Aperçu de l'annuaire
- 252 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 88% Avec photos
252 résultats trouvés
Parcourez diners dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 252 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 4.0/5 basée sur 129,119 avis et notes. La liste ci-dessous comprend diners de villes telles que Orléans, Tours, Blois, Bourges, Dreux et d'autres.
“Nous sommes venus en famille et avons été très bien accueillis malgré le grand groupe. Très sympa et très bon”
“Super pizza, personnelle super sympa, je recommande.”
“Restaurant irréprochable !!! Service génial avec un super accueil, personnel vraiment génial et sympathique, à l’écoute, quant aux plats, rien a dire, cela fais plusieurs fois que je viens (1 fois par jours à 18h) et cela reste toujours irréprochable !!!! Un grand respect à toutes l’équipe, restaurant super propres avec de nouveaux locaux bien plus grand et confort qu’avant, bref, kebab a tester et à rester chez eux si vous passez par ici, superbe présentation des plats aussi !!! Bravo l’équipe !!!”
“Restaurant sympa, personnel souriant et réactif. Belle assiette, jolie présentation, plats succulents !”
“Un mariage le 6 septembre dans un cadre idéal sur un thème champetre floral dans les ton chaud , comment dire , avec une salle boissé , le résultats étais divine ! Un extérieur sécurisé, l'avant du domaine est magnifique, de nuit il est encore plus magnifique , les chambres au top ! Des propriétaires patient , à l'écoute et très professionnel ! Je recommande vivement , A &PL”
“Délicieux instant : j’ai pris un no-cheescake et un gâteau au chocolat/noisette, et c’était à tomber. Ca fait vraiment du bien aux papilles quand on ne peut pas consommer de lactose et/ou que l’on est vegan. Mon ami a pris un cake poireau et un gâteau banane chocolat qu’il a tout autant apprécié. Une petit commerce qui vaut le détour !”
“Très bonne expérience ! Les burgers, les wraps ou encore les tacos sont tout simplement excellents et fait maison. S’ajoute à cela un livreur respectueux et agréable.”
“Des menus du jour abordable. D'autres formules pour les budgets un peu plus aisés. Ce trouve au pied du château de Chinon, du côté de l'entrée pour l'accès aux visites. Possibilité de manger sur la terrasse qui est un lieu agréable”
“Très bon chb les tanders sont très bon”
“Nouveau sur le quartier je cherchais une pizzéria sympa et bonne. Je l'ai trouvée ! Bonne, bien garnie, service rapide et sympathique. Merci.”
“Je fréquente cet endroit régulièrement depuis un an et je ne suis jamais déçu. La cuisine est toujours excellente, variée et adaptée à tous les goûts. Mention spéciale pour leurs salades : généreuses, savoureuses et suffisamment consistantes pour faire un vrai repas.”
“Rapport qualité-prix très correct très bon . personnel accueillant agréable très sympathique.je recommande”
“Trio bonne soirée trouve toujours de quoi mettre l'ambiance”
“Très très bon restaurant. Excellente surprise découverte par hasard en recherchant sur google maps. La cuisine est excellente, le cadre très très agréable, et le service de qualité! Nous avons mangé dehors, c'était extrêmement calme et agréable. Je recommande et nous reviendons avec plaisir !”
“Une belle suprise ! Des pizzas bien garnies et excellent. Un accueil avec le sourire et un service à emporté extrêmement rapide ! Foncé vous ne serez pas déçu”
“Belle découverte..merci au Chef très bon en toute simplicité mais du fait maison: en tant que restaurateur : on adore. Le tarif est plus que raisonnable. Nous recommandons fortement”
“Une excellente surprise ! Le menu "Trilogie de porc" est une petite merveille gastronomique de l'entrée au dessert pour un prix vraiment raisonnable ! L'accueil est fort sympathique avec un patron plein d'humour et une adorable serveuse ! Merci à eux ! Nous recommandons chaleureusement ce restaurant qui fait honneur à notre patrimoine de traditions culinaires françaises !”
“Nous avions dîner pour notre célébration de mariage pour 5 personnes et c’était super bien et bon ! On a très bien mangé nos plats. Ils ont fait une bonne attention en décorant la table. Le service impeccable. À réserver d’avance pour avoir une table tout de même.”
“Dans un cadre atypique 2 jeunes, dynamiques et très sympa sont à l'écoute des clients. Une cuisine (copieuse) assez classique comme des brochettes de bœuf (viande au top) ou du fish and chips (correct). Le tout accompagné de frites maison ! Un peu d'attente pour le plat mais la vraie cuisine prend du temps. Belle assiette de fromages. Large choix de vins au verre à prix doux, comme (ce jour) un bon Pessac Léognan à 6€. Bières à la pression. Café et pain au niveau. Un très bon plan pour déjeuner.”
“Ce restaurant qui a première vue pourrait être pour les travailleurs du midi. Et en fait une perle sur Bourges. Le prix est canon 16 euros entrée plat dessert. Les repas jamais les mêmes produits frais cuisinés des sauces à tomber !!!! j'ai mangé dans des restaurant de haut standing à Bourges niveau cuisine on est loin du bonheur de manger les plats de l'Excuse, Bravo aux cuisiniers !!!! . Hyper convivial les serveuses ont toujours le sourire peu importe les jours agréables sociables sympathiques de bonne h!!! Service rapide pas besoin d'attendre des heures. Je vous recommande et vous conseille si je pouvais mettre plus d'étoiles je le ferai !”
“Les burgers sont excellents : le pain brioché est moelleux, la viande savoureuse, et tous les produits sont frais et de grande qualité. Ayant goûté des burgers dans de nombreux restaurants à travers la France, je peux dire qu’Happy Days est de loin le meilleur. Le personnel est en plus très accueillant et l’ambiance particulièrement conviviale.”
“Merci Abdel pour nos Kebab et Hamburgers du Vendredi soir !!! Restau sympa, le local est petit mais la nourriture y est grandiose (bon je l'admets ce n'est pas de la haute gastronomie, mais le prix est largement acceptable donc en cas de petite faim (petite n'est peut être pas adapté je pense) ca fait vraiment l'affaire !”
“Très bon restaurant. Une cuisine saine et des plats toujours renouvelés, avec des prix très compétitifs (24€ pour une entrée, un plat et un dessert). Le service est agréable et efficace, ce qui n'est pas toujours le cas sur Montargis.”
“Dîner du samedi soir 29/11/2025 Un excellent moment passé à La Petite Taverne de Romorantin ! Le service était impeccable, un grand merci à ce jeune serveur pour son professionnalisme et sa gentillesse. Les plats étaient tout simplement délicieux du début à la fin. En entrée, nous avons savouré la suggestion du chef : un oignon rôti accompagné de son bouillon de céleri et sa crème d’amande, ainsi qu’un velouté de champignons sublimé par son lard et son œuf poché. Une vraie réussite ! Pour les plats, nous avons opté pour le dos de saumon, l’onglet de veau et un pavé de cerf : chacun parfaitement maîtrisé, savoureux et généreux. Et pour terminer en beauté, les cafés gourmands, bien garnis, ainsi que la coupe de la Petite Taverne, ont été à la hauteur du reste du repas. Un grand bravo à toute l’équipe pour ce très bon moment et cet accueil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir !”
“De passage pour le travail, je me suis arrêté déjeuner ici, et c’était incroyable ! L’entrée était très bonne et le plat délicieux ! Le poulet parfait et la sauce au poivre divine ! On sent les produits frais et de qualité ! Je recommande vivement !”
“Parfait pizzas excellentes et copieuses personnes très sympathiques et chaleureuses à recommander”
“Un moment gourmand en famille ! Les burgers sont tout simplement excellents, avec des ingrédients de qualité et des saveurs parfaitement équilibrées. Les menus pour enfants sont généreux, et ils ont adoré chaque bouchée ! Mention spéciale pour le poulet pané : un vrai délice, croustillant à souhait et savoureux. Si vous passez par Levroux, ne manquez surtout pas cette adresse ! C'est un incontournable qui vaut vraiment le détour. Vous ne serez pas déçus !”
“Très bon rapport qualité prix ! Et patron très sympathique Un bon moment passe dans ce restaurant”
“Big up à l’irish pub, son ambiance et à ses habitués Étienne, Thomas et suuuurtout Thelma ! Nous avons dénommé les guides touristiques, difficilement battables aux fléchettes (mais quand même battables avec quelque bonus « équité/égalité) . Cette place « où jadis c’était les décapités » nous laissera un agréable souvenir de notre début de road trip à travers les châteaux de la Loire. Allez-y les yeux les fermés, bonne humeur, bonne bière et bon gin Tonic au rdv !”
“Ambiance , service et rapidité : rien à dire ! Nous avons commandé une bourrata avec des tomates qui étaient juste merveilleusement bonnes!!! Et la suggestion du chef également ! Bref, sympa, produits frais et bon vin ! Belle soirée. À recommander !!!”