souriants. Des personnes toujours prêtes à vous aider à charger les marchandises dans votre véhicule. L’accueil aux caisses exemplaires, sourires et amabilité sont toujours présents. Cordialement Jean Luc”
“Très bon commerce de première nécessité parking assez grand”
“Se sont des personnes très accueillant, gentil et très serviable”
“Très serviable prix raisonnables dans une ville fantastique. Je dois ajouter que le patron nous a conseillé d'une manière efficace pour l'acquisition d'une malette pic nic. Si vous, les belges passez par cette ville, n'oubliez pas ce commerce. Il en vaut la peine.”
“je suis passé hier, j'ai eu un problème personnel de carte bleue qui a été immédiatement résolu, de plus, je suis très souffrant et handicapé en ce moment et l'on m'a aimablement proposé de charger mon véhicule sans que j'en fasse la demande. un grand merci”
“L'équipe est adorable, à l'écoute, prend toujours le temps de nous conseiller à la pharmacie, ou par téléphone, et se plie en quatre pour ses patients, je suis heureuse de l'avoir dans mon village.”
“Offre plus de choix que celui de Langueux - Rayon plus large On peut prendre son temps pour choisir car ambiance calme”
“Rapidité des dépannages, prix très corrects, accueil téléphonique très agréable. Merci beaucoup pour votre professionnalisme depuis toutes ces années. Professionnels à recommander en toute confiance.”
“J'ai contacté Monnier Conception, le 02 décembre 2024 pour faire installer une porte de service chez moi. Le soir même un menuisier de la société était sur place afin de prendre les mesures pour le devis, que j'ai reçu le 04-12. Le 14-01 le menuisier était là a l'heure prévue pour effectuer les travaux. Le travail à été effectué avec soin et dans les règles de l'art. Je conseille cette société”
“Grand choix de magazines. Personnel très aimable.”
“La petite mais très agréable pharmacie située à la rue de Paris”
“J'y vais pour récupérer mes colis. Je prends un petit café. C'est typique et simple. La serveuse est vraiment sympa. Je vois plein de monde venir y manger. Dès que j'aurai l'occasion j'irai gouter les plats.”
“On y trouve tout pour pouvoir bricoler ! Petite remarque, dans les rayons plomberie, c'est un peu le bazard dans les boîtes, très souvent tout est mélangé dans les diamètres. Alors attention, il faut tout vérifier.”
“L’équipe de l’agence de Concarneau est toujours de bons conseils, agréable et professionnelle. Nous avons eu le grand plaisir de traiter avec l’ensemble de l’équipe pour la rénovation de l’intégralité de notre maison (intérieur et extérieur), on recommande.”
“Thierry et toute son équipe sont très professionnel ! Toujours accueillis avec le sourire ! Je recommande ! Franck Cuisines Références Dinan”
“Cela fait plus d'un quart de siècle que je fréquente cette pharmacie. Je n'ai JAMAIS eu de problèmes. Que des êtres charmants, compétants, aidants. Il faut faire exprès pour se fâcher avec un d'entre d'eux !!! Merci à tous et bonne année.”
“Venu sur RDV avec mon fils pour des tests antigéniques la pharmacienne nous a vantée la qualité de leurs prélèvements !!! Ni moi ni mon fils n'étant testé de la dernière pluie, la BARRE était haute et : malgré la pression le test fut d'une douceur extrême et mon fils n'a, comme il dit, "même pas sentit l’apparition d'une larme!!" Il faut aussi noté la qualité de leur démarche avec une pièce extérieure dédiée aux tests. Donc pour résumé : 5 étoiles + une pour la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe. MERCI”
“Rien à dire, une équipe sympathique, à l'écoute, bien plus qu'une pharmacie, un espace conseil. Une pharmacie experte. Je n'habite pourtant pas Riantec, mais quelques kilomètres pour y venir, pour cet accueil, ne me dérange pas.”
“Nous recommandons Aubade Brest. Estelle Calvez a été de bons conseils. Nous sommes satisfaits par la qualité des matériaux ; la qualité de l’accompagnement.”
“Alors mon avis concerne la parti garage ou je suis client depuis plusieurs année . Le personnel est sympa connais bien son métier et les différent modèle de voiture et spécificité etc Niveau tarif et respect des délais c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Le seul défaut c'est le temps d'attente au guichet mais bon rien n'est parfait dans la vie.”
“Équipe adorable stagiaire très agréable et poli”