Aperçu de l'annuaire
- 192 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 86% Avec photos
192 résultats trouvés
Parcourez buffet dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 192 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 4.0/5 basée sur 141,767 avis et notes. La liste ci-dessous comprend buffet de villes telles que Tours, Orléans, Blois, Bourges, Chartres et d'autres.
“Absolument délicieux !! Nous avons passé un excellent repas, les portions sont généreuses et servi par des hôtes fantastiques. Le restaurant est vraiment dépaysant, ça fait un bien fou ! Nous reviendrons”
“Super accueil personnel souriant et aimable Plat très bon et cpmopieux”
“Hôtel très bien. Personnel accueillant. Chambre impeccable et literie parfaite. Un super buffet pour le petit-déjeuner, sucré et salé pour satisfaire les petites bouches affamées du matin.”
“Nous avons passé un agréable séjour dans le gite de Charlène et Fabrizio. Le logement est une ancienne petite chapelle, bien équipé, très propre. Un espace vert privatif agréable, ont se sent comme à la maison dans un cadre idyllique. Les petits déjeuner fait maison sont très copieux.”
“Très bon restaurant et propre viande très bonne et produit frais patron accueillant et sympathique je recommande à 100 %”
Installé à Marigny-Marmande, ce traiteur d'exception sublime tous vos événements privés et professionnels dans la région. Fort d'un savoir-faire culinaire reconnu, l'établissement met un point d'honneur à régaler vos convives avec des créations savoureuses. Les prestations incluent l'organisation complète de repas de mariage, de la conception du menu au service à table. L'équipe propose également des buffets froids généreux, des cocktails dînatoires et des formules adaptées à toutes les réceptions.
“Meilleurs sushis de Tours. Que du frais, composition des assortiments suivants les arrivages du marché, tout préparé sur place. Super accueil. Les desserts sont aussi à tomber !”
“Accueil parfait, l'équipe à tout mis en œuvre pour régler mes problèmes de cartes. Mme Anouche est absolument formidable, gentille et toujours souriante. Le personnel du petit déjeuner est toujours agreable et serviable. Les chambre sont propres, bien insonorisés. L'hôtel est bien situé par rapport à l'endroit où je devais travailler.”
“Mon fils y va une fois par moi qd il est CFA ils sont rassurants et super gentils...merci pour nos enfants”
“Très bon resto à volonté. Il y a du choix et de bonne qualité tant au resto qu’en petit déjeuner ( en début de service). Petit déjeuner salé ou sucré. Restaurant avec large choix d’entrée ( charcuterie, crudités, coquillages…) Plats chauds très bons également Large choix de fromages et desserts. Produits frais locaux tels que jus de pomme par exemple. Pour un buffet à volonté, pour ma part, j’ai apprécié la qualité.”
“Très bonne communication et beaux produits. Merci beaucoup”
“Nous avons apprécié notre séjour avec un accueil très agréable par la mise en place du chauffage pour contrer le froid ! De plus, avec une arrivée tardive, l’hôte a cherché à nous joindre à plusieurs reprises pour nous donner le code d’accès. Personne consciencieuse et agréable.”
“Très grand parking automatisé et sécurisé facile d'accès. La chambre est parfaite, literie de très bonne qualité, salle de bains impeccable. Très calme la nuit. Le personnel est très sympathique et aux petits soins avec ses clients. Le petit déjeuner est très varié (sucré et salé) et à volonté. Les croissants et le gâteau, succulents. Je recommande vivement !”
“Très bon vietnamien, les gyozas sont très bon et le pho était excellent. Il y a pas mal de choix, et les produits sont frais.”
“Je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels à Blois. Les travaux récents ont vraiment apporté un coup de neuf, c’est très appréciable. Cependant, je trouve que les chambres restent assez petites, ce qui complique les choses lorsqu’on voyage avec une poussette, un bébé et des valises. Petit bémol également concernant l’accueil : la personne avec des lunettes s’est montrée assez froide. Elle nous a déconseillé d’utiliser le monte-charge (alors qu’il n’y a pas d’ascenseur), en précisant que c’était compliqué à manipuler, ce qui ne nous a pas facilité la tâche dans notre situation. En résumé, l’hôtel reste une bonne adresse, mais certains aspects pourraient être améliorés pour mieux accueillir les familles.”
“Notre séjour a été fait pour cette fois avec notre fils et notre belle-fille. Le personnel nous a mis les chambres côte à côte , un grand merci a eux. Nous étions 4, un petit bémol, la salle à manger est très petite et vite pleine. Dommage. Sinon, aucun soucis, comme d'habitude. Personnel gentil, à notre écoute , patient, souriant. Les chambres, salle de bain, couloirs tout est propre. Literie confortable. Un grand merci à tout le personnel que cet agréable week-end. Merci à tous.”
“Hotel sécurisé. Chambre confortable et spacieuse. Très bon rapport qualité prix avec la réduction pour le restaurant le soir.”
“Un très bel hôtel, plein de charme et de chaleur humaine ! On s’y sent vraiment comme à la maison. Le personnel est accueillant, attentionné et souriant. Une belle adresse où l’on a envie de revenir !”
“Très bonne expérience en tant que joueur professionnel de basket , mon équipe et moi avions séjourner pour une nuit. L’accueil était incroyable , les chambres étaient très propre et confortable. Je recommande fortement!!”
“Excellent accueil dès notre arrivée, le personnel est vraiment attentif et souriant. La chambre était spacieuse, propre et bien équipée. Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir !”
“Super moment Très bien mangé, la dame en noire est partout de l'accueil à la porte de sortie ,elle est adorable un véritable chef d'orchestre L'équipe des entrées, des desserts ,des viandes ,des plats cuisinés et mème les jeunes hommes qui ramassent la vaisselle, tous très gzntils gentils Un grand Bravo ,on est venus à 6 en famille et on recommandera avec plaisir!!!issus de la restauration ,quel professionnalisme”
“Je suis de passage à Amboise pour voir ma famille. Mon ami a réservé une chambre à cet endroit. La gentillesse de la jeune hôtesse à la réception est remarquable merci pour cet accueil aussi chaleureuse. Je l'ai adorée !!! Bonne continuation à vous mademoiselle”
“Le personnel était accueillant et serviable dès notre arrivée. La chambre était propre et la vue sur la ville était splendide. Le petit-déjeuner était également très savoureux”
“Je suis assez satisfait de ma nuit dans cette hôtel fessants énormément de route j’ai besoin de me reposer tranquillement dans un endroit calme malgré que sa soit à côté d’une route où il y’a pas mal de passage ont entend pas vraiment , par contre j’aurais aimer être au courant des frais de services à payé âpre la nuit d’hôtel sachant que j’avais déjà régler la nuit d’hôtel sur mon téléphone auparavant , mais sinon rien à dire c’était agréable .”
“Repas en famille. Restaurant sympa, ambiance simple, choix en apéritif allant jusqu'au cocktail avec ou sans alcool, buffet varié (salades variées faites maison, crustacés, pâtés variés), choix de viandes et poissons cuits sur place et on finit par le buffet de desserts (gâteaux ou glaces). Si vous êtes de passage sur Orléans sans vous prendre la tête pour trouver une place de parking (majoritairement payant) et manger rapidement, vous pouvez y aller... le coût ? 26,50€ par personne plus les boissons pour le week-end, ça le fait !!!”
“Simple mais très propre. Literie assez bonne. Particulièrement calme pour un hôtel en zone commerciale. Équipe très agréable et très souriante. Attention, petit déjeuner avec très peu de choix”
“Dans le cadre de nos vacances familiales itinérantes, nous avons opté pour les B&B et nous sommes satisfaits. Rapport qualité/prix très bien. Les hôteliers sont disponibles et pros. Les chambres sont correctes et la literie permet de bien dormir. A noter : l'effort d'information pour les eco-gestes.”
“Plusieurs séjours très agréables avec la vue sur le parc, le calme et un personnel très serviable. Idéal pour les professionnels qui ont besoin de travailler et se ressourcer dans un environnement calme permettant de bien dormir. Literie confortable et agréablement surprise d’avoir une baignoire pour se relaxer.”