Aperçu de l'annuaire
- 252 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 88% Avec photos
252 résultats trouvés
Parcourez diners dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 252 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 4.0/5 basée sur 129,119 avis et notes. La liste ci-dessous comprend diners de villes telles que Orléans, Tours, Blois, Bourges, Dreux et d'autres.
“J'ai découvert cet endroit avec ma famille sur le trajet alors que nous partions en vacances, c'était la seule restauration ouverte le dimanche ! Cela a été une magnifique surprise tant pour l'expérience culinaire que pour l'accueil chaleureux, nous ne nous attendions à rien mais nous sommes ressortis l'estomac bien rempli et heureux d'avoir rencontré un gérant aussi chaleureux. Nous avons été tellement charmés que nous repasserons par là à notre retour de vacances !! Merci encore pour cet agréable repas et bonne chance pour la vaisselle ;)”
“Première visite ce soir ! Une bonne découverte, l’accueil est chaleureux et les pizzas excellentes ! Nous reviendrons je recommande vivement !”
“Superbe expérience pour une première fois dans ce bar ! Servi par thomas ! Excellent service et relation client parfaite ! Rien a redire ! Et le comble, les bière sont succulentes !”
“Bar incroyable ! Serveurs très sympa ! Je recommande”
“Très belle découverte. Des plats succulents à la présentation parfaite et raffinée. Le Chef s'est mettre en valeur chaque saveur. l'accueil et le service sont de qualité. Le décor épuré et l’ambiance reposante. Nous recommandons cette adresse, presque "confidentielle", sans réserve.”
“Véritable château au bord de la Creuse qui coule gentiment à ses pieds. La rénovation réalisée avec goût et un code couleur discret dans la chambre et la salle de bain de l'Evêque. Une vue par trois fenêtres sur la charmante nature environnante fait de ce séjour une véritable parenthèse enchantée. Lieu pour penser, écrire, regarder, lire et partager ce privilège. Très belle adresse”
“Bon accueil. Patron très sympathique avec lequel nous avons bien discuté. De bon conseil pour les balades à faire aux alentours et les restos. Au plaisir de s'y arrêter de nouveau quand nous serons dans la région.”
“Belle soirée, très beau spectacle, tout est au top, je conseille.”
“Après une longue fermeture , il y a enfin des repreneurs ! Dommage que l'on puisse rater une adresse avec des excellents avis !!! Il faut bien signaler la réouverture !”
“Une merveilleuse découverte. Vous vous laissez guider du début jusqu’à la fin et vous n’êtes jamais au bout de vos surprises. Tout les produits sont locaux, frais et travaillés minutieusement. On vous explique en détail ce que vous êtes amené à déguster et on prend le temps de répondre à nos différentes questions curieuses qui émergent. Ni trop sucré, ni trop salé, une maîtrise parfaite de saveurs, notamment des sauces qui sont restés gravé dans notre mémoire. Notre coup de cœur ? La glace menthe thym coriandre (si on s’en rappelle bien) accompagné du velouté de cresson. Allez y les yeux fermés vous ne serez jamais déçu !”
“Excellente adresse, cuisine raffinée et accueil chaleureux. Authentique. Prix très attractifs pour la qualité du menu proposé. À ne pas manquer !”
“Toujours aussi bon .Bravo au nouveau chef. Une demande particulière pour un anniversaire. Le chef pâtissier nous a élaboré un fraisier pour deux.Un seul mot succulent .”
“Les Frérots, voilà une adresse que je recommande grandement! L’ambiance est chaleureuse, l’accueil est parfait et le service est impeccable. On y déguste d’excellents plats, préparés avec finesse, de l’entrée au dessert! Un moment formidable!”
“Accueil sympathique, cuisine avec des produits frais et avec plusieurs choix. Un endroit style bistrot, tout en simplicité, avec des produits de qualité et bien cuisinés. Je recommande et je reviendrai !”
“Super accueil. Que ce soit le matin, midi ou soir. Service rapide, plats abordables et délicieux. Bonne ambiance. J'aime cet endroit, on s'y sent bien.”
“A toute personne de passage, je vous conseille ce petit restaurant convivial. Très bonne ambiance et les plats sont délicieux et copieux, la cheffe est au top, ne changez rien.”
“De passage, détour de 5 kms par rapport au trajet prévu, vu les avis positifs. Pas déçu du tout, très bon accueil, repas copieux et très bon marché, service rapide et efficace. Ne changez rien, je recommande vivement.”
“Entrée foie gras maison , top Bavette angus frite salade, top , seul regret pas de fourniture de couteau à steak Irish coffee en dessert excelent. Avec mignardises très bienvenues Service très sympa. Mérite d'être plus fréquenté. Très bien pour le prix”
“Très belle découverte ! Les plats sont faits maison. Le personnel est souriant, attentionné et met tout de suite à l’aise. En plus, les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée. Menu à 27€ avec entrée, plat, salade et fromage, dessert. Une adresse à garder précieusement !”
“Étonnant de découvrir des expériences culinaires dans le restaurant d'un hôtel. Et pourtant, le menu du jour qui change au quotidien vient agrémenter une carte simple et percutante. Des produits frais, une cuisine original pleine de saveur et de couleurs. Un choix équilibré entre salade, viande et poisson. Et des dessert revisités maison. Je viens régulièrement en repas d'affaire. J'ai la garantie de manger sain, frais et bon. Le service, à la hauteur de la cuisine donne envie de revenir... alors nous revenons, sans jamais avoir été déçu. Merci à l'équipe pour son engagement. Petit plus, le déjeuner sur la terrasse prêt de la piscine lorsque la saison le permet... un moment enchanteur pour le corps et l'esprit.”
“Nous avons adoré l'accueil et le repas de très grande qualité et inventivité. . Bravo au chef et à son équipe pour l'excellence de ses prestations et sa disponibilité tout en humilité. Très belle carte des vins. Très beau lieu... peut-être un peu plus de modernité pour les chambres ?? Un projet peut-être à venir? On recommande vivement !!”
“Nous avons avons était très satisfait de la nourriture et du le service du client, servie et conseillé par Ulrich, très souriant et très serviable je vous le recommande a 100%. Très bonne expérience j'y retournerai.”
“Agréable expérience au Café Moustache. Très bon chocolat viennois, joliment servi dans son mug. La salle est spacieuse et accueillante. L’ambiance est chaleureuse. Parfait endroit pour une petite pause gourmande. À re-tester pour un déjeuner ou un dîner.”
“Nous nous sommes arrêtés pour recharger notre voiture électrique et avons décidé de manger un morceau chez Holly’s Diner. Nous avons commandé un fish burger, des frites et un Pepsi — tout était délicieux . Les plats étaient frais et les portions généreuses. L’atmosphère du restaurant était particulièrement agréable : cosy, stylée et accueillante. Un endroit parfait pour faire une pause sur la route. Je recommande vivement de s’y arrêter .”
“Excellent couscous ... une viande fondante des merguez exceptionnelles et une harissa maison hors du commun !!! Le décor qui mériterait d'être revu, est vite oublié grâce au la gentillesse du Patron/Cuisinier ! Merciii beaucoup !”
“Très bon restaurant au bord de la rivière et ombragé. Plats de qualité. Mieux vaut reserver.un menu "retour du marché" a 28 euros avec entrée + plat + dessert. Très bon magret de canard aux cerises confites. Et café gourmand très gourmand Une bonne adresse à partager .”
“Je vous conseille fortement si vous avez une bonne faim. Personnel sont au top, j’ai manger à ma faim super bon , ambiance assuré. Le seul café où le gérant et souriant et agréable. (Ce n’est pas le cas pour les autres café…”
“Un très bon moment en famille, aux petits soins: repas simples et copieux, ingrédients de qualité, tout est fraichement préparé à quelques mètres de vous. La viande était tout simplement excellente. Le personnel est discret et cordial, la clientèle locale aussi, même la truffe de notre fiston à 4 pattes était la bienvenue, lui d'ordinaire très peureux et timide s'est senti immédiatement comme chez lui. Cette petite brasserie sympathiquement gérée vaut définitivement le détour, un rapport qualité prix qui surprend, dans le bon sens. Nous repasserons avec plaisir lors de notre prochain passage sur Janville.”
“Très bon accueil. Nous avons très bien mangé et le service était parfait. La gérante est adorable. Merci !”
“Très bon! Service agréable, frites maison, sauce blanche maison (excellente!). Une bonne surprise. Avec en plus, un petit arrangement sur la formule pour les enfants, merci.”