Aperçu de l'annuaire
- 192 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 86% Avec photos
192 résultats trouvés
Parcourez buffet dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 192 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 4.0/5 basée sur 141,767 avis et notes. La liste ci-dessous comprend buffet de villes telles que Tours, Orléans, Blois, Bourges, Chartres et d'autres.
“La cuisine est bonne, l'accueil sympa, rien à redire au service. Le tout pour un prix tout a fait raisonnable : entrée plat fromage dessert pour moins de 20 €.”
“Excellente soirée du 31 Décembre passée au Royal Buffet. Bonne ambiance et bon repas. Un jeu était organisé pour le réveillon, j’ai eu la chance de gagner la trottinette. Des air pods et une switch 2 ont également été remportés”
“Rien a redire, les chambres sont propres, petits déjeuners copieux, et l'accueil y est très agréable. Encore merci à Louana d'avoir pris le temps de nous expliquer comment nous rendre dans le centre ville, le tout avec son beau sourire!”
“Café tabac , jeux diverses , multitudes de services , avec terrasse extérieur couvert , services rapides , proprietaires cordiales trés serviables et toujours souriants , un pur plaisir d'y aller . Je vous le recommande. ❤❤❤❤❤”
“J'adore vraiment ce restaurant, en plus c'est le restaurant préféré de mon fils alors dès qu'il a 2h de pause nous y mangeons, la cuisine est délicieuse et le personnel vraiment aimable et bienveillant, le patron et le serveur sont vraiment gentils. Que dire de la cuisine et des plats, c'est délicieux et vous avez vraiment du choix que ce soit les entrées où les plat chaud, plusieurs riz proposé avec plusieurs plats en sauces, bref j'adore et j'y vais au moins une voir deux fois par mois.”
“Un accueil très sympathique, des plats de qualité, une hygiène irréprochable et même des glaçons pour conserver les fruits de mer au buffet!!! Le choix du buffet est restreint mais le goût est au dessus de tous les buffets rencontrés jusque là.”
“Très bon accueil, cuisine simple fait de produits frais et de qualité, la formule de 2 buffet 1 pour les entrées et 1 pour les desserts, avec un plat chaud bien cuisinés et variés pour un prix très raisonnable ,le chef connaît son métier, le service en salle est rapide, de nombreux établissements proposerais se genre de formule aux lieux de carte à romans avec des produits congelés la restauration aurait une meilleure considération. Continuez comme cela, à recommander”
“Toujours un régal et un plaisir de venir à Royal buffet. Les enfants sont bienvenus. Il y a du choix tout est bon. Super le robot serveur. Et les serveurs humains adorables avec nous.On reviendra encore pour sûr !”
“Petit hôtel très bien situé, tout près de la gare et proche de la vieille ville, chambre tout confort, parfaitement équipée, meublée et décorée avec goût. Tout semble avoir été rénové très récemment et c'est parfait. Excellent accueil. Disponibilité et gentillesse. Très bon petit déjeuner dans le restaurant qui jouxte l'hôtel. Si nous retournons à Tours, ce sera notre point de chute, sans hésitation !”
“Nous avons réservé une nuit au Kyriad de Tours la veille de notre départ en vacances, et ce fut une excellente surprise. Malgré notre arrivée avec une box cadeau (souvent mal accueillie dans d'autres établissements), nous avons été reçus avec une grande gentillesse. Dès les premiers échanges téléphoniques, le réceptionniste s’est montré agréable, professionnel et très compréhensif. Ce bon ressenti s’est confirmé lors de notre arrivée tardive à l’hôtel, vers 23h. Nous avons rencontré trois réceptionnistes différents (le soir, la nuit, puis le matin) et tous ont été d’une bienveillance et d’une sympathie remarquables. Un vrai plaisir d’échanger avec eux. La chambre 218, donnant sur la rue, était parfaitement calme. Idéale pour une halte reposante sur la route des vacances. La literie était confortable, la chambre agréable et la salle de bain simple mais parfaitement fonctionnelle. Le petit-déjeuner était bien fourni. Petit plus très appréciable : le parking souterrain. Certes un peu étroit pour manœuvrer, mais extrêmement pratique pour laisser une voiture chargée en toute sécurité. En résumé, un excellent séjour. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.”
“J’ai séjourné dans l’appartement des Beaux Jours le temps d’un week-end, c’était une très belle expérience que je vous recommande vivement ! Pascale nous a chaleureusement accueillies et nous a partagé tous ses bons plans de la ville. L’appartement est très bien situé, parfaitement équipé et le petit déjeuner copieux.”
“Arrivées à 22h avec un bébé endormi, nous avons apprécié le parking attenant, l'accueil et la rapidité de la remise de clé, le petit lit déjà installé dans la chambre. Et le lendemain matin, nous avons apprécié un petit déjeuner copieux, varié, avec des produits frais et de qualité, et une chaise haute pour bébé. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Orléans même avec une poussette !”
“Lieu fréquenté en faisant la loire à vélo. L'hôtel est super, calme, agréable, bien placé à 3 minutes à pied du château, très bien insonorisé. Le restaurant est super également. Plats très originaux, prix abordables, nous nous sommes régalés. Petit plus : le local vélo fermé est très appréciable.”
“Hôtel calme, accueil agréable, bon petit-déjeuner. Bien situé, le seul hic est qu'il n'y a pas de parking, mais les parkings gratuits sont à 150 mètres donc ce n'est pas trop dérangeant quand on a peu de valises. Sinon bon rapport qualité / prix, je recommande cet hôtel.”
“Je suis venue pour le travail, j ai passé deux superbes nuits au calme, endroit accueillant, le propriétaire est vraiment adorable. Petit déjeuner au top. Je reviendrais avec grand plaisir. Floriane( société stell ron)”
“Très bonne expérience au Pique Assiette ! Buffet varié, plats de qualité et service agréable. Bon rapport qualité-prix, je recommande pour un repas convivial”
“Mon séjour à l’hôtel a été excellent. La chambre était propre, confortable et parfaitement équipée avec tout le nécessaire. La piscine extérieure est un vrai plus pour se détendre. Le personnel est extrêmement accueillant, serviable et très sympathique. Tout s’est déroulé à merveille du début à la fin.”
“Mon expérience a finalement été très positive, même si elle avait mal commencé. Lors de ma première demande d’annulation, un premier interlocuteur n’a montré aucune compréhension et a refusé catégoriquement d’aider, ce que j’ai trouvé assez décevant. Heureusement, j’ai rappelé et je suis tombé sur une jeune femme très aimable et compréhensive, qui a pris le temps d’écouter ma situation et a finalement accepté d’annuler ma réservation sans frais. Merci à elle pour son professionnalisme et sa bienveillance. grâce à elle, mon avis sur l’établissement est redevenu très positif.”
“Que ce soit en voiture ou en moto, un grand parking se trouve à disposition sur le site de l'hôtel La situation de l'hôtel est vraiment stratégique pour celles et ceux qui veulent accéder à la ville, Arrêts de tram et de bus à moins de 100 mètres. La gare est facilement joignable par le tram ou même à pieds, un petit quart d'heure suffira largement. Un restaurant propre à l'établissement offre une carte légère mais suffisante pour satisfaire tous les appétits. Le bar offre une carte très variée et propose les produits locaux.”
“Chambre très spacieuse (pour 5personnes) pour deux nuits en couple. Prix sportif très intéressant. Impeccable si pas besoin de "vie" avant et après la nuit, ce qui était notre cas.”
“Les hôtes de ce beau domaine sont très accueillants et soucieux du confort des clients. Les propriétaires se decarcassent pour rénover le château et le rendre plus attrayant.”
“Aire de repos sympa avec jeux pour les enfants Propose les services traditionnels d une aire de repos Personnel très agréable et c est important de le souligner!!!!”
“Parfait, agréable, propre, très serviable exceptionnel pour un McDo. Merci et bon courage”
“Nous tenons a remercier chaleureusement le réceptionniste du 21/12/25, pous sa gentilesse et son côté très arrangeant dans une situation complexe que nous avons rencontrés. Merci pour sa confiance ! Sinon, l'hôtel est idéalement placé. Propre. Rien a dire niveau rapport qualité/prix. Les dames de ménages sont très gentilles aussi !”
“Il y'avais de l'attente vu l'heure de pointe, mais personnel accueillant, quand j'ai demandé des renseignements m'ont bien renseigné, un personnel qui a de l'humour sa c'est cool, sa m'a fait du bien de rire a la queue de plat chaud, de l'humour il en faut. Au repas ha je me suis bien régalé avec mon chesbergueur bien mieux que je pensais..bravo a l'équipe merci et légumes a volonté.. vraiment sa fait du bien quand je cuisine pas...je reviendrai en fonction de ce qui reste en fin de mois... contente..merci Flunch.”
“Bonne pharmacie .c est sympa et c est la vie d un village merci”
“ENFIN MON QG A ROUVERT TOUJOURS AUSSI SYMPA J AI RETROUVE MES POTES PERDU QUELQUES UNS AU PASSAGE MERCI SYLVIE MERCI GILLES”