Aperçu de l'annuaire
- 20 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 90% Avec photos
20 résultats trouvés
Parcourez frites saines en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 20 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.7/5 basée sur 20,944 avis et notes.
“Excellente découverte ! La viande est vraiment savoureuse et on sent tout de suite que c’est du véritable bœuf. La cuisson à la pierre de lave donne un goût authentique et légèrement fumé, c’est un régal. Service rapide et portions généreuses, je reviendrai sans hésiter."”
“Super endroit, les menus sont copieux, la qualité est au rendez vous, le pain des burgers est super bon, choix très diversifié sur le menu Vous pouvez y aller les yeux fermés”
“Endroit agréable , service au top, équipe chaleureuse. Je recommande vivement.”
“Salut, tacos exceptionnellement bon super bien doser rien à dire .Cependant ce qui pourrait est être magnifique sa serait d’avoir une carte dé fidélité car comme moi qui vient souvent se serait parfait. Salut à demain”
“Bon emplacement proche de la voie verte, on a mangé sur place et la terrasse est belle, ambiance guinguette, les frites étaient très bonnes fraîches et le hamburger Maison est top! Je recommande grandement ☺️”
“Tout le monde est très accueillant il y a une bonne ambiance, que ce soit tacos kebab durum tout est bon je vous conseille de venir goûter”
“Nous avons passé un excellent moment au Buffalo Grill grâce à l'accueil chaleureux de Joanna. Elle a été souriante, attentive et très professionnelle tout au long de notre repas. Elle a su nous conseiller avec précision sur le menu et s'est assurée que nous soyons toujours satisfaits. Un service impeccable qui a vraiment ajouté à l'expérience ! Merci à elle pour sa gentillesse et son efficacité. Nous reviendrons avec plaisir !”
“Très bonne adresse on y mange très bien, les assiettes sont vraiment bien servies même la taille moyenne, et il y a possibilité de changer les frites au besoin donc top Je recommande”
“Nous y sommes aller un samedi soir, le personnel est au top, souriant, aimable. Nous avons pris une pizza et des tacos, nous y retournerons pour goûter le reste. La pizza était super bonne et consistante , bonne mangeuse en règle générale je n'ai pas su la finir. Les tacos sont excellents aussi et bien garni. Quand on sort de là on est rassasié. Continuez comme ça on reviendra avec plaisir.”
“Magasin au top! Des prix très intéressant, magasin propre et organisé.”
“très bonne accueil beau restaurant bien décoré personnel super sympathique qui m ont autoriser a faire quelques photos de l établissement comme j suis un grand fan des restaurant courte paille et que malheureusement il se font rare de nos jours en plus j ai eut droit à quelques cadeau de la part du personnel c'est très très gentil de leur part le repas était super bon menu a 24eur90 avec duo d entrée œuf mayo et terrine en plat pièce du boucher avec pomme de terre au four et haricot et crème brûlée en dessert un régal pour les papilles je recommande fortement les yeux fermer et remercie du fond du cœur le personnel pour leur charmant accueil et gentillesse j y retournerais avec grand plaisir”
“Très bel accueil au drive, une femme dynamique et pro avec le sourire. Petit bémol, on m’a appliqué un menu XL sans me prévenir alors que je voulais un simple. Autrement, visite agréable et service rapide (le restau était quasi vide) vers 22h aussi.”
“Un immense merci au directeur du McDonald's et à son équipe exceptionnelle ! Ma voiture a décidé de me jouer des tours au pire moment possible, mais grâce à leur efficacité et à leur soutien, j'ai pu reprendre la route en un rien de temps. Leur service exemplaire et leur gentillesse ont transformé ce moment de panique en une expérience positive. Et bien sûr, le délicieux menu du McDonald's a été la cerise sur le gâteau, réconfortant mon estomac et égayant ma journée. Bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur service impeccable !”
“commande sur uber reçue dans 15min j’ai eu un coca en plus, très délicieux je recommande”
“Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu des burgers de macdo aussi beau, bon et chaud. Bien emballé, bien présenté et bien chaud comme les frites. Le personnel super serviable et très gentil! Petit macdo cosy au top.”