Aperçu de l'annuaire
- 255 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 74% Avec photos
255 résultats trouvés
Parcourez vente articles en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 255 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 86,175 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vente articles de villes telles que Rennes, Brest, Lorient, Quimper, Vannes et d'autres.
“J'adore ce petit magasin et mes 3 filles aussi ! En s'y rendant régulièrement, on est sûr d'y trouver de belles pépites à des prix très abordables. Séverine est toujours disponible et souriante. Cliente depuis plus de 5 ans, je recommande sans hésiter !”
“Très belle boutique ou l'on trouve des articles magnifiques et originaux, pour toutes les bourses. Si j'ai un cadeau à faire, c'est mon magasin de prédilection et je le conseille dès que j'en ai l'occasion. Isabelle est adorable et de très bon conseil !”
“Belle brocante, bien organisée et agréable, disposant d’un grand parking.”
“Établissement où nous nous rendons régulièrement depuis quelques années. Les trouvailles peuvent être insolites. Les articles sont variés, pour tous les goûts et tous les budgets . Les rayons sont toujours très bien rangés et propres... Les gérants sont accueillants, souriants et professionnels Je vous recommande vivement une petite visite .”
“Sachez que ceux qui trouvent les prix trop cher ce sont les frustrés d'une affaire qu'ils n'ont pas pu conclure où ils visent au dessus de leurs moyen par ce qu'ici les prix sont tout petits et en plus servent à une bonne cause. Jolie petite boutique et vu qu'il y a plusieurs site autour de Rennes il y en a pour tous les goûts . Attention aux numéros de téléphones collé sur les meubles. J'aimerais pas que ce soit le miens. Librairie très bien organisé. Belle signalisation. Je conseille .”
“J'adore ce magasin, très propre et bien agencé...”
“Une boutique impeccablement tenue. Tout est parfaitement rangé , Sophie a beaucoup de rigueur. Les vêtements sont très bien présentés et en parfait état. Très grand professionnalisme et convivialité Bravo.”
“Je mets les 5 étoiles car le magasin est bien rangé, tout n'est pas sens dessus dessous ! Le personnel est souriant et agréable. Petit bémol, le GPS nous a conduit dans une ferme...si vous voulez y aller, il faut rentrer dans le GPS Intermarché de Briec, le magasin Action se trouve pas loin !”
“L'extérieur ne donne pas envie de rentrer. Mais belle surprise à l'intérieur c'est très propre et très clair. Beau magasin”
“Action propre, petit prix, par contre certaines personnes qui mettent en rayon si on leur demande un renseignement on a l'impression de les faire chier, souvent des nouveauté mais quand tu y va y a plus rien il faudrait plus de stock si cela part vite Nouvelle employé depuis avril (je ne la voyais pas avant) très poli très souriante patiente cela donne envie d'être avec elle en caisse à méditer pour certaines !!!”
“Magasin très propre extrêmement bien équipé et rangé . Caissier très à l’écoute aimable et patient bravo exemple à suivre ,de passage je recommande vivement !!!”
“Caissier agréable et magasin bien ranger j'ai trouver que les rayons était plein même en pleine après midi je recommande”
“Très vaste plein de variété du nettoyage à la maison personnel très sympathique souriant poli agréable endroit”
“Très bon magasin avec beaucoup de produits à petits prix , beaucoup de choix . Vendeurs sympathiques et de bons conseils .magasin très propre .”
“Magasin bien achalandé, rangé et agréable. Passage en caisse rapide, rien à voir avec l’Île-de-France surblindée. Un vrai plaisir de faire ses achats ici !”
“On trouve tout chez action ;-) Et a un prix raisonnable Personnel agréable”
“Je viens de voir le magasin de paimpol... Qu'elle différence avec ceux de la région parisienne (Saint Brice et Herblay). Celui la est PROPRE, ordonné, bien rangé. Etc.... Les 2 que j'ai nommé plus haut ce n'est pas du tout le cas... J'avais un doute sur la chaîne ACTION... Je suis agréablement surprise ici. Je mets des photos du magasin de Paimpol”
“Je suis allée ce jour pour un plaid de Noël vu sur un catalogue . J'ai demandé à une personne en rayon qui a de suite demandé à son collègue en réserve de me l'apporter. En effet il n'était pas encore mis en rayon . Très contente ,de plus le magasin est toujours bien rangé .”
“Magasin propre . Bon accueil. On trouve de tout ....on ressort toujours avec quelque chose! Parfois quand même quelques manquants...Dommage sinon très bien”
“on trouve tous ce qu'on y veut et c'est tres accessible niveau prix, les vendeurs sont très sympathiques.”
“J'aime beaucoup aller dans ce magasin car il y a beaucoup d'articles peu onéreux, beaucoup de choix et souvent un renouvellement de marchandises.”
“Très bon magasin, propre et bien organisé. Le personnel est pro et sympa, avec un bon choix de produits, je recommande. On peut regretter le grand nombre de mères célibataires/chomeuses avec des gamins sales et/ou bruyants, mais l'enseigne ne peut y rien faire, hélas.”
“Magasin très très bien tenu , on vois et on sent que les filles font de leur mieux et donne tout. J'avais besoin d'un produit qui n'est plus en production et n'est plus en magasin mais la dame du mag. a quand même pris le temps d'appeler un autre magasin demander si le produit était en stock chez eux. Merci pour votre temps, vos indications, votre amabilité.”
“Tres bien tenu... personnel Pro et sympathique pour certain /certaine "charmant" ... je recommande !!!!”
“Hello les djeun's ! Expert en supermarchés de rase campagne depuis ma plus tendre enfance, c'est sans hésitation que je mets cet incroyable Super U dans mon TOP 10 des espaces de grande distribution. J'y ai dégoté une magnifique paire de pantoufles pour la modique somme de 3,90€ que je garderai toute ma vie. Chapeau l'artiste !”
“J'ai acheté une lampe portable chez Action qui est tombée en panne 8 jours plus tard. Je n'avais plus la facture mais le personnel d'Action Quimper a été très compréhensif et a accepté de me la reprendre contre un avoir. Je les en remercie.”
“J aime bien ce magasin . Surtout dans les rayons créatifs comme les diamond painting , pas beaucoup de choix mais ce n est pas grave . ☺️ ils y en a pour tout les goûts . Et ça serait bien d'avoir d autres diamond painting mais avec des animaux”
“Très bonne expérience, les salariés sont vraiment super sympas et très professionnels C'est rare de trouver dans les magasins action des salariés autant investi pour les clients . J'espère que le responsable sera à la hauteur pour garder cette super équipe . Merci .”