Aperçu de l'annuaire
- 22 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 82% Avec photos
22 résultats trouvés
Parcourez vins à Auray, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 22 résultats à Auray, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 11,501 avis et notes.
“Lieu agréable pour échanger et se détendre autour d’une mousse. Il est possible d’acheter les produits sur place que ce soit bières vins ou spiritueux.”
“Une véritable pépite ! Le service était chaleureux et attentionné du début à la fin. Chaque plat était un délice, parfaitement présenté, coloré et savoureux. De plus le cadre est cosy avec une décoration art déco élégante. Une belle adresse que je recommande sans hésitation. Hâte d’y retourner !”
“Très bon rhumatologue, très professionnel.”
“Très bon repas, on n'est pas ressortis avec l'estomac lourd et c'est quelque chose qu'on recherchait. Le plat était complet, c'était bon, ce n'était pas trop gras et surtout c'est en service continue, donc nous qui étions retardataires (14h30) nous avons pu manger chaud et de qualité, alors que les restaurants aux alentours étaient fermés. Les desserts étaient également excellent, on s'est régalée !”
“Très bonne expérience, menu complet entrée-plat-fromage-dessert pour 36€. Produits de qualité, bien cuisinés, et service agréable. Je recommande !””
“Très bon petit restaurant qui n' a l'air de rien de l'extérieur mais dès qu'on rentre on se sent bien. L' accueil très sympathique, tout comme le service. La cuisine est atypique et de très bonne qualité, les boulettes suédoises et le tiramisu ont fait leur effet. Nous avons passé un très bon moment, belle découverte. Encore merci à vous.”
“Quelle découverte incroyable nous avons faite grâce à votre restaurant! La cuisine est délicieuse et originale, un accueil chaleureux avec beaucoup d’humour et de passion. Si nous étions du coin, nous reviendrons chaque semaine… Hélas nous venions de loin. Merci à vous pour cette expérience très sympathique.”
“Très contente d’avoir essayé ce restaurant. Un rapport qualité prix imbattable : 29€ pour entrée/plat/dessert avec des produits de qualités, je remarque un seul petit bémol, le choix des plats (2 menus ce serait l’idéal). Le personnel du restaurant est vraiment très agréable, autant la serveuse que le chef en cuisine qui est venu nous demander si tout se passait bien, j’y retournerais !”
“Une petite place de village charmante où se restaurer par un jour ensoleillé, le cadre parfait ! Une carte simple et diversifiée, maîtrisée haut la main par la cuisine, qui nous a régalé. La cuisson de la viande était parfaite, le camembert délicieux et le croque monsieur gourmand. On sent bien la patte du « fait maison ». Les serveuses, très aimables, nous ont accompagné pendant tout le repas avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. La mousse au chocolat, tendrissime, comme touche sucrée, nous a donné envie de gouter tous les autres desserts. Plus de place pour cette fois mais nous aurons grand plaisir à revenir !”
“Super adresse!! Accueil chaleureux, repas excellent, tout parfait... malgré le monde pas trop d'attente .. On reviendra lors de notre prochain passage en Bretagne.”
“Un soulagement d' avoir un Commerçant de proximité que fait honneur à son métier ... !! Bravo..!”
“Quel plaisir de venir dans ce magasin super accueillant, Cécilia et Jade sont charmantes adorables et depuis quelque temps il y a un rayon de soleil supplémentaire en la personne de Maëlys . Tous les clients qui y viennent une première fois y reviennent obligatoirement tellement l'accueil est sympathique. On y trouve de tout pour faire un bon repas sans oublier les cadeaux qui sont emballés harmonieusement et avec soins. Maëlys est consciencieuse, toujours souriante, tenue vestimentaire super correcte et visiblement a un bon rapport avec la clientèle en tant que ancien commerçant je parle en connaissance de cause. Je souhaite à Maëlys "Bon vent pour la suite de ses études".”
“Très sympa !!! Valérie et Jérôme sont au top .”
“Accueil excellent, patron sympathique, qualité de la nourriture très bonne et prix corrects. Nous le recommandons”
“Très bon restaurant, service impeccable, bonne ambiance et la nourriture y est délicieuse.”
“Belle adresse alréenne à découvrir ! Lieu accueillant (acoustique reposante en salle !) ; service impeccable ; mets raffinés, copieux, gourmands ! Un fait maison comme on aime ! Bravo au chef et merci pour ce très bon moment !”
“Inontournable et bon! On s'est régalé, face au port de saint goustan, c'est magnifique, cuisine au top, service chaleureux avec le sourire ca compte !! N'hésitez pas !!”
“Ils sont merveilleux et très accueillants pour les clients. J'adore venir ici Je recommande fortement”
“Heureusement que nous avions pas tenu compte des avis Google, car nous avons déjeuné un dimanche midi avec un rayon de soleil en terrasse où le repas était juste parfait. Un menu idéal pour cette fin de week-end. Bon rapport qualité prix nous recommandons ce restaurant sans problème.”
“Tout d'abord un grand merci au bar le Franklin de nous avoir refusé pour prendre l'apéritif (19h15!! a cette heure la on reserve la terrasse pour manger!!!) Du coup nous nous sommes retrouvés dans ce bar a l'accueil très sympathique avec une bonne ambiance et des boissons fraiches ... du coup nous y sommes retournés après le repas pour un dernier verre. Un lieu ou l'on se sent bien .... à recommander.”